Tobago, c’est bien, faut voter pour. C’est un jeu où on sillonne une ile à la recherche de trésors enfouis. Les trésors valent de 2 à 6 points. Mais il y en a deux spéciaux.
1° Le trésor maudit, pas glop.
2) Une fois par décennie, on peut tomber sur un trésor ultime, un truc qui vaut au moins 1000 coffres. Un bijou qui vaut au moins 9839838 Le Havre, une boite pleine de figurines, de fureur, de sang, de pom pom girls orcs et parfois de ballon:
BLOOD BOWL
Je propose un vote ici contre un vote en poule 12 pour Eclipse !
Pas de tergiversation : Ystari toujours Ystari pas de questions a se poser Ystari je vous dis.
Et si vous avez pas compris YSTARI
Concordia…c’est certains… après j’hésite entre Tobago et Le Havre. 2 jeux totalement différents mais que j’apprécie…
Ok, donc si on enlève Concordia, Le Havre et Ra, il reste…
Qui veut de mon vote ? Pas cher ! Un vote pour Blood Rage en poule 4 et mon vote est vôtre.
Encore une fois d’accord avec Quilicus et le rhino ailé!!!
(t’inquiètes Zakhan, on aura bien tout le temps de s’écharper dans les tours qui viennent!)
Votez pour des jeux avec un peu de vie, votez Tobago et Blood Bowl! Et ne vous laissez pas influencer par le jeunisme, le dernier jeu sorti, la dernière mode qui sera vite passée, Concordia quoi!
Blood Bowl… top top en campagne
et… Tobago… parce que, mon compteur de “tableur excel” a saturé
Temdès dit :
(t'inquiètes Zakhan, on aura bien tout le temps de s'écharper dans les tours qui viennent!)
Oh que oui! Je n'oublie rien, j'ai une mémoire d'élép.... de rhino. Et je sais que tu revêts le maillot de l'équipe TNTidja juste pour éliminer les kubenbois que tu juges dangereux pour... un autre kubenbois. Prends garde, tous ceux qui aiment la vie, la joie, les rires, les jeux sacrifieront tout pour éviter que Puerto Rico ne fasse le doublé. Tout!
Blood havre!
Hooo, connais pas ces jeux (honte sur moi)
Du coup j’échange mes votes contre un vote pour Mare Nostrum en Poule 3
Hooo, connais pas ces jeux (honte sur moi)
Du coup j’échange mes votes contre un vote pour Mare Nostrum en Poule 3
BloodBowl en tête
Mais…
C’est beau
TTiens, je vous aime !!!
Votes terminés :
1. BloodBowl : 177 votes /336
2. Concordia : 119 votes/336
Je crois que je vais prendre une photo de ce sujet. Blood Bowl Blood Bowl!!! Blood Bowl!!!