[TTCUP8] La Grande Finale - DEUS VS MYRMES

Merci Chakado pour cette tentative argumentée pour me faire basculer.
Malheureusement, comme toutes les grandes civilisations du monde, tu t’effondres au bout du compte avec cette phrase :

Chakado dit :[…] J’ai vraiment l’impression de faire la guerre alors qu’on ne se fout jamais un coup direct dans la gueule, c’est assez génial.

Moi, ce que je trouve génial, c’est soit de ne pas faire la guerre du tout (peace, la nature toute gentille toute rose, et tout ça), soit de vraiment mettre des baffes à mes adversaires en face à face (mode Obelix).

PS : Note qu’on a la même philosophie pour Myrmes. Rendez-vous on line pour une partie ? :slight_smile:

Vous connaissez l’histoire véridique d’Eurymeduse?

Les Myrmidons (en grec ancien Μυρμιδόνες / Myrmidónes, de μύρμηξ / mýrmex qui veut dire « fourmi ») sont un peuple mythique de Grèce. Dans l’Iliade d’Homère ils participent à la guerre de Troie sous les ordres d’Achille[1]. Leur ancêtre éponyme est Myrmidon, un roi de Phthie, fils de Zeus et Euryméduse, princesse de Phthie. Elle fut séduite par Zeus alors qu’il avait pris la forme d’une fourmi.


Même Zeus se transforme en fourmi pour séduire!!!

Si la Mythologie doit vous apprendre quelque chose, c’est donc bien qu’il faut voter Myrmes.

gobarkas dit :Vous connaissez l'histoire véridique d'Eurymeduse?

Les Myrmidons (en grec ancien Μυρμιδόνες / Myrmidónes, de μύρμηξ / mýrmex qui veut dire « fourmi ») sont un peuple mythique de Grèce. Dans l’Iliade d'Homère ils participent à la guerre de Troie sous les ordres d'Achille[1]. Leur ancêtre éponyme est Myrmidon, un roi de Phthie, fils de Zeus et Euryméduse, princesse de Phthie. Elle fut séduite par Zeus alors qu'il avait pris la forme d'une fourmi.


Même Zeus se transforme en fourmi pour séduire!!!

Si la Mythologie doit vous apprendre quelque chose, c'est donc bien qu'il faut voter Myrmes.
 

Pfff.... c'était bien un raisonnement de cochon (rose) de kubenbois ça!!!

Votez Deus, c'est plus léger comme style, moins lourd comme prose!

Nicowa dit :Je trouve même ça mou pour l'instant... Je ne sais toujours pas pour qui voter...

Et dans l'autre finale (la 'petite') tu as un préféré? Parce que, si oui, alors on peut peut-être s'entendre car moi je ne sais toujours pas pour qui voter de l'autre coté! 

La fourmi est têtue.Si vous laissez à nouveau la victoire lui échapper,elle va revenir en finale l’année prochaine.Pour une finale TTCUP 2017 garantie sans fourmi,votez Myrrmes.

Temdès dit :Oui, enfin, rien n'est joué...  Il y a moins de 20 voix de différences et il reste potentiellement plus de 300 votes!

Donc aucun camp ne peut se reposer sur ses lauriers! (non, ceci n'est pas une publicité cachée pour Deus!)

Tiens! Qu'est-ce que je disais: plus que 11 voix d'avance pour Deux! Les fourmis remontent!!!!


(le mec, il se cite lui-même!!! Bonjour l'égo!)

J’adore les 2 jeux, alors j’attends encore des plaidoiries digne de ce nom !

Pour l’instant celles de Deus me plaisent bien (bien vu le montage de l’équipe de foot)

Ceux qui osent s’opposer à Myrmes seront punis. Pour sauver votre peau, soumettez-vous et votez FOURMI.


Ah! On me signale que les représailles ont déjà débuté

Ci-après, une photo des derniers instants de Temdès


Je n’ai toujours pas voté et je n’ai reçu aucune offre pour orienter mon vote. Je rappelle que je suis prêt à accepter en don votre favori sur cette finale afin de me convaincre de voter pour celui-ci. Il est toujours possible de me proposer d’autres jeux en échange: je ne suis pas exigeant. A bon entendeur…

gobarkas dit :Ah! On me signale que les représailles ont déjà débuté

Ci-après, une photo des derniers instants de Temdès


Nannnnn!

Deus mène toujours la course comme depuis le début de l’affrontement final mais avec seulement 8 voix d’avance, l’écart devient ténu et les fourmis semblent décidées à gagner cette année ! Il en faudra beaucoup pour les arrêter, une intervention divine peut-être ?

gobarkas dit :Ah! On me signale que les représailles ont déjà débuté

Ci-après, une photo des derniers instants de Temdès



De l'autre coté aussi!

Ci-dessous, une image de Gobarkas en vacances à la boucherie de l'Olympe... après une rencontre un peu mouvementé avec les dieux!




Selguer dit :Je n'ai toujours pas voté et je n'ai reçu aucune offre pour orienter mon vote. Je rappelle que je suis prêt à accepter en don votre favori sur cette finale afin de me convaincre de voter pour celui-ci. Il est toujours possible de me proposer d'autres jeux en échange: je ne suis pas exigeant. A bon entendeur...

Selguer, je te propose de voter Deus ici en échange d'un votre dans l'autre match: je voterai pour ton favori!

Sthorm dit :

Haha, si c'est les fourmis qui le disent

On me signale une promotion chez votre droguiste préféré:

6b25eebe89f9ce667981a4a1b38b55d4d044.jpe

N’hésitez pas à l’acheter et à l’utiliser!!!

Les Dieux sont fourbes. Après une demi-finale à côtoyer Shakespeare, ils sont passés maîtres dans le 6ème Art (qui inclut le cirque en plus du théâtre). Regardez cette archive de la répétition sans costume !



Ne vous laissez pas berner ! Défendez les fourmis ! Votez Myrmes !

f4de6bae0d194dd7bc35069b78365d219841.jpe

ah! je rentre à temps! si y avait eu bataille entre Seasons et Myrmes j’aurais été embêté mais là y a pas photo…
et un vote pour les fourmis!