Vote pour l’auberge sanglante
Je vote pour Himalaya, je peux ? ![]()
Clignote dit :Je vote pour Himalaya, je peux ?
Ben non, on te dis de voter pour l'Auberge Sanglante !! ;-)
Max43 dit :Anduril dit :Je ne connais que Citadelles de ce groupe, et je suis prêt à ne pas voter pour lui.
Je donne mon vote ici contre, au choix, l'excellent RfTG de la poule 2 qui ne mérite pas de se faire éliminer, ou Descendance de la poule 9 qui doit pouvoir survivre à Cthulhu !
Ok j'ai voté pour Descendance en poule 9, tu peux voter pour L'Auberge Sanglante stp
Merci
C'est dit, c'est fait !
Jeux Viens à Vous vote pour Citadelles, car Bruno Faidutti a fait très fort avec ce jeu !
Anduril dit :Max43 dit :Anduril dit :Je ne connais que Citadelles de ce groupe, et je suis prêt à ne pas voter pour lui.
Je donne mon vote ici contre, au choix, l'excellent RfTG de la poule 2 qui ne mérite pas de se faire éliminer, ou Descendance de la poule 9 qui doit pouvoir survivre à Cthulhu !
Ok j'ai voté pour Descendance en poule 9, tu peux voter pour L'Auberge Sanglante stp
MerciC'est dit, c'est fait !
Merci !
Bonjour Messieurs Dames !
Juste pour vous dire mon sentiment sur cette poule !
Comme cité plus haut, je suis un fan des 3 jeux, j’ai un profond respect pour Citadelles qui est un des rares jeux que je ressort si régulièrement et qui plait à beaucoup de monde.
J’aime beaucoup Himalaya / LOX
Mais ma grande claque de cette année à été L’Auberge Sanglante et voici pourquoi :
- Les illustrations qui sont magnifiques et collent complètement au thème
- Le thème “Tuer des clients” qui sort complètement de l’ordinaire
Rien que pour ces 2 grands risques qu’a pris Pearl Game et qui selon moi sont tout à son honneur et nous permet, nous, joueurs passionnés, d’avoir des jeux qui sortent des sentiers battus ! Rien que pour cela, il mériterait de gagner la TTCup.
Osons montrer aux éditeurs qu’ils peuvent prendre des risques et qu’il n’y a pas que la construction de merveille comme thème qui peut faire gagner un jeu !!
Mais ce n’est pas tout :
- Les règles accessibles font que je peux proposer ce jeux même à des novices sans pour autant déplaire aux gamers !
- Le jeu est calculatoire et il faut bien peser toutes ses décisions pour optimiser ces coups
- les parties sont rapides et la durée peut être ajusté
- Plein de petites choses dans les règles permettent de contrer ou ralentir ces adversaires !
Mais surtout :
C’est un jeu qui ressemble à cette TTCup : Corruption, Recrutement, …
BREF VOTEZ POUR L’AUBERGE SANGLANTE !! Un jeu qui nous ressemble ! Un jeu pour le futur ! Un jeu qui tue !
En échange d’un vote pour Mare Nostrum poule 11 je vote pour le jeu de votre choix ici![]()
J’échange ma voix dans cette poule contre un vote pour Time Stories (poule 17).
A vot’ bon coeur, m’sieurs-dames !
Erlin dit :J'échange ma voix dans cette poule contre un vote pour Time Stories (poule 17).
A vot' bon coeur, m'sieurs-dames !
Ok j'y vais de ce pas !
Merci de voter pour l'Auberge Sanglante stp
Merci
EDit : Et voilà je suis la 183ème voix pour Time Storie !
Max43 dit :Erlin dit :J'échange ma voix dans cette poule contre un vote pour Time Stories (poule 17).
A vot' bon coeur, m'sieurs-dames !Ok j'y vais de ce pas !
Merci de voter pour l'Auberge Sanglante stp
Merci
EDit : Et voilà je suis la 183ème voix pour Time Storie !
Fait.
199e vote pour l'Auberge sanglante.
Merci ![]()