[TTCup8] Phase2_Les liens

Rimsk dit :D'ailleurs perso je suis plutôt pousseur de cubes mais j'en ai marre des grands ancien et je vois que même Bloodrage (chouette jeu au demeurant) est en train de se faire poutrer par Tigre & Euphrate... Par contre Shakespeare est bien parti contre Agricola et ça, ça fait plez, du sang neuf !!

Absolument pas d'accord! Je préfère de loin Agricola à Shakespeare même si ce dernier est un très bon jeu! C'est bien que les anciens se rebiffent aussi ;)

Sinon j'offre mon vote pour les poules 03, 10, 13, 15, 22 et 25. Je n'ai aucun intérêt dans les jeux de ces poules XD

Dommage qu’on ne puisse tout simplement pas répondre ici pour participer. Du coup, je ne participe pas. 
combien de votants avez-vous perdu avec cette nouvelle formule ?

limp dit :Dommage qu'on ne puisse tout simplement pas répondre ici pour participer. Du coup, je ne participe pas. 

Pour l'instant, selon les comptes officiels, un.
Les autres ne se sont pas encore signalés !

Rwain dit :
limp dit :Dommage qu'on ne puisse tout simplement pas répondre ici pour participer. Du coup, je ne participe pas. 

Pour l'instant, selon les comptes officiels, un.
Les autres ne se sont pas encore signalés !

Je ne vois pas les réponses aux sondages… bhouhouhouh…

Nicowa dit :Je ne vois pas les réponses aux sondages... bhouhouhouh...

tu as fait clic droit et ouvrir le lien dans une autre fenêtre?

Je vais essayer ça, merci!

Je comprends vraiment pas ce qui est difficile, un compte google s'ouvre aussi vite qu'un compte trictrac, tu as bien le compte trictrac non ?

Je ne suis pas sur qu’il s’agisse ici de difficulté… On peut très bien être pro-Tric Trac et anti-Google :wink:
Pour ma part je pense toutefois qu’il est toujours plus satisfaisant que la TT Cup se fasse avec un compte Google que pas du tout, mais libre à chacun !

Oui, enfin, pas besoin non plus d’un compte Google…
Un compte email yahoo fait le boulot. Mais on peut aussi être anti-Yahoo, je te l’accorde.

Bref, avec un peu de bonne volonté et de compréhension face aux difficultés rencontrées pour la tenue de la compétition, on y arrive.
Si on commence à me dire qu’il aurait fallu faire le décompte manuel de tous les votes, j’ai de l’humour, mais je souris jaune yes

Mais si c’est facile, je commence :

Poule 1 : Je vote pour jeu_1_avec_des_fotes_d’orthographe
Poule 2 : Je vote pas parce que ça m’intéresse pas
Poule 3 : J’hésite entre jeu_1 et jeu_2, tu peux m’aider ?

@ Rwain & Arkhanor : Franchement moi je dis que c’est organisé à moitié cette TTCup, n’importe quoi… Vous auriez au moins pu créer un site de toute pièce, avec sondages intégrés, résultats analysés, commentés et publiés en une sous forme de camembert toutes les heures. Un site où il ne faudrait pas s’inscrire, juste entrer un pseudo. Ah et franchement là vous avez même pas fait d’appli pour recevoir des notifs à chaque fois qu’il y a un nouveau vote, pas d’alerte mail, rien.
C’est tout pourri.

jtrourke dit :

Je ne vois pas les réponses aux sondages... bhouhouhouh...

Même problème!

tu as fait clic droit et ouvrir le lien dans une autre fenêtre?

J'ai essayé, ça donne rien.

Voilà ce qui apparait :

Vous avez déjà répondu
Vous ne pouvez remplir ce formulaire qu'une fois.
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, contactez le propriétaire du formulaire.
Afficher les réponses précédentes

C'est trop triste...

Salut la compagnie,

J’échange des votes pour Troyes (poule 18), Bruxelles 1893 (poule 13) et Terra Mystica (poule 29)

Tous mes votes sont disponibles hormis les groupes 4,9,13,15,17,18,19,20,21,29

A vot’bon coeur mesdames et messieurs

Edit : vote pour groupe 3,5 plus disponible

j-pere dit :Salut la compagnie,

J'échange des votes pour Troyes (poule 18), Bruxelles 1893 (poule 13) et Terra Mystica (poule 29)

A vot'bon coeur mesdames et messieurs

Ben écoute, on s'est déjà entendu une fois, ça peut se refaire !
La poule 18 a déjà eu mon vote, Terra Mystica aussi (et pour cause...), mais je n'ai pas encore décidé pour la poule 13 !
Je vote Bruxelles si tu votes Libertalia dans la poule 3. Voilà un deal clair et simple.

Chakado dit :

J'échange des votes pour Troyes (poule 18), Bruxelles 1893 (poule 13) et Terra Mystica (poule 29)

Ben écoute, on s'est déjà entendu une fois, ça peut se refaire !
La poule 18 a déjà eu mon vote, Terra Mystica aussi (et pour cause...), mais je n'ai pas encore décidé pour la poule 13 !
Je vote Bruxelles si tu votes Libertalia dans la poule 3. Voilà un deal clair et simple.

Mais c'est un plaisir de faire affaire avec vous M. Chakado

/me fonce voter pour Libertalia

Salut 
Au risque de paraitre idiot, comment faisons nous pour aller voir les stats en cours par poule?
Merci

Edit : vote pour groupe 3 plus disponible

Allez, je vote pour Bruxelles (que je ne connais pas, mais qui pourrait me plaire) et tu votes L'auberge sanglante en poule 5?

Dexter269 dit :

Allez, je vote pour Bruxelles (que je ne connais pas, mais qui pourrait me plaire) et tu votes L'auberge sanglante en poule 5?

Vendu, j'y vais de ce pas.

j-pere dit :
Dexter269 dit :

Vendu, j'y vais de ce pas.

Voilà, j'ai voté pour Bruxelles!