[TTCup8] Phase2_Poule01

el payo dit :

Deal !
Je viens de voter pour Dungeon Lords. Je ne sais même pas ce que c'est ce jeu. Les autres non plus alors bon...
Note que Seasons est déjà qualifié donc je n'avais plus rien à échanger. A charge de revanche au prochain tour !

idem je ne connais pas ce jeu ..il y a egalité actuellement...et comme el payo à charge de revanche au prochain tour pour Cthulhu Wars

Allez, Dungeon Lords, une voix de plus, juste une voix et ça passe… allez…

Il me reste toujours 5 voix en Poule 2-3-12-15-16.
Je vote ce que vous voulez (même Deus ,aieaieaie!) contre un vote pour Dungeon lords ici.

Zombicide vient de reprendre la tete

De nouveau égalité gnn… Lequel est en tête au classement Finkel ? Je croise les doigts…

Et oui El Payo, à charge de revanche promis, merci

Drenghbar dit :De nouveau égalité gnn.... Lequel est en tête au classement Finkel ? Je croise les doigts...

c'est quoi le classement Finkel?

Dungeon Lords l’emporte !
Quel match

Vote fermé, Dungeon Lords est bien devant au Finkel, en espérant qu’il n’y a pas un vilain zombie qui a voté au dernier moment… méga tension

Et la note Finkel c’est une note calculée avec les avis Tric Trac, mais je n’en sais pas plus sur les détails et la façon de calculer cette note.

Arkhanor dit :Dungeon Lords l'emporte !
Quel match

OUIIIIIII !!!! Je vous aime tous !

Bordel on a eu chaud ! Vous voulez ma mort ou quoi ?

Drenghbar dit :
Et la note Finkel c’est une note calculée avec les avis Tric Trac, mais je n’en sais pas plus sur les détails et la façon de calculer cette note.

Ah j’avais retrouvé un vieux post du forum avec les détails. Il faudrait que je le déterre…
En gros, Finkel est un Internautateur (je ne sais pas s’il est toujours dans le coin) qui avait trouvé un algorithme simple et efficace pour pondérer les notes en fonction du nombre d’avis laissés sur un jeu, pour créer un classement général des jeux de Tric Trac.
PArce qu’évidemment un jeu qui a un seul avis à 10/10 aura certaines un note moyenne de 10, mais il ne sera pas pour autant le meilleur jeu de Tric-Trac… Bref, il faut laisser beaucoup, beaucoup d’avis sur un jeu avant de pouvoir détrôner Citadelles.

Drenghbar dit :
Arkhanor dit :Dungeon Lords l'emporte !
Quel match

OUIIIIIII !!!! Je vous aime tous !

Faut pas le dire trop vite.

Amis de Zombicide, et mauvais joueurs comme nous le sommes, je vous invite à surveiller de près le prochain duel de Dungeon Lords.

Non, non, je ne donnerai aucune consigne de vote, chaque amoureux de Zombicide est libre de ses choix 

Mouahahahah

Drenghbar dit :De nouveau égalité gnn.... Lequel est en tête au classement Finkel ? Je croise les doigts...

AHEM...
C'est le moment d'honorer ses promesses... 

Ca se passe par là : smiley https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup8-1-16eme-de-finale-match-16

Un petit vote pour Seasons !
Je compte sur toi 

el payo dit :

AHEM...
C'est le moment d'honorer ses promesses... 

Ca se passe par là : smiley https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup8-1-16eme-de-finale-match-16

Un petit vote pour Seasons !
Je compte sur toi 

Je euh.. heart c'est pas possible...

Il faut vraiment que vous m'imposiez ce dilemne moral hein ?

Bon bah je vais gagner mon point de méchanceté, et je vais attendre avec impatience la carte de season qui dénoncera ma trahison...

Hmm… Drenghbar n’a donc aucune parole. Je suis déçu.
C’est donc ça l’esprit Dungeon Lords ?!

Je regrette amèrement que Zombicide ne soit pas passé… enlightened

Heureusement…
Jones dit :

Amis de Zombicide, et mauvais joueurs comme nous le sommes, je vous invite à surveiller de près le prochain duel de Dungeon Lords.Non, non, je ne donnerai aucune consigne de vote, chaque amoureux de Zombicide est libre de ses choix 

Mouahahahah

Zombicide peut encore être vengé !
Soyons tous du côté de l’honneur !

Votons contre Dungeon Lords !
ici : https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup8-1-16eme-de-finale-match-16