Bonjour à tous,
Voici que commence la phase 2 de la Tric Trac Cup 8ème édition !
La phase consiste en l’élection d’un seul jeu parmi trois ! Autant dire que les choix seront difficiles.
Vous avez jusqu’à mercredi 22/06 pour voter, ne traînez pas !!!
sujet actif
vote à échanger contre un dead of winter en poule 4.
On peut voter King of Archipel? Allez siouplé!
Rhhhggmrmbrrrggrr…
voilà bien des jeux que je ne veux plus voir,j’attends la prochaine poule…(edit: prochaine phase…)
léo(nard) dit :voilà bien des jeux que je ne veux plus voir,j'attends la prochaine poule...
M'enfin et Deus ?
Arkhanor dit :léo(nard) dit :voilà bien des jeux que je ne veux plus voir,j'attends la prochaine poule...M'enfin et Deus ?
Ah non ,non et non !
léo(nard) dit :Arkhanor dit :léo(nard) dit :voilà bien des jeux que je ne veux plus voir,j'attends la prochaine poule...M'enfin et Deus ?
Ah non ,non et non !
Mais pourquoi ????
Arkhanor dit :léo(nard) dit :Arkhanor dit :léo(nard) dit :voilà bien des jeux que je ne veux plus voir,j'attends la prochaine poule...M'enfin et Deus ?
Ah non ,non et non !
Mais pourquoi ????
Parce que !!!
léo(nard) dit :Arkhanor dit :léo(nard) dit :Arkhanor dit :léo(nard) dit :voilà bien des jeux que je ne veux plus voir,j'attends la prochaine poule...M'enfin et Deus ?
Ah non ,non et non !
Mais pourquoi ????
Parce que !!!
J'ai cru qu'on avait les mêmes goûts..mais non, ne pas aimer Deus et sans raison, tu es fou !!!!!
Arkhanor dit :léo(nard) dit :Arkhanor dit :léo(nard) dit :Arkhanor dit :léo(nard) dit :voilà bien des jeux que je ne veux plus voir,j'attends la prochaine poule...M'enfin et Deus ?
Ah non ,non et non !
Mais pourquoi ????
Parce que !!!
J'ai cru qu'on avait les mêmes goûts..mais non, ne pas aimer Deus et sans raison, tu es fou !!!!!
C'est ce qu'on me dit mais je crois pas...
Je veux voter King of Tokyo ou Archipelago.
Est-ce que quelqu’un qui a déjà voté peut me dire lequel des deux a le plus de chance de battre Deus, s’il vous plaît?
Merci.
King of Tokyo…mais c’est mal barré quand même
J’aimerais tant voter Archipelago, mais je me cale sur Deus qui à mes yeux est mieux peaufiné.
Je donne mon vote ici contre, au choix, l’excellent RfTG de la poule 2 qui ne mérite pas de se faire éliminer, ou Descendance de la poule 9 qui doit pouvoir survivre à Cthulhu !
Jicit dit :King of Tokyo...mais c'est mal barré quand mêmeMerci Jicit!
Va voir les scores après avoir voté...
Ah oui, en effet...! Dommage pour ces deux excellents jeux!
On va essayé de faire flipper Deus, mais ça va être dur…
j’ai poussé KoT (en plus les nouvelles illustrations déchirent bien)
Si mon porte-monnaie n’a pu m’aider pour Deus, je peux toujours lui offrir mon vote.
Bonjour à tous !
J’échange mon vote sur cette poule par un vote pour l’Auberge Sanglante en poule 05 !