Bonjour à tous,
Voici que commence la phase 2 de la Tric Trac Cup 8ème édition !
La phase consiste en l’élection d’un seul jeu parmi trois ! Autant dire que les choix seront difficiles.
Vous avez jusqu’à mercredi 22/06 pour voter, ne traînez pas !!!
sujet actif
Arghhh… Il est pas beau ce groupe…
Dead of Winter est énorme, mais Colt Express vraiment bien dans son genre aussi… et puis les châteaux…
oulaaaa
vote à vendre
J’espère que Monsieur Feld et Les Ludovox ne m’en voudront pas, mais j’adore les challenges offerts par Dead of Winter et lui réserve donc ma voix. Ce qui n’enlève rien aux qualités des deux autres jeux cités que j’apprécie vraiment beaucoup.
Poule difficile mais dead of winter reste pour moi au dessus des autres.
Après visionnage du résultat actuel, je ne peux qu’être outré. Mais TnT réveillez vous!!! Il y a urgence!
J’offre ma voix contre un vote Cthulhu Wars sur la Poule 9
Cette fausse Bourgogne qui entache le nom du Saint Duché, non
Pour le reste, aarf, je suis bien emmerdé… Mais Dead of winter a vraiment le charme des jeux à hisoire qui fonctionnent bien.
Je monte sur le wagon, je file un bourre pif, je passe en phase 3 et je prend la mallette du sherif
Je ne comprends décidemment pas l’attrait qu’on trouve a colt express…
Pour la petite histoire, je l’ai découvert lors d’un salon. On nous a expliqué les regles vite fait… et j’ai trouvé ca génial !!!
Sauf que…
Sauf que les regles étaient fausses ! Rien qu’une toute petite regle de rien du tout…
On jouait nos cartes puis on resolvait leurs effets dans l’ordre inverse !
et ca donnait du sel au jeu !
“si je change de wagon, je sais que je risque de me prendre une balle”
“allez je tente de prendre le joyau qui traine, en esperant que personne ne me pousse avant…”
Lorsque j’ai du le rejouer, avec les regles officielles… douche froide !
C’est basique, le premier joueur a tout pouvoir sur les autres, et les tours faces visibles sont tristement previsibles…
Alors 2 conseils, essayer cette variante
et jouez à de véritables perles de mécaniques comme les chateaux de bourgogne ! (non je ne fais pas de la pub :p)
Mon dieu, ils vont m"éliminer mes châteaux dès maintenant…vous voulez pas un organisateur de bonne humeur vous
Votez Bourgogne B¨*%° !!!
Les châteaux évidemment,parce que les 2 autres c’est pour s’amuser et moi je suis un mec sérieux.
Je dénonce ici une tentative subtile et pernicieuse d’influencer les votes par l’utilisation d’images subliminales, mais cela ne marchera pas!..bon, apéro maintenant!
Le jour où les châteaux se paieront une vraie ergonomie des bâtiments, je voterai ptet pour eux…
Si vous ne voulez pas que votre jeu préféré se fasse éliminer si tôt, achetez donc mon vote contre un vote RFTG en poule 2 !
Je suis faible et influençable, ce qui porte mon choix sur les Châteaux de Bourgogne.
léo(nard) dit :Les châteaux évidemment,parce que les 2 autres c'est pour s'amuser et moi je suis un mec sérieux.
Voilà. Exactement!
C'est pourquoi je ne voterai pas les Châteaux de la Loire en Bourgogne!
Nan mais franchement Léo a raison: aucun risque de s'amuser avec ce jeu-là!
De un, il faut déjà éviter d'avoir une attaque quand tu comprends que ces c... d'allemands ont situé les châteaux de la Loire en Bourgogne...
De deux, il faut éviter de vomir quand tu vois le plateau et les éléments de jeu...
De trois, il faut éviter de rire quand tu comprends que, vu la gueule des châteaux de la Loire en question, c'est finalement pas si mal qu'ils les aient situés en Bourgogne: ça fait moins de mal à l'image de la Vallée de la Loire!!!
Bon, bref... je suis bien content que les châteaux se fassent sortir dès le premier tour!
(ou deuxième? ça dépend comment on compte)
Argh, j’ai essayé, Arkhanor… j’ai tenté, Docky… mais les histoires de Dead of Winter ont secoués le vieux rôliste que je suis plus fort… désolé…
pan…
j’échange mon vote ici contre un vote pour cthulhu wars en poule 09