[TTCup8] Phase2_Poule02

Bonjour à tous,

Voici que commence la phase 2 de la Tric Trac Cup 8ème édition !

La phase consiste en l’élection d’un seul jeu parmi trois ! Autant dire que les choix seront difficiles.

Vous avez jusqu’à mercredi 22/06 pour voter, ne traînez pas !!!

851173583d67badaca60d263ae13ef974ff6.jpe

4cfa2f96cdd1058983267c36d0806e198c83.jpe

sujet actif

Abyss et Jaipur, c’est bien, c’est très bien, rien à redire … Mais Race, c’est quand même nettement mieux !!!

Raaaaaaaace !

Race, sans hésitation.

Tout sauf l’abscond et iconographorrible Race!

J’offre ma voix contre un vote Cthulhu Wars sur la Poule 9 :slight_smile:

Abyss my loving blue.

Temdès dit :Tout sauf l'abscond et iconographorrible Race!

Très bien, c'est noté. D'accord, je vote pour Jaipur. Je te laisse bien sûr aller voter Mare Nostrum, hein, on se comprend...

Abyss, sans hésiter.

Rien n’est perdu pour RfTG ! on ne va pas laisser cette histoire de poisson l’abattre !

Alors oui on met d’un coté un jeu abrupt et moche où il n’y a que des cartes avec des icônes grises et bizarres, et de l’autre des illustrations léchées, un magnifique plateau de jeu, une superbe boite. 

Mais ce n’est pas forcément la logique qui l’emporte;

Essayez Race, Perséverez Race, Et Votez Race !

Allez Race… allez Race… Et peut-être même qu’un jour, nous pourrons voter pour la version avec des dés… 
allez Race… allez Race…

J’échange mon vote sur cette poule par un vote pour l’Auberge Sanglante en poule 05 !

Des jolies images ne font pas un bon jeu comme des illustrations discutables ne font pas un mauvais jeu…
RACE !!!

Race boudiou !

Amateurs de Lovecraft, n’abandonnez pas les Profonds, Cthulhu ne le pardonnerait pas.

Votez Abyss !

Jeux Viens à Vous vote pour Jaipur car la couleur c’est toujours mieux pour jouer!

Et Alain Delon, il vote quoi ?

allez,j’ouvre les pans de mon long manteau: j’échange un vote ici contre un vote pour Seasons en poule 20