Bonjour à tous,
Voici que commence la phase 2 de la Tric Trac Cup 8ème édition !
La phase consiste en l’élection d’un seul jeu parmi trois ! Autant dire que les choix seront difficiles.
Vous avez jusqu’à mercredi 22/06 pour voter, ne traînez pas !!!
sujet actif
étonné par les premiers résultats !!
J’ai tranché pour Citadelles, au détriment d’Himalaya.
Citadelles reste le chef d’oeuvre de B.Faiduti.Il n’y a pas d’équivalent dans ce format.Au dessus des autres tout simplement.
J’aurais pu hésiter, j’ai failli hésiter, j’ai hésité à hésiter, mais… Citadelles!
darkgregius dit :Citadelles reste le chef d'oeuvre de B.Faiduti.Il n'y a pas d'équivalent dans ce format.Au dessus des autres tout simplement.Tu plaisantes ?! J'adore citadelles ne nous meprenons pas mais tout de même ! ce jeu a 20ans... et 20 ans de retard !
je lui prefere tellement l'auberge sanglante aujourd'hui, un jeu nerveux et opportuniste à souhait, où chaque action est le resultat d'un long et cruel dilemme !
Ce jeu est assez unique, a tel point qu'en cherchant à lui trouver une alternative pour varier les plaisirs, j'en ai été bien incapable !
edou1289 dit :darkgregius dit :Citadelles reste le chef d'oeuvre de B.Faiduti.Il n'y a pas d'équivalent dans ce format.Au dessus des autres tout simplement.Tu plaisantes ?! J'adore citadelles ne nous meprenons pas mais tout de même ! ce jeu a 20ans... et 20 ans de retard !
je lui prefere tellement l'auberge sanglante aujourd'hui, un jeu nerveux et opportuniste à souhait, où chaque action est le resultat d'un long et cruel dilemme !
Ce jeu est assez unique, a tel point qu'en cherchant à lui trouver une alternative pour varier les plaisirs, j'en ai été bien incapable !
Non,je ne plaisante pas,dans son format à lui,je ne lui trouve pas d'équivalent.Une merveille d'équilibre, d'élégance et d'intelligence.Indémodable.
Incroyable !
Finalement Citadelles n’a peut-être pas sa place à cause de tout ses avis accumulés avec le temps ?
https://www.trictrac.net/actus/ttcup8-de-le-second-tour
J’échange mon vote ici contre un vote pour TIME Stories en poule 17.
Et moi mon vote ici contre un vote RFTG en poule 2 !
Citadelles reste pour moi un vrai bon classique, quand même, je vote pour lui. Et oui, je le préfère à deux joueurs (ou à plus avec des personnes bien lunées).
Je ne connais que Citadelles de ce groupe, et je suis prêt à ne pas voter pour lui.
Je donne mon vote ici contre, au choix, l’excellent RfTG de la poule 2 qui ne mérite pas de se faire éliminer, ou Descendance de la poule 9 qui doit pouvoir survivre à Cthulhu !
Argh… (oui, j’arghe souvent en fait)… j’aurai dû… je me suis laissé emballé par les figurines et la très belle ré-édition… mais entre Citadelles et L’Auberge Sanglante, c’est l’auberge sanglante, sans aucun doute… rendez-moi mon vote !
Vous perdez pied ou quoi ?
Himalaya c’est trop bien.
Il faut lire “Lords of Xidit / Himalaya” dans les choix. Vous n’y avez pas joué, je vois que ça pour vous excuser.
Bon, le tout pour le tout : je ferai un bisou à tous ceux que je croiserai et qui auront eu le bon goût de voter pour l’Auberge Sanglante !
(Les autres… bah j’enterrerai leurs cadavres sous les dépendances de mon auberge ! Nanananèèèèèreuuuu !!!)
Oh put… le groupe de fou !!
M’enfin, mes origines Auvergnates et donc le fait que j’ai été bercé toute mon enfance par l’auberge Rouge vont me faire voté pour l’Auberge Sanglante ! En plus le jeu est Très Très Bon !
Mais ça me fait de la peine pour Citadelle et LOX qui sont très bon tous les 2 !
je vends mon vote contre un room25 en poule 7 ou un Orléans (surtout) poule 30
Archimage dit :je vends mon vote contre un room25 en poule 7 ou un Orléans (surtout) poule 30
Ok j'ai voté pour Room 25 ! Je souhaiterais un vote pour l'Auberge Sanglante !!
Anduril dit :Je ne connais que Citadelles de ce groupe, et je suis prêt à ne pas voter pour lui.
Je donne mon vote ici contre, au choix, l'excellent RfTG de la poule 2 qui ne mérite pas de se faire éliminer, ou Descendance de la poule 9 qui doit pouvoir survivre à Cthulhu !
Ok j'ai voté pour Descendance en poule 9, tu peux voter pour L'Auberge Sanglante stp
Merci