Bonjour à tous,
Voici que commence la phase 2 de la Tric Trac Cup 8ème édition !
La phase consiste en l’élection d’un seul jeu parmi trois ! Autant dire que les choix seront difficiles.
Vous avez jusqu’à mercredi 22/06 pour voter, ne traînez pas !!!
sujet actif
3 bons jeux mais Time’s Up est un chef d’oeuvre dans sa catégorie!
Un incontournable qui doit aller plus loin dans la compétition!
J’offre ma voix contre un vote Cthulhu Wars sur la Poule 9
Encore une saleté de poule çà! 3 super jeux!
Quitte à mourir pour mes idées, faisons-le en buvant du rhum et en pillant les galions! Libertalia!
Time’s up. Tout simplement, c’est un mythe!
Tout bon joueur qui aime jouer doit voter LIBERTALIA !
J’échange mon vote ici contre un vote pour TIME Stories en poule 17.
J’échange mon vote ici contre un vote RFTG en poule 2 (qu’Abyss coule, bien évidemment !)
J’aurais pu hésiter plus longtemps, mais pour faire plaisir à Elidjah, je vote Libertalia.
ok, Time’s up, c’est cool. D’accord, Ghost, ça vaut le coup de la réflexion.
Mais je donne mon vote ici contre, au choix, l’excellent RfTG de la poule 2 qui ne mérite pas de se faire éliminer, ou Descendance de la poule 9 qui doit pouvoir survivre à Cthulhu !
Aaargh, j’aimerais tellement que l’excellent Libertalia ait un aussi beau parcours que l’an dernier, où il avait réussi à sortir Caylus, quand même. C’est pas rien !
Une petite merveille de jeu de guessing / combo de cartes. 30 personnages qui ont tous des effets super bien pensés, qui se répondent les uns aux autres, qui poussent à faire des sacrifices déchirants pour pouvoir dégainer une over-powered combo à la dernière manche…
Le tout avec des règles simplissimes et qui tourne très bien de 2 à 6 joueurs. On n’y pense pas assez, mais pour introduire des gens aux jeux de société pas trop teubés, je le trouve largement aussi pertinent que 7 Wonders, dans un format assez proche (parties de 40 minutes, choix de carte simultané).
À côté, Time’s Up : mouais, c’est un classique, mais est-ce vraiment toujours le roi des party games ? On a fait plus évolué depuis, quand même.
Ghost Stories : je n’ai rien contre les jeux coop, mais dans ce format je préfère des jeux plus narratifs comme Andor / Robinson / Eldritch Horror…
Anduril dit :
Mais je donne mon vote ici contre, au choix, l’excellent RfTG de la poule 2 qui ne mérite pas de se faire éliminer, ou Descendance de la poule 9 qui doit pouvoir survivre à Cthulhu !
Suite à ma merveilleuse argumentation (pour la bonne conscience, ça permet de donner l’impression qu’on ne s’est pas laissé corrompre), je suis sûr que tu es prêt à voter pour Libertalia maintenant…
En échange, je suis prêt à renoncer à mon soutien à Abyss et à voter RfTG à la place. Si, si.
J’offre mon vote pour cette poule^^
Mon obole à la Lidja… allez, ça, c’est fait !
voyons la suite l’esprit tranquille maintenant…
Un peu de liberté…
j’échange mon vote ici contre un vote pour cthulhu wars en poule 09
J’échange mon vote ici contre un vote pour Blood Rage en poule 15.
ritchi101 dit :j'échange mon vote ici contre un vote pour cthulhu wars en poule 09
Fait !
Libertalia STP
Bouibz dit :J'échange mon vote ici contre un vote pour Blood Rage en poule 15.
Fait !
LIBERTALIA stp
vote LIBERTALIA +1