[TTCup8] Phase2_Poule05

Vote pour l’auberge sanglante

Je vote pour Himalaya, je peux ?

Clignote dit :Je vote pour Himalaya, je peux ?

Ben non, on te dis de voter pour l'Auberge Sanglante !! ;-)

Max43 dit :
Anduril dit :Je ne connais que Citadelles de ce groupe, et je suis prêt à ne pas voter pour lui.

Je donne mon vote ici contre, au choix, l'excellent RfTG de la poule 2 qui ne mérite pas de se faire éliminer, ou Descendance de la poule 9 qui doit pouvoir survivre à Cthulhu !

Ok j'ai voté pour Descendance en poule 9, tu peux voter pour L'Auberge Sanglante stp

Merci

C'est dit, c'est fait !

Jeux Viens à Vous vote pour Citadelles, car Bruno Faidutti a fait très fort avec ce jeu !

Anduril dit :
Max43 dit :
Anduril dit :Je ne connais que Citadelles de ce groupe, et je suis prêt à ne pas voter pour lui.

Je donne mon vote ici contre, au choix, l'excellent RfTG de la poule 2 qui ne mérite pas de se faire éliminer, ou Descendance de la poule 9 qui doit pouvoir survivre à Cthulhu !

Ok j'ai voté pour Descendance en poule 9, tu peux voter pour L'Auberge Sanglante stp

Merci

C'est dit, c'est fait !

Merci !

Bonjour Messieurs Dames !

Juste pour vous dire mon sentiment sur cette poule !
Comme cité plus haut, je suis un fan des 3 jeux, j’ai un profond respect pour Citadelles qui est un des rares jeux que je ressort si régulièrement et qui plait à beaucoup de monde.
J’aime beaucoup Himalaya / LOX

Mais ma grande claque de cette année à été L’Auberge Sanglante et voici pourquoi :
- Les illustrations qui sont magnifiques et collent complètement au thème
- Le thème  “Tuer des clients” qui sort complètement de l’ordinaire

Rien que pour ces 2 grands risques qu’a pris Pearl Game et qui selon moi sont tout à son honneur et nous permet, nous, joueurs passionnés, d’avoir des jeux qui sortent des sentiers battus ! Rien que pour cela, il mériterait de gagner la TTCup.
Osons montrer aux éditeurs qu’ils peuvent prendre des risques et qu’il n’y a pas que la construction de merveille comme thème qui peut faire gagner un jeu !!

Mais ce n’est pas tout :
- Les règles accessibles font que je peux proposer ce jeux même à des novices sans pour autant déplaire aux gamers !
- Le jeu est calculatoire et il faut bien peser toutes ses décisions pour optimiser ces coups
- les parties sont rapides et la durée peut être ajusté
- Plein de petites choses dans les règles permettent de contrer ou ralentir ces adversaires !

Mais surtout :
C’est un jeu qui ressemble à cette TTCup : Corruption, Recrutement, …

BREF VOTEZ POUR L’AUBERGE SANGLANTE !! Un jeu qui nous ressemble ! Un jeu pour le futur ! Un jeu qui tue !

En échange d’un vote pour Mare  Nostrum poule 11 je vote pour le jeu de votre choix ici
angel

J’échange ma voix dans cette poule contre un vote pour Time Stories (poule 17).

A vot’ bon coeur, m’sieurs-dames !

Erlin dit :J'échange ma voix dans cette poule contre un vote pour Time Stories (poule 17).

A vot' bon coeur, m'sieurs-dames !

Ok j'y vais de ce pas !

Merci de voter pour l'Auberge Sanglante stp

Merci

EDit : Et voilà je suis la 183ème voix pour Time Storie !

Max43 dit :
Erlin dit :J'échange ma voix dans cette poule contre un vote pour Time Stories (poule 17).

A vot' bon coeur, m'sieurs-dames !

Ok j'y vais de ce pas !

Merci de voter pour l'Auberge Sanglante stp

Merci

EDit : Et voilà je suis la 183ème voix pour Time Storie !

Fait.
199e vote pour l'Auberge sanglante.

Merci laugh