Yoker dit :Bouibz dit :J'échange mon vote ici contre un vote pour Blood Rage en poule 15.Fait !
LIBERTALIA stp
Fait ! Et avec plaisir Je n'y ai jamais joué mais mon coeur me guidait vers celui-ci.
Yoker dit :Bouibz dit :J'échange mon vote ici contre un vote pour Blood Rage en poule 15.Fait !
LIBERTALIA stp
Fait ! Et avec plaisir Je n'y ai jamais joué mais mon coeur me guidait vers celui-ci.
Ne votez pas pour le jeu des étiquettes, que diable !
Vote pour Libertalia
J’échange mon vote contre 1 vote pour Abyss ou Dungeon lords.
Chakado dit :Aaargh, j'aimerais tellement que l'excellent Libertalia ait un aussi beau parcours que l'an dernier, où il avait réussi à sortir Caylus, quand même. C'est pas rien !
Une petite merveille de jeu de guessing / combo de cartes. 30 personnages qui ont tous des effets super bien pensés, qui se répondent les uns aux autres, qui poussent à faire des sacrifices déchirants pour pouvoir dégainer une over-powered combo à la dernière manche...
Le tout avec des règles simplissimes et qui tourne très bien de 2 à 6 joueurs. On n'y pense pas assez, mais pour introduire des gens aux jeux de société pas trop teubés, je le trouve largement aussi pertinent que 7 Wonders, dans un format assez proche (parties de 40 minutes, choix de carte simultané).
À côté, Time's Up : mouais, c'est un classique, mais est-ce vraiment toujours le roi des party games ? On a fait plus évolué depuis, quand même.
Ghost Stories : je n'ai rien contre les jeux coop, mais dans ce format je préfère des jeux plus narratifs comme Andor / Robinson / Eldritch Horror...
Anduril dit :
Mais je donne mon vote ici contre, au choix, l'excellent RfTG de la poule 2 qui ne mérite pas de se faire éliminer, ou Descendance de la poule 9 qui doit pouvoir survivre à Cthulhu !
Suite à ma merveilleuse argumentation (pour la bonne conscience, ça permet de donner l'impression qu'on ne s'est pas laissé corrompre), je suis sûr que tu es prêt à voter pour Libertalia maintenant...
En échange, je suis prêt à renoncer à mon soutien à Abyss et à voter RfTG à la place. Si, si.
Et comme je ne suis pas qu'un vendu, j'apprécie cette argumentation à sa juste valeur et je vote Libertalia :)
Jeux Viens à Vous vote pour Time’s up, le seul jeu parmi les 3 qui permettent autant de se marrer!
j’échange un vote ici contre un vote pour Seasons en poule 20…
Je n’ai pas voté pour les poules 1 - 2 - 3 - 4 - 6 - 9 - 10 - 12 - 14 - 15 - 21 - 23 - 24 - 26 - 30 - 31
donc si vous voulez échanger un de mes votes contre une vote pour Seasons en poule 20, manifestez-vous. Il ne manque que quelques votes pour qu’il passe en tête.
Vite, le temps est compté!
LIBERTALIA stp
Oh mon cadeau de noël a marché ?
Mais ouais il faut sauver Libertalia, on est pas loin ! Time's up ça se vend en supermarché on peut pas cautionner ça!
Drenghbar dit :Yoker dit :Bouibz dit :J'échange mon vote ici contre un vote pour Blood Rage en poule 15.Fait !
LIBERTALIA stpOh mon cadeau de noël a marché ?
Tu en doutais ?
Merci encore Pôpa Noël