Bonjour à tous !
Nous entrons dans la phase deux de la Tric Trac Cup, 8ème édition !
Ici nous vous demandons de voter pour un ou deux jeux parmi les cinq proposés.
Seuls les deux meilleurs de chaque groupe seront retenus !
Vous avez jusqu’à samedi - ne traînez pas !!
p.s. : on voit tout de suite qui je soutiens
Mobilisez-vous pour un monde sans fin
N’ayant joué à aucun de ces jeux, j’échangerai ici chacun de mes deux votes contre un vote pour Blood Rage en Poule 4
Quelles que soient les Saisons, on joue à Pérudo n’est-ce pas?
Un monde sans fin,son prix aussi est sans fin…Donc ça sera seasons car j’adore et puis deus même si je ne connais pas,il est sur ma shopping liste.
Des dés et Deus !
Et BBUUUUUUUUUUUUUUUT de Pacooooooooooooooo !!!
Je n’ai joué à aucun de ces jeux mais Seasons s’impose à mon âme de carto-combiste. Et puis Deus aussi.
DEuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus, uniquement pour les joueurs … divins !
j-pere dit :Mobilisez-vous pour un monde sans fin ;)
C'est fait !
Deus est une merveille d’épure et d’élégance, tout en étant très riche stratégiquement.
Seasons à côté, je trouve ça “fiddly” comme disent nos amis américains (même si j’aime bien).
Du coup j’accord plutôt mon deuxième vote à Ligretto Foot, parce que c’est quand même bien délirant comme jeu.
allez, un peu de délire dans la vie du joueur, ça sera Perudo… j’hésite encore mais je crois qu’Un monde sans fin prendra ma faveur… même si ça déchire un peu
Hop je suis sur Perudo !
Bonjour,
N’ayant pas d’avis tranché sur cette poule, je donne mes 2 votes contre 2 votes pour Eclipse en poule 12 !!
Donc avis à 2 amateurs !!
Seasons un Best en la matière je suis à 100% dernière lui
Sondage terminé, les vainqueurs sont :
1°) Deus 246 voix / 436
2°) Seasons 200 voix / 436