[TTCup8] Phase2_Poule10

Bonjour à tous,

Voici que commence la phase 2 de la Tric Trac Cup 8ème édition !

La phase consiste en l’élection d’un seul jeu parmi trois ! Autant dire que les choix seront difficiles.

Vous avez jusqu’à mercredi 22/06 pour voter, ne traînez pas !!!

b8fcb893d195fdc5d3feffabf0afad29563f.jpe

sujet actif

Ca ne devrait pas être trop dur pour Mr. Jack !

J’ai voté Alhambra, sans trop d’espoir, histoire qu’il ne soit pas trop ridicule face à ses concurrents qui sont très appréciés ici.

J’offre ma voix contre un vote Cthulhu Wars sur la Poule 9 :slight_smile:

Non mais bon, Alhambra, Coloretto, c’est mignon bisounours tout plein mais on parle de Jack the Ripper ici les gens!

https://www.youtube.com/watch?v=KfkR5o_bcSg

Coloretto c’est magnifique c’est simple c’est salaud c’est rapide et en plus y a des caméléons dedans.

Ah zut 3 jeux que j’aime.Comment trancher entre ces 3 jeux emblématiques?!broken heart?

Difficile… 3 bons jeux dans leur genre.

Je vote quand même Alhambra, qui n’aura sans doute pas sa chance dans cette poule :confused:

C’est un peu vieillot tout ça… du coup, les vieux, je vous propose de voter pour ce que vous voulez en échange d’un vote pour Libertalia en poule 3

J’échange mon vote ici contre un vote pour TIME Stories en poule 17.

Mr Jack, parce qu’il le mérite et parce que j’ai été obligé de voter pour un autre jeu que Mr Jack Pocket dans un autre match.

dites-moi ce qui vous ferait plaisir ici : je donne mon vote contre, au choix, l’excellent RfTG de la poule 2 qui ne mérite pas de se faire éliminer, ou Descendance de la poule 9 qui doit pouvoir survivre à Cthulhu !

J’offre mon vote en échange de rien du tout ^^

J’offre mon vote sur cette poulpe en échange d’un vote sur Cthulhu Wars, il faut voter Cthulhu wars ! un vrai jeu de kubenboa avec du plastique et des fous.

Mr Jack… mais uniquement parce que j’ai eu droit à une dédicace de Pierô… uniquement… :wink:

J’échange mon vote ici contre un vote pour Blood Rage en poule 15.

je vends mon vote contre un room25 en poule 7 ou un Orléans (surtout) poule 30

Bonjour à tous !

J’échange mon vote sur cette poule par un vote pour l’Auberge Sanglante en poule 05 !

Hip hip hip, houra pour Mr Jack !!