[TTCUP8] 1/8ème de finale_Caylus vs 7 Wonders

Retour à la liste des matchs

Lien vers le match suivant

Match 7

 

9be6318f753ee61e345c25e4cf83e5178827.jpe      Versus    295639cba0d71406a417322f76557b1eafa2.jpe

 

Caylus, le maudit... Une renommée impressionnante, et pourtant il n'est jamais parvenu à s'imposer dans une Tric Trac Cup. Il n'est pas passé loin en s'inclinant en finale face à Agricola lors de la seconde édition, mais depuis, il n'est jamais parvenu à retrouver le podium (au mieux, il fera 4ème en 2014). Et visiblement, au vu de son adversaire de ce tour, il ne devrait pas dépasser les 1/8èmes de finale cette année... Et oui, car face à lui se tient 7 Wonders, le rouleau-compresseur. Le vainqueur de la 6ème édition a réussi un parcours sans faute, exterminant un à un ses adversaires et réussissant à chaque tour le record du nombre total de voix reçus. Un épouvantail qui, dans un bon jour, peut souffler n'importe quel adversaire... Caylus a d'ailleurs déjà subi la loi du jeu de draft en demi-finales de la Tric Trac Cup des Tric Trac d'Or. Et cette année encore, Caylus ne semble pas suffisamment fort pour renverser la tendance.

 

Alors pour ce match, je n'ai qu'une consigne:  


6dffe5b11cbc2d98cc9616af5ce009540f32.jpe

le Zakhan noir dit :Alors pour ce match, je n'ai qu'une consigne:  


6dffe5b11cbc2d98cc9616af5ce009540f32.jpe

Je crois reconnaître une des Sept (7) merveilles (wonders) 

ah pardon. J'explicite un peu plus! Ne faites pas de prisionniers! Aucun Caylusard ne doit survivre, ou alors juste un pour raconter au monde ludique ce qui s'est passé

243e57d60b8c795a628c983829e394e357fd.jpe

Je ne sais pas si ça m'est déjà arrivé... je ne crois pas en être déjà arrivé à une telle extrémité...
...
non, jamais n'ai-je été aussi loin je pense...
...
J'ai voté Caylus !
Voilà, c'est dit, il fallait que ça sorte, je ne pouvais plus vivre avec cela en moi !

Mais bon, faut que je maintienne ma politique du "0 doublé" jusqu'au bout...

Alors là dilemne....

Voter pour celui que j'aime vraiment beaucoup mais qui a déjà eu tellement de récompenses... (et qui pourrait voler le premier double au maître Puerto) ou bien voter pour celui qui est le chantre des Kubenbois???

Je me tâte...

Autant, j'ai vote 7wonders duel, autant je suis pas un fan de 7wonders donc...
Caylus.

Caylus, comme chaque année, mon jeu préféré. Réelle ouverture de ma vie ludique. Un monument qui mériterait de gagner au moins un jour un TT d'or d'honneur !

Je vote avec mon coeur (et pour l'intérêt de la cup)

ZaTaWee dit :Caylus, comme chaque année, mon jeu préféré. Réelle ouverture de ma vie ludique. Un monument qui mériterait de gagner au moins un jour un TT d'or d'honneur !

Entièrement d'accords, Caylus devrait gagner ne fusse qu'une TTCup pour le principe car c est un mastodont du monde ludique !

Si vous voulez vraiment faire gagne Caylus, il va falloir vous mobiliser parce qu'en face, y a du très très lourd ! Appels au vote, négociation, marchandages de voix... sans cela j'ai du mal à croire qu'il puisse passer.

Rwain dit :
...
J'ai voté Caylus !

3fe5df23d59365f145fbcbe9868773d47914.jpe

Caylus pour moi aussi, mais j’avoue que les choix deviennent plus serrés…

Mes chers TTiens, l’heure est grave.
Après le sabotage de la machine à remontée le temps de TIME STORIE, le dégommage des quilles du Mölkky, la transformation en cauchemar des cartes rêves de DIXIT, le bateau de PUERTO RICO, acoquiné avec ce vil MORIATY, veut récidiver contre Sherlock Holmes !!
(Oui je crois que je commence à me répéter )

Alors, même si je joue de temps en temps à 7 wonders ( sans les extensions, faut pas déconner non plus ) et que je ne rejouerai plus jamais à Caylus de ma vie (plutôt me pendre ), j’offre mon vote ici au 1er qui ira voter pour Skerlock Holmes alors qu’il ne comptais pas le faire !!

Merci à tous

Heu… pour info, Sherlock Holmes est déjà en tête contre le bon vieux Puerto!!! Donc ca ne sert à rien d’aller voter pour lui!!!

Moi j’offre mon vote ici contre un (nouveau) vote pour 7 Wonders Duel (contre Five Tribes).

Contactez moi par MP pour que je ne manque pas votre réponse… 

Merci!

Je résume : ça ne sert à rien de voter Sherlok Holmes, mais tu offres ton vote pour le cas échéant voter quand même pour lui. Ok. :wink:

Temdès dit :Heu... pour info, Sherlock Holmes est déjà en tête contre le bon vieux Puerto!!! Donc ca ne sert à rien d'aller voter pour lui!!!

Moi j'offre mon vote ici contre un (nouveau) vote pour 7 Wonders Duel (contre Five Tribes).

Contactez moi par MP pour que je ne manque pas votre réponse... 

Merci!

Ne l'écoutez surtout pas !!! Cette vile grenouille ferait tout pour sauver son Puerto Rico !!!
Si vous n'avez pas suivi cette TTCup, un petit rappel des faits se trouve ici :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup8-phase2-poule17
il a réussi à entourlouper le pauvre Rwain pour voter Puerto Rico, ce qui lui a permis de se qualifier au dépens de Time Stories pour...2 voix !!!

Alors même si actuellement Sherlock Holmes est enfin passé en tête, l'avance est minime (4 voix) et ne suffira peut-être pas pour enfin saborder ce bateau de malheur.
Donc mon vote ici ainsi que dans les 6 autres matchs est toujours à vendre ( j'hésite encore pour le match Colt Express/Mysterium ).
A votre bon coeur laugh

Ps: Temdès si tu n'as pas encore voté pour ton Puerto Rico, je veux bien que tu votes pour Sherlock Holmes et moi j'irai volontiers voter pour 7 wonders Duel

142 pour Caylus à 155 pour 7Wonder… mais j’ai voté pour Caylus qui effectivement, mérite un hommage, juste une fois… comme ça, après, on en parlera plus…

du coup, les joueurs qui n’ont pas voté, que puis-je faire pour gagner votre vote en faveur de Caylus ?
(je ne peux pas être plus ouvert aux propositions que ça… :D)

J’échange mon vote dans ce match contre un vote pour Sherlock Holmes en match 4.

Je fais parti de ces rares personnes qui n’ont pas accroché à 7 Wonders, mon vote va donc à Caylus !