Bonjour à tous,
Voici que commence la phase 2 de la Tric Trac Cup 8ème édition !
La phase consiste en l’élection d’un seul jeu parmi trois ! Autant dire que les choix seront difficiles.
Vous avez jusqu’à mercredi 22/06 pour voter, ne traînez pas !!!
sujet actif
Vote à céder.
Choses à faire pour demain
* acheter du pain
* regonfler mes pneus
* découper Arkhanor à la scie sauteuse pour avoir osé placer Blood Bowl contre Claustrophobia dès le tour 2
* nettoyer la scie sauteuse
* louer un hélicoptère
* récupérer un peu de matos dans les mines d’émeraude au Bostwana
* faire un bisou à mes gosses
* étudier les volcans
* regarder France-Suisse
* Larguer Rwain en hélicoptère au-dessus du cratère du Vésuve dans une valise bourrée de TNT pour avoir osé placer Claustrophobia contre Blood Bowl dès le tour 2
* manger un bananasplit
Claustro, faut bien !
Entre Claustro et Blood Bowl, le choisi le jeu vintage. C’est un mythe pour moi! (et dire que je n’y ai jamais joué!)
Claustrophobia, parce que.
Mister Jack Pocket, le meilleur jeu pour tuer le temps dans le train.
Mais je n’arrive pas à voir les “résultats précédents” : vous savez ce que je dois faire ?
Pour y arriver je dois ouvrir la page dans un nouvel onglet.
Quel dommage de voir 3 jeux en duel qui se retrouvent en concurrence. Je choisis Blood Bowl pour les variations qu’il propose avec les diverses races.
rrha putain si je vote Blood Bowl, je vote contre Claustro!
Si je vote Claustro, je vote contre Blood Bowl!!
aaaaaha je peux pas!!! au secours!
Oula, j’ai l’impression qu’il vaudrait mieux que j’évite de croiser les rhinocéros volants pendant quelques jours…
"Si ça peut aider, je peux te dire celui qui est le plus à même de passer devant Mr Jack ! Tu pourras ainsi voter la conscience tranquille.
/va voir les résultats de la poule…
Euh … euh…
Ils sont à 73 tous les deux !
/pars en courant !
Toi t’as de la chance qu’il n’y ait plus aucun bouton ici pour insérer des images!!! T’as beaucoup de chance!!
Incroyable que des jeux comme Blood Bowl et Claustrophobia se fassent éliminer séchement par un petit jeu comme Mr. Jack Pocket (sachant que les jeux à deux ne correspondent en général pas du tout au format TTCup!).
Cela voudrait-il dire que le lobby TnT* est mort?
(d’ailleurs, on ne les entends pas beaucoup cette année…)
*TnT = Theme and Trash
Il faut absolument que nous nous ressaisissions…
c’est un crève-coeur, mais Blood Bowl est en avance par rapport à Claustro… transfert de vote activé et go, go, Naf-Naf !
j’échange mon vote ici contre un vote pour cthulhu wars en poule 09
J’échange mon vote ici contre un vote pour Blood Rage en poule 15.
je vends mon vote contre un room25 en poule 7 ou un Orléans (surtout) poule 30
J’échange mon vote contre au choix un vote pour Abyssinie, un vote pour Dungeon lords ou un vote pour Citadelles.
Je n’ai pas voté pour les poules 1 - 2 - 3 - 4 - 6 - 9 - 10 - 12 - 14 - 15 - 21 - 23 - 24 - 26 - 30 - 31
donc si vous voulez échanger un de mes votes contre une vote pour Seasons en poule 20, manifestez-vous. Il ne manque que quelques votes pour qu’il passe en tête.
Vite, le temps est compté!