Dexter269 dit :j-pere dit :Dexter269 dit :Allez, je vote pour Bruxelles (que je ne connais pas, mais qui pourrait me plaire) et tu votes L'auberge sanglante en poule 5?
Vendu, j'y vais de ce pas.
Voilà, j'ai voté pour Bruxelles!
Merci :)
Dexter269 dit :j-pere dit :Dexter269 dit :Allez, je vote pour Bruxelles (que je ne connais pas, mais qui pourrait me plaire) et tu votes L'auberge sanglante en poule 5?
Vendu, j'y vais de ce pas.
Voilà, j'ai voté pour Bruxelles!
Merci :)
Rimsk dit :
C'est tout pourri.
Juste !
Bitume dit :Salut
Au risque de paraitre idiot, comment faisons nous pour aller voir les stats en cours par poule?
Merci
Ouvrir dans un nouvel onglet !
Clignote dit :Rimsk dit :
C'est tout pourri.Juste !
Ah ouais quand tu /quote tu fais pas semblant !!
j-pere dit :Salut la compagnie,
J'échange des votes pour Troyes (poule 18), Bruxelles 1893 (poule 13) et Terra Mystica (poule 29)
Tous mes votes sont disponibles hormis les groupes 4,9,13,15,17,18,19,20,21,29
A vot'bon coeur mesdames et messieurs
Edit : vote pour groupe 3,5 plus disponible
Salut
ok pour un échange avec Troyes poule 18 contre 1 vote pour Mare Nostrum poule 11
Voila c'est fait dans 20 secondes
Salut
MàJ de mes échanges possibles toujours contre Mare Nostrum poule 11
1/5/6/7/10/12/13/16/21/25/26/28/30/31/32
Bitume dit :j-pere dit :Salut la compagnie,
J'échange des votes pour Troyes (poule 18), Bruxelles 1893 (poule 13) et Terra Mystica (poule 29)
Tous mes votes sont disponibles hormis les groupes 4,9,13,15,17,18,19,20,21,29
A vot'bon coeur mesdames et messieurs
Edit : vote pour groupe 3,5 plus disponibleSalut
ok pour un échange avec Troyes poule 18 contre 1 vote pour Mare Nostrum poule 11
Voila c'est fait dans 20 secondes
Ok c'est vendu
Vote non disponible 3,5,4,9,11,13,15,17,18,19,20,21,29
@Chakado
Je t’échange un vote pour les Chateaux en poule 4 contre un vote pour Dungeon Lord en poule 1
Pas de raison que l’on ne puisse pas continuer notre coopération
j-pere dit :@Chakado
Je t'échange un vote pour les Chateaux en poule 4 contre un vote pour Dungeon Lord en poule 1
Pas de raison que l'on ne puisse pas continuer notre coopération ;)
Je vote donc pour les Chateaux, vote d'autant plus précieux que c'est le dernier jeu pour lequel j'aurais voté dans cette poule !
Mais il faut sauver le soldat Chvatil...
En tout cas je retiens ton nom, mon cher j-pere, je pense qu'on trouvera d'autres terrains d'entente sur les phases suivantes...
Euh, j’ai voté hier pour toutes les poules phase 2, et je découvre aujourd’hui que je peux revoter !
Bug de la matrice ?
Tasmat dit :Euh, j'ai voté hier pour toutes les poules phase 2, et je découvre aujourd'hui que je peux revoter !
Bug de la matrice ?
Rien de tel pour moi. Tu n'as pas changé de compte Google entre temps ?
Je t’échange un vote pour Catane (qui n’est pas mon favori mais il est à égalité avec Olympos) contre un vote pour Cyclades
Pamplemousson dit :Je t'échange un vote pour Catane (qui n'est pas mon favori mais il est à égalité avec Olympos) contre un vote pour Cyclades
Juste pour clarifier : c'est bien à moi que tu t'adresses ?
Et je voterais pour Catane dans la poule 31 pendant que tu voterais Cyclades dans la poule 20, c'est bien ça ?
Si oui, toppons-là !
Tasmat dit :Euh, j'ai voté hier pour toutes les poules phase 2, et je découvre aujourd'hui que je peux revoter !
Bug de la matrice ?
Tu dois avoir deux comptes google différents effectivement. Nous ne sommes pas limités à un vote par compte Tric Trac, mais à un vote par compte Google. Nous comptons sur votre honnêteté pour ne pas en abuser.
(en étant parfaitement conscients que les tricheurs qui créaient des multicomptes sur Tric Trac pour voter plusieurs fois n'hésiteront pas à créer plusieurs comptes Google pour voter plusieurs fois).
Chakado dit :Pamplemousson dit :Je t'échange un vote pour Catane (qui n'est pas mon favori mais il est à égalité avec Olympos) contre un vote pour CycladesJuste pour clarifier : c'est bien à moi que tu t'adresses ?
Et je voterais pour Catane dans la poule 31 pendant que tu voterais Cyclades dans la poule 20, c'est bien ça ?
Si oui, toppons-là !
Top là !
Rwain dit :Tasmat dit :Euh, j'ai voté hier pour toutes les poules phase 2, et je découvre aujourd'hui que je peux revoter !
Bug de la matrice ?Tu dois avoir deux comptes google différents effectivement. Nous ne sommes pas limités à un vote par compte Tric Trac, mais à un vote par compte Google. Nous comptons sur votre honnêteté pour ne pas en abuser.
(en étant parfaitement conscients que les tricheurs qui créaient des multicomptes sur Tric Trac pour voter plusieurs fois n'hésiteront pas à créer plusieurs comptes Google pour voter plusieurs fois).
Effectivement, j'ai pensé à cette possibilité vu que ma compagne a aussi un compte google.
Mais je vote depuis mon taff où je suis le seul utilisateur... J'attends de voir si ça se reproduit demain, je vous tiens au courant.
Mais comptez sur moi pour ne pas tricher si la faille existe (1 / trop de boulot de se créer plusieurs comptes pour voter, 2 / aucun intérêt de survoter pour moi 3 / je ne souhaite pas voir des jeux spécifiques gagner, j'attends plutôt de voir ce qui ressort des votes :))
Pamplemousson dit :Top là !
Ah, que j'aime faire des affaires !
Allons les gens, il me reste des votes ! Pas chers les votes, pas chers !
Votes à vendre :
- Poule 1
- Poule 3
- Poule 4
- Poule 8
- Poule 14
- Poule 15
- Poule 16
- Poule 21
- Poule 22
- Poule 23
- Poule 24
- Poule 26
- Poule 28
- Poule 31
Contre des votes pour :
- L’auberge sanglante en poule 5 : https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup8-phase2-poule05
- Cthulhu Wars en poule 9 : https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup8-phase2-poule09
- Mare Norstum en poule 11 : https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup8-phase2-poule11
- T.I.M.E Stories en poule 17 : https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup8-phase2-poule17
N’hésitez pas !!!