Je n’ai pas voté pour les poules 1 - 2 - 3 - 4 - 6 - 9 - 10 - 12 - 14 - 15 - 21 - 23 - 24 - 26 - 30 - 31
donc si vous voulez échanger un de mes votes contre une vote pour Seasons en poule 20, manifestez-vous. Il ne manque que quelques votes pour qu’il passe en tête.
Vite, le temps est compté!
En fait ici les gens s’en foutent de leur jeu préféré.
Ils ont 2 propositions d’échange mirobolantes et …rien!
Après ils passeront comme d’hab ,à la phase pleurs et sidération!
“mais comment est-ce possible? le jeu le plus génial de tous les temps ?J’en ai fait jusqu’à 3 parties ,tellement mémorables etc.”
Vous me faites peur,tiens!
léo(nard) dit :En fait ici les gens s'en foutent de leur jeu préféré.
Ils ont 2 propositions d'échange mirobolantes et ...rien!
Après ils passeront comme d'hab ,à la phase pleurs et sidération!
"mais comment est-ce possible? le jeu le plus génial de tous les temps ?J'en ai fait jusqu'à 3 parties ,tellement mémorables etc."
Vous me faites peur,tiens!
C'est la TT Cup, qu'est-ce que tu veux !! Quand tu vois comment ça c'est passé la finale l'année dernière, tu comprends que ce titre est réellement le seul valable dans le monde entier du jeu ! ;-)
Votez pour Race amis trictraciens, je voterai pour votre chouchou (dans la mesure des votres qu’il me reste bien entendu !)
Pipo des Bouais dit :Votez pour Race amis trictraciens, je voterai pour votre chouchou (dans la mesure des votres qu'il me reste bien entendu !)
Seasons en poule 20?
Vote déjà effectué ami Dexter (pour Seasons) !
Race, parceque les illustrations sont très chouettes (serieusement, je trouve toujours que les tableaux des joueurs racontent une histoire)
Docky dit :Et Alain Delon, il vote quoi ?
On me dit dans l'oreillette qu'il vote pour le jeu " Gueurs d'avance" !