[TTCup8] Phase2_Poule07

Bonjour à tous,

Voici que commence la phase 2 de la Tric Trac Cup 8ème édition !

La phase consiste en l’élection d’un seul jeu parmi trois ! Autant dire que les choix seront difficiles.

Vous avez jusqu’à mercredi 22/06 pour voter, ne traînez pas !!!

b0cce010d504ec7d966e929bcb63c1dbd2b5.jpe

f8c1f34fc5cd167fe359ebda7a34011d02b9.jpe

sujet actif

Sniff pour Room25… le rouleau compresseur 7 Wonders va être difficile à surclasser…

Vote par défaut, vu que je n’apprécie ni Bohnanza ni Room 25.

Bon.

Vous allez pas vous extasier sur 7 wonders hein. 7 merveilles, c’est pas mal, mais à Room 25, chaque case est une merveille, et y’en a… 25! Si si !

Quoi de mieux que de douter de la sincérité de vos amis ?! 

Votez Room 25

L’évidence c’est Seven Wonders mais j’ai envie de passer à autre chose.

darkgregius dit :L'évidence c'est Seven Wonders mais j'ai envie de passer à autre chose.

Idem. Et c'est un tel rouleau compresseur une fois qu'il est lancé que je veux bien donner sa chance à l'excellent Room 25!

Vient de voir les scores…

Ben voilà, c’est exactement ce que je disais… Il est déjà lancé!

Bon joignons l’acte aux paroles,je vote Room 25.

Et personne ne voit Bohnanza ! le jeu à la croisée des chemins : négociation, fun, gestion … le tout par l’auteur d’Agricola, réveillez vous !!!

7 wonders c’est bien, mais il se la pète un peu trop avec toutes ses médailles sur sa veste. Il est temps de l’oublier un peu et de laisser sa chance à Room 25 !

Ok donc à cette heure, seule une vingtaine de personnes a joué à Bohnanza…

beri dit :Ok donc à cette heure, seule une vingtaine de personnes a joué à Bohnanza…

Moi, j'y ai joué, c'est pourquoi je n'ai pas voté pour lui.

J’ai joué aux trois, et je ne vote rien. Ils sont tous trois bons, mais pour moi aucun ne termine en tête.

Je sèche, décidez pour moi !

Je donne mon vote ici contre, au choix, l’excellent RfTG de la poule 2 qui ne mérite pas de se faire éliminer, ou Descendance de la poule 9 qui doit pouvoir survivre à Cthulhu !

Anduril dit :Je sèche, décidez pour moi !

Je donne mon vote ici contre, au choix, l'excellent RfTG de la poule 2 qui ne mérite pas de se faire éliminer, ou Descendance de la poule 9 qui doit pouvoir survivre à Cthulhu !

Laisse tomber, ce n'est déjà plus la peine... le rouleau compresseur a déjà écrasé la concurrence!

Aucun d’entre vous n’a joué à Bonhnza ou quoi?
C’est le jeu de négociation le plus indémodable qui soit!

Quelle tristesse… être incapable de se renouveler… 7W n’a plus besoin de rien, laissez-le vivre sa vie sans tutelle des joueurs…
Room 25, ça déboite et encore plus avec l’extension, alors on passe à la boite suivante, ça ne fera pas de mal :slight_smile:

j’échange mon vote ici contre un vote pour cthulhu wars  en poule 09