Le Seigneur des Anneaux JCE
Kemet
Andor
ne sont pas dans la liste ???
STOP aux soporiphiques et facturiers “kubenbois”.
c’est juste IN-CROY-ABLE !!! IN-CON-CE-VA-BLE !!! IN-JUS-TI-FIA-BLE !!!
INIMAGINABLEet scandaleux
Bon à part ça encore bravo et merci aux organisateurs
Blood rage
Medieval academy
Cavum
karuba
isle of skye
happy pigs
Steampunk Rally
Raiders of the North Sea
Le Petit Prince
BOOM BOKKEN
Le jeu qui sort pour 15 min en début de soirée jeu mais que l’on range après 1h
Celestia
Mission Planete Rouge
Mice and Mystics
Pour ma part ,
Karuba
Quadropolis
Via nebula
Pandémie legacy
witness
J’ai une petite question.
Quand je fais le classement top de tous les temps, des jeux comme patchwork et d’autres passent avant certains de la liste de 180. Sauriez vous m’expliquer pourquoi?
Et sauriez vous me dire à quel endroit, quand on sélectionne un jeu, peut on voir son classement finkel? Il y a les notes mais pas les classements…
Pour en revenir à ce qu’on dit certains la nouvelle version donne bcp moins de lisibilité pour les jeux qui ont peu de votes.
Il faudrait pouvoir retrouver des jeux en mixant note et nombre de votes (comme dans l’ancienne version).
Ici un jeu très bien noté et datant de plus d’une année ont trop peu de visibilité (faut des heures de recherches ou un coup de bol…). (exemple en tapant 9/10 et 20 votes mini, on retire tous les jeux qui n’ont que très peu de votes et on tombe enfin sur des merveilles comme raptor ou zhanguo)
Je me trompe peut être, c’etait une parenthèse, et allez Mission planete rouge!
Le site reste merveilleux… Merci pour tout!
Blood rage
Mare nostrum
Pandémie legacy
Muad'dib993 dit :J'ai une petite question.
Quand je fais le classement top de tous les temps, des jeux comme patchwork et d'autres passent avant certains de la liste de 180. Sauriez vous m'expliquer pourquoi?
Bonjour,
Tout simplement parce que le classement Finkel n'est pas figé et que la liste des 180 qualifiés a été effectuée le 21 mai. Depuis ce jour, Patchwork a recueilli beaucoup d'avis et de notes, et il est remonté progressivement au classement pour arriver dans les 180 premiers.
C'est aussi pour cela que nous ne pouvons que vous inciter à aller noter les jeux qui vous plaisent, pour qu'ils puissent trouver la place qu'ils méritent dans ce classement !
Sinon, je ne sais pas non plus comment retrouver le classement d'un jeu depuis le passage à la v5. J'ai cherché un peu dans le cadre de cette compétition, mais à part tout compter manuellement sur le top de tous les temps, je n'ai rien trouvé.
Nations.
Pathfinder le JdC
Star realms.
Ces trois là sont incontournables par chez moi.
Juste comme ça, si éventuellement ça peut aider :
Dead of Winter,
Catacombs,
Burgle Bros,
Bon, c’est vrai que pour les deux derniers, ça risque d’être difficile (pas de VF entre autres) mais ils sont bons alors une citation ne coûte rien…
Cthulhu Wars
Time Stories
Thunder Alley
- Compatibiity
- Celestia
- Isle of Skye
Sapiens
L’Aeropostale
Archaeologia
Blood Rage
Les voyages de Marco Polo
Quadropolis