Retour à la liste des groupes
Lien vers le groupe suivant
Poule 17
Parce qu’il en faut bien un premier (matinal en plus)
A voté !
Edith à mon tour: tout à l’air de bien fonctionner (Smartphone en plus)
Vive la TTCup et ses organisateurs!!!
J’offre mes votes dans cette poule contre un vote pour Petit Meurtre et Faits divers (poule 18)
A Roborally, le plateau a une forme de carré. Mais parfois, les robots tournent, tournent, tournent en rond. Rond, carré, Quarto, plus rien à ajouter…
Je connois Timeline, mais pas de quoi voter spécialement pour pour moi.
Alors mes deux votes ici contre un vote pour Blood Rage en Poule 4 !
Les petits robots qui font fumer la tête et les petits pingouins qui la rafraichissent.
Juste comme ça, Timeline c’est pas un jeu, c’est les révisions du bac !
J’ai voté pour un jeu de dates et un jeu abstrait ? Mouarf la déception de moi même…
Drenghbar dit :J'ai voté pour un jeu de dates et un jeu abstrait ? Mouarf la déception de moi même...
On a voté la même chose alors ^^
Notre Dame qui êtes aux cieux
Je propose un vote ici contre un vote en poule 12 pour Eclipse !
Bouibz dit :Je connois Timeline, mais pas de quoi voter spécialement pour pour moi.
Voilà, Timeline a pour lui que tout le monde le connait, et du coup il est en tête.
Alors que les robots et les jolies pièces de bois, ça procure davantage de bonheur ludique !
Tout à fait d’accord avec Chakado et Zakhan!
Soutenez au moins Quarto qui est une merveille de jeu! Un jeu moderne devenu un classique!
Chakado dit :Bouibz dit :Je connois Timeline, mais pas de quoi voter spécialement pour pour moi.
Voilà, Timeline a pour lui que tout le monde le connait, et du coup il est en tête.
Alors que les robots et les jolies pièces de bois, ça procure davantage de bonheur ludique !
T'irais voter pour Blood Rage seul en poule 4 que je voterais pour tes deux chouchous pour te faire plaisir tiens.
Deal Gobarkas!
Vote Quarto (vote unique). Je vote PMetFD (vote unique) en poule 18!
Anduril dit :Je propose un vote ici contre un vote en poule 12 pour Eclipse !
Deal Anduril!
Vote Quarto (vote unique) et je vote pour Eclipse (vote unique) en poule 12!
@Temdes: Fait!
Notre Dame et Pingouins… bonne moyenne !
Hello,
Rien ne m’inspire dans cette poule (ben en fait j’ai joué à aucun des jeux…)
Du coup, je veux bien donner mes votes contre 1 vote en poule 12 pour Eclipse !!
Merci bien.
Temdès dit :Deal ! A voté !Anduril dit :Je propose un vote ici contre un vote en poule 12 pour Eclipse !Deal Anduril!
Vote Quarto (vote unique) et je vote pour Eclipse (vote unique) en poule 12!
Bouibz dit :Chakado dit :Bouibz dit :Je connois Timeline, mais pas de quoi voter spécialement pour pour moi.
Alors que les robots et les jolies pièces de bois, ça procure davantage de bonheur ludique !T'irais voter pour Blood Rage seul en poule 4 que je voterais pour tes deux chouchous pour te faire plaisir tiens.
Bien vu, mais j'ai déjà voté dans cette poule...
J'ai tendance à attendre la phase suivante pour les tractations.