[TTCup8] Phase1_Poule04

557c17e45c350aed7c3a3fcaa4003e3687d6.jpe

89f7bd05e8d34c4e64d6ae5d339eeb687717.jpe

0dc2ad68444b613abc8eda0ef26fecbfca3e.jpe

319acabc4122bcb079c0ba98e698069f1995.jpe

Bonjour à tous !

Nous entrons dans la phase deux de la Tric Trac Cup, 8ème édition !
Ici nous vous demandons de voter pour un ou deux jeux parmi les cinq proposés.
Seuls les deux meilleurs de chaque groupe seront retenus !

Vous avez jusqu’à samedi - ne traînez pas !!

Suite à mon premier deal de la TT cup 8  (je suis ému), je vote pour Blood Rage et Dead of winter

par contre j’ai l’impression qu’on peut pas suivre les résulats ensuite

Merci pour le deal ! C’est fait pour Mare Nostrum, je me sens tout chose aussi pour ma deuxième TTCup, et la première que je suis dès le début !
Pour voir les résultats :
Clic droit sur “Afficher les réponses précédentes” et ouvrir dans un nouvel onglet.

Chaque TTCup a le mérite de me rappeler que je ne connais que très peu de jeu. Ca en devient déprimant.
Dune, parce que je suis fan de la série (les romans)
Evo, je ne sais pas bien pourquoi, le thème, les illustrations tout ça…

Bon le jeu est devenu moche mais il reste une référence,donc cartagena et enfin un autre jeu sur ma shopping liste,dead of winter.

xenopus dit :Evo, je ne sais pas bien pourquoi, le thème, les illustrations tout ça...

Parce que c'est le papa de Smallworld ^^

Vient de donner un 47ème vote à Blood Rage. A bon entendeur Bouibz…

Temdès dit :Vient de donner un 47ème vote à Blood Rage. A bon entendeur Bouibz...

Un excellent choix !

Blood rage, suivons cette drôle de tendance…

Je propose un vote ici contre un vote en poule 12 pour Eclipse !

J’aurais bien voté pour EVO première version, mais celle-ci je la trouve tellement moche…

darkgregius dit :Bon le jeu est devenu moche mais il reste une référence,donc cartagena et enfin un autre jeu sur ma shopping liste,dead of winter. 

Voilà, tout pareil, c'est triste comme les gens snobbent Cartagena. (Bon, il n'est pas tombé dans une poule facile, faut avouer).
J'aurais bien voté Blood Rage, mais je n'y ai joué qu'une fois, pour me prendre une taulée monumentale. Alors je me venge.

Dead of Winter et Blood Rage… là encore, des histoires à se raconter que ce soit à l’ameritrash ou à l’eurotrash… peu importe ! :smiley:

Dead of winter par ce qu’il mérite d’aller le plus loin possible et blood rage qui donne très envie même si je n’ai pas encore eu l’occasion d’y jouer

Sondage terminé, les vainqueurs sont :

1°) Dead of Winter 210 voix / 391
2°) Blood Rage 141 voix / 391