Bonjour à tous !
Nous entrons dans la phase deux de la Tric Trac Cup, 8ème édition !
Ici nous vous demandons de voter pour un ou deux jeux parmi les cinq proposés.
Seuls les deux meilleurs de chaque groupe seront retenus !
Vous avez jusqu’à samedi - ne traînez pas !!
Mon vote ici contre un vote unique pour Blood Rage en Poule 4
Comment passer à côté de looping louis?
Alors là non, z’avez pas intérêt à faire passer le tarot avant Dungeon Lords ! C’est moi qui vous l’dis ! (J’ai voté Blood Rage en poule 4 Bouibz, vote Dungeon Lords )
Drenghbar dit :Alors là non, z'avez pas intérêt à faire passer le tarot avant Dungeon Lords ! C'est moi qui vous l'dis ! (J'ai voté Blood Rage en poule 4 Bouibz, vote Dungeon Lords )
Exprès pour moi ou déjà avant ?
Do you know what it means to miss new orleans ?
Exprès pour moi ou déjà avant ?
Est-ce bien important ?
Dungeon Hunters et Shadow Dungeon
Drenghbar dit :Est-ce bien important ?
Ooooooh oui !
Blood Rage est en plein duel et pour l'instant ça se joue à 1 vote près ! Alors on déconne pas avec ça
Incroyable le nombre de poules dans lequelles le vote me laisse bien indifférent… et là, bing, 4 jeux sur 5 que j’aimerai soutenir!!!
C’est tout de même incroyable comme la TTCup est mal organisée cette année!!! Voilà quelque chose qui ne serait pas arrivé du temps de Monsieur Molmo!
Tout fout le camp ma pôv Lucette!!!
Bouibz, je te propose de voter LE FOU VOLANT et TAROT en échange de mon vote pour Blood Rage!
Confirme si t’es ok (je précise que, MOI, je n’ai pas encore voté dans la poule de Blood Rage!)
Temdès dit :Bouibz, je te propose de voter LE FOU VOLANT et TAROT en échange de mon vote pour Blood Rage!
Confirme si t'es ok (je précise que, MOI, je n'ai pas encore voté dans la poule de Blood Rage!)
C'est ok. Uniquement pour Blood Rage alors !
Dungeon lords,quel jeu!Puis le fou volant le jeu où c’est moi qui demande aux enfants de faire une partie.
C’est bon Bouibz: je vais de ce pas voter avec une rage sanguinaire dans la poule 4!
Tu peux voter Fou volant et tarot ici!
A deubeul voté ! (23è et 28è votes pour Le fou volant et le tarot respectivement si je ne m’abuse)
Merci pour le deal !
Shadow Hunnnnnnnter !!! Un vrai jeu pour se poutrer nombreux
Votez utile, votez Shadow Hunter
Orléans car c’est le chouchou de mon associé de choc ! (-apic)
Arkhanor dit :Orléans car c'est le chouchou de mon associé de choc ! (-apic)
Merci !!!!
Mais bon, là, je ne veux pas influencer les votants outre mesure hein, mais bon... Orléans c'est quand même le fief de Tric Trac, et ici c'est la Tric Trac Cup. Ca coule de source non ? Si on aime Tric Trac, on aime Orléans ! Donc votez ce que vous voulez hein, mais que ceux qui ne votent pas Orléans soient bien conscients de toute l'ingratitude qu'ils montrent à Mr Phal et toute son équipe !!!
Et sinon, si vous ne savez pas où placer votre second vote, vous pouvez toujours vous rabattre sur le meilleur jeu du monde: Shadow Hunters.
J’ai eu vent, mais ce n’est peut-être qu’une rumeur, les ouï-dire quoi, mais il semblerait tout de même, je le sais quasi de source sure… Ceux et celles qui ne voteraient pas pour Orléans pourraient, on me l’a sous-entendu, pourraient donc voir leur compte disparaître de Trictrac, ils appelleraient ça une mise à l’écart pour inadéquation idéologique et ludique, enfin je dis ça je dis rien… Il faut pas croire les rumeurs, mais…
darkgregius dit :Dungeon lords,quel jeu!Puis le fou volant le jeu où c'est moi qui demande aux enfants de faire une partie.
Nan mais depuis le début je vote comme toi, c'est un truc de ouf...
Orléans, mouarf. Si c'était New Orleans, je ne dis pas... (et je n'ai même pas peur de m'attirer les foudres du maître de ces lieux)