[TTCup8] Phase2_Poule08

Bonjour à tous,

Voici que commence la phase 2 de la Tric Trac Cup 8ème édition !

La phase consiste en l’élection d’un seul jeu parmi trois ! Autant dire que les choix seront difficiles.

Vous avez jusqu’à mercredi 22/06 pour voter, ne traînez pas !!!

sujet actif

Je ne connais pas encore Marco Polo, et me destinerais donc plus volontiers vers LAdR, à moins que je mette la main dessus d’ici avant la fin du vote.

Vote Marco Polo, que je ne connais pas, mais par soutien pour mon coorganisateur. Surtout que ça risque d’être difficile face aux Aventuriers du rail.

Arf, les flingues ou les trains? J’hésite…

Bon, les trains allez…

Arf Arf Arf :frowning: encore une fois les grosses usines ludiques menent la danse… quel dommage pour mon coup de coeur de cette année ! (marco… Polo !!!)

Allez je vais me faire un rail

J’aime bien Cash and Guns mais LADR est un must dans sa catégorie!

Ne vous laissez pas emballer par les nouveautés. Donnez à ces jeux la chance de faire leur preuve sur le moyen/long terme. Jouerez-vous encore à Marco Polo l’année prochaine? Pas sur. Et si c’est le cas, alors il méritera vos votes…

Et ouais,du coup ça sera LADR pour moi aussi 

Alors là…qui parle encore des aventuriers du rail sur le forum ??? Personne n’y joue personne ne le conseille mais tout le monde vote pour !

Marcooooooooo je te regrette déjà !!!

Que des jeux que j’aime moyen, j’ai voté pour les aventuriers pour faire plaisir à mamie…

Mais c est à moi qu il faut faire plaisir, votez polo, votez marco, votez Marco Polo !

Aller je vend mon vote ici pour voir :smiley:

En échange je veux un vote pour Libertalia en poule 3 !

Je vend aussi mon vote ici, pour un vote pour Dead of winter en poule 4 !

Si ce n’est pas de la pub subliminale, je ne m’y connais pas : bon, ben, hypnotisé, je vote Marco Polo.

Je donne mon vote ici contre, au choix, l’excellent RfTG de la poule 2 qui ne mérite pas de se faire éliminer, ou Descendance de la poule 9 qui doit pouvoir survivre à Cthulhu !

Et bien voilà, après Orléans vote donc ici pour marco polo et je vote pour tes deux jeux comme promis dans l autre topic !

j’échange mon vote ici contre un vote pour cthulhu wars  en poule 09

J’ai voté, Arkhanor… :D… mais pas pour Marco Polo… j’ai dû me gourrer quelque part alors… :wink:

J’échange mon vote contre un Race For The Galaxy en poule 2 ! :wink: