Nous entrons dans la phase deux de la Tric Trac Cup, 8ème édition ! Ici nous vous demandons de voter pour un ou deux jeux parmi les cinq proposés. Seuls les deux meilleurs de chaque groupe seront retenus !
Merci pour le deal ! C’est fait pour Mare Nostrum, je me sens tout chose aussi pour ma deuxième TTCup, et la première que je suis dès le début ! Pour voir les résultats : Clic droit sur “Afficher les réponses précédentes” et ouvrir dans un nouvel onglet.
Chaque TTCup a le mérite de me rappeler que je ne connais que très peu de jeu. Ca en devient déprimant. Dune, parce que je suis fan de la série (les romans) Evo, je ne sais pas bien pourquoi, le thème, les illustrations tout ça…
darkgregius dit :Bon le jeu est devenu moche mais il reste une référence,donc cartagena et enfin un autre jeu sur ma shopping liste,dead of winter.
Voilà, tout pareil, c'est triste comme les gens snobbent Cartagena. (Bon, il n'est pas tombé dans une poule facile, faut avouer). J'aurais bien voté Blood Rage, mais je n'y ai joué qu'une fois, pour me prendre une taulée monumentale. Alors je me venge.