On ne vous l’a pas dit, mais il y a des petits jeux cachés au sein de la Cup. Là par exemple, il s’agit de voter pour les jeux qui commencent par la lettre H. Faites-le en famille, c’est rigolo!
le Zakhan noir dit :On ne vous l'a pas dit, mais il y a des petits jeux cachés au sein de la Cup. Là par exemple, il s'agit de voter pour les jeux qui commencent par la lettre H. Faites-le en famille, c'est rigolo!
T'as du passer à coté du jeu... Ici c'est voté pour les deux asiatiques ;)
Comme les Contrées de l’Horreur ne sont pas qualifiées, je me sens obligé de voter Horreur à Arkham, qui sera donc son représentant dans cette compétition. Il faut bien un jeu lovecraftien en lice, bordel !
Et bon, je ne suis pas fan du Pandémie de base, mais il faut reconnaître que ce truc, là, le Legacy, c’est plutôt de la balle.
Chakado dit :Comme les Contrées de l'Horreur ne sont pas qualifiées, je me sens obligé de voter Horreur à Arkham, qui sera donc son représentant dans cette compétition. Il faut bien un jeu lovecraftien en lice, bordel !
De même j'ai soutenu Horreur à Arkham, mais sans paraphraser un film Space Opera bien connu, il existe un autre espoir lovecraftien : Cthulhu Wars. Ralliez-vous à sa bannière nécronomiconienne Ca se passe ici pour défendre le monde des rêves : Poule 30.