Je ne vois pas les résultats actuels, mais j’ai voté Endeavor…
A ce moment précis, on en est là :
1; Cthulhu Wars 91
2. Descendance 85
3. Endeavor 73
J’ai voté Endeavor, j’avoue… mais c’est beau cet engouement des cultistes…
C’est limite, je me dis, s’il passe, vu qu’il ne restera quasiment aucun bon jeu au prochain tour, ça pourrait être marrant de le soutenir ce gros bestiau.
Cthulhu forever !!
Allez hop, évacuation des cultistes par la boite maronnasse, on y croit, on y croit !
Anduril dit :Allez hop, évacuation des cultistes par la boite maronnasse, on y croit, on y croit !Pourquoi tant de haine.
Aller Les cultistes :)
Dure phase de poulpe, mais quiconque votera CW aura la chance de pouvoir y jouer… je suis sûr qu’un heureux possesseur altruiste est près de chez Vous pour vous faire découvrir le jeu.
Ou alors allez au théâtre dans votre ville, ils jouent une petite pièce de M. R.W.Chambers…
Pas encore voté…
Le seule que je connais et aime bien c’est Endeavor. Mais je pourrais voter Cthulhu wars si l’on m’offrait un (nouveau) vote pour Formule D en poule 24…
Me contacter par MP pour être sur que je ne manque pas votre réponse…
Merci.
CW… pour rire et voir jusqu’où ça va aller… et en clin d’oeil à Pit qui le mérite !
tiens c’est bizarre ici y’a pas l’un des 4875 messages de richie 101 pour échanger un vote contre Cthulhu Wars!
J’échange mon vote ici contre un vote pour Blood Rage en poule 15.
A voté ici pour CW en accord avec ritchi101 !
Monsieur Guillaume dit :... et en clin d'oeil à Pit qui le mérite !
Bien sûr qu'il mérite !
J’aime beaucoup Endeavor.
Mais les fans de Chtulhu Wars se battent tellement bien… et font preuve d’un tel sens de la négociation… Je ne peux que soutenir leur chouchou !
c’est très serré quand même…
y’a qu’une voix d’écart actuellement
zokoi dit :c'est très serré quand même...
y'a qu'une voix d'écart actuellement :)
Je viens de voter....pour Endeavor
ça fait donc 149 personnes, à l’heure actuelle, qui vivent dans un huit pièces pour caser tout le matos…
Clignote dit :ça fait donc 149 personnes, à l'heure actuelle, qui vivent dans un huit pièces pour caser tout le matos...
Si peu qu'à peine !!!
J’échange mon vote pour au choix un vote pour Citadelles ou Abyss ou Dungeon lords.
darkgregius dit :J'échange mon vote pour au choix un vote pour Citadelles ou Abyss ou Dungeon lords.
C'est con j'ai déjà voté.
Mais la bonne nouvelle c'est que c'etait pour dungeon lords.
Je pense aussi avoir fait abyss par contre je crois pas avoir voté citadelles.
krisspics dit :darkgregius dit :J'échange mon vote pour au choix un vote pour Citadelles ou Abyss ou Dungeon lords.C'est con j'ai déjà voté.
Mais la bonne nouvelle c'est que c'etait pour dungeon lords.
Je pense aussi avoir fait abyss par contre je crois pas avoir voté citadelles.
Dommage, si le troc ne se fait pas,je serais m'en souvenir.
moi je prend !
Tu votes ici pour CW et je vote pour celui des trois que tu veux !