[TTCup8] Phase2_Poule09

darkgregius dit :
krisspics dit :
darkgregius dit :J'échange mon vote pour au choix un vote pour Citadelles ou Abyss ou Dungeon lords.

C'est con j'ai déjà voté.
Mais la bonne nouvelle c'est que c'etait pour dungeon lords.
Je pense aussi avoir fait abyss par contre je crois pas avoir voté citadelles.

Dommage, si le troc ne se fait pas,je serais m'en souvenir.

Prochain coup si le poulpe passe on fera affaire :)

Bon en faite, Citadelles, Dungeon lords et Abyss, je les croyais dans la même poule mais ce n’est pas le cas !
Du coup, j’ai voté pour les 3… darkgregius, tu n’as plus d’excuse pour ne pas voter CW :slight_smile:

ah, je passe trop tard !

ils sont forts ces cultistes !

Anduril dit :ah, je passe trop tard !

ils sont forts ces cultistes !

allez les cultistes on ne baisse pas les bras...

J’échange ma voix contre un vote pour Abyss (poule 2) ou pour Time Stories (poule 17).

J’ai pas encore voté pour la poule 17 donc je vote time story illico !
Merci de nous rejoindre en tant que cultiste :slight_smile:

EDIT : Ah ben si finalement j’ai déjà voté pour cette poule (probablement pour Time Story, je ne sais plus trop) donc j’ai rien dit :smiley:

zokoi dit :Bon en faite, Citadelles, Dungeon lords et Abyss, je les croyais dans la même poule mais ce n'est pas le cas !
Du coup, j'ai voté pour les 3... darkgregius, tu n'as plus d'excuse pour ne pas voter CW :)

En effet et c'est un plaisir de voter pour lui,tellement votre soutien fait plaisir à voir.Je vote donc pour CW

Raaaah que c’est serré !!!

Je n’ai pas voté pour les poules 1 - 2 - 3 - 4 - 6 - 9 - 10 - 12 - 14 - 15 - 21 - 23 - 24 - 26 - 30 - 31 
donc si vous voulez échanger un de mes votes contre une vote pour Seasons en poule 20, manifestez-vous. Il ne manque que quelques votes pour qu’il passe en tête.

Vite, le temps est compté!

Dexter269 dit :Je n'ai pas voté pour les poules 1 - 2 - 3 - 4 - 6 - 9 - 10 - 12 - 14 - 15 - 21 - 23 - 24 - 26 - 30 - 31 
donc si vous voulez échanger un de mes votes contre une vote pour Seasons en poule 20, manifestez-vous. Il ne manque que quelques votes pour qu'il passe en tête.

désolé j'ai déjà voté pour la poule 20 mais si tu as un autre  jeu qui t'attire tu peux toujours le dire , j'ai plein de vote  a faire encore

Dexter269 dit :Je n'ai pas voté pour les poules 1 - 2 - 3 - 4 - 6 - 9 - 10 - 12 - 14 - 15 - 21 - 23 - 24 - 26 - 30 - 31 
donc si vous voulez échanger un de mes votes contre une vote pour Seasons en poule 20, manifestez-vous. Il ne manque que quelques votes pour qu'il passe en tête.

Gigot pour le vote de Seasons ! en plus, j'aime bien.

[EDIT] Mince, déjà fait.

Si l'échange est toujours valable, je suis Ok pour échanger un vote Seasons en poule 20 contre un Cthulhu Wars ici.

Ya d’autres poules aussi serrées ???
Ce suspens me tue !

ericbad dit :

Si l'échange est toujours valable, je suis Ok pour échanger un vote Seasons en poule 20 contre un Cthulhu Wars ici.

déjà voté pour ton jeu, tu en a pas un autre

Pitpipo dit :Ya d'autres poules aussi serrées ???
Ce suspens me tue !

c'est ça cthulhu ...suspense  et fin du monde

Arrêtez de vous faire du mauvais sang !
Votre poulain va s’en sortir.

Il suffit de voter Seasons en poule 20, mes potes et moi on s’occupe du reste.
smiley https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup8-phase2-poule20

el payo dit :Arrêtez de vous faire du mauvais sang !
Votre poulain va s'en sortir.

Il suffit de voter Seasons en poule 20, mes potes et moi on s'occupe du reste.

Ok je vote donc pour Seasons en poule 20 et Cthulhu Wars a votre soutien?

ericbad dit :

Bien sûr ! Dépêche-toi !
Cthulhu Wars c'est clairement le meilleur jeu de cette poule, ce serait dommage que Seasons qu'il se fasse sortir si vite. 

ericbad dit :

C'est exactement ça. TU votes Seasons et El Payo ET TOUS SES POTES votent tout de suite dans cette poule, pour la première et dernière fois.  Félicitations ericbad, tu as conclu un beau marché! 

Suis content d’avoir voté Season alors ^^