Ok je vote donc pour Seasons en poule 20 et Cthulhu Wars a votre soutien?
C'est exactement ça. TU votes Seasons et El Payo ET TOUS SES POTES votent tout de suite dans cette poule, pour la première et dernière fois. Félicitations ericbad, tu as conclu un beau marché!
Qu'est-ce qui te chiffonnes le rhino ? Mes potes et moi on adore Cthulhu Wars. On y joue tout le temps. Avec les dés, les figurines, tout ça. On adore. Y'a des cartes je crois aussi.
léo(nard) dit :c'est dommage pour endeavor ,le jeu qui ne vieillira jamais, alors que Cthulhu ,un jour on s'en débarrassera,moi j'l'ai fait à l'âge de 17 ans...
qu'est ce qui te fait dire que l'on s'en débarrassera? En ce moment c'est 1 partie par semaine au minimun Mais oui endeavor , est un bon jeu
léo(nard) dit :c'est dommage pour endeavor ,le jeu qui ne vieillira jamais, alors que Cthulhu ,un jour on s'en débarrassera,moi j'l'ai fait à l'âge de 17 ans...
qu'est ce qui te fait dire que l'on s'en débarrassera? En ce moment c'est 1 partie par semaine au minimun Mais oui endeavor , est un bon jeu
on vous connait ,vous, les joueurs de figurines , un jour tout ça finit dans la cave,et vos mômes les trouvent et jouent avec, vos garçons y voient de super cowboy visqueux (tactactac,panpanpan!) et vos filles essaient désespérément de leur enfiler des habits de poupée Barbie...
Perso, j’suis absolument pas figurinistes : jamais jouer à Warhammer ou autres jeux de figurines. La c’est un simple jeu de plateau et tu peux facilement remplacer les grosses figurines par des pions en bois ou en carton. Tu as testé Cthulhu Wars ?