[TTCup8] Phase2_Poule17

vote a vendre contre un vote pour blood rage ! mp !

Monsieur Guillaume dit :j'ai essayé de voter contre Puerto Rico... mais j'y arrive pas... j'ai essayé, hein ! pour que Time Stories passe...

Temdès, c'est moi ou nos votes concordent régulièrement... tu es sûr que je n'ai pas un multicompte... ou c'est toi qui est sur le mien ? ;)

(se parlant à lui-même)...

Chut Monsieur Guillaume, on avait dit qu'on gardait cela entre nous!!!

Je vous invite d'ailleurs à mettre cette bannière dans tous vos messages:

5acfed13cfbe546877311fef667a4fa16964.jpe

Bonjour à tous !

J’échange mon vote sur cette poule par un vote pour l’Auberge Sanglante en poule 05 !

A voté pour TIME STORIES suite à un accord de vote avec Erlin

Comment voter pour autre chose que Puerto Rico.

Un jeu ou tu remontes dans le temps et où tu lances du bois (avec l’extension… )

La synthèse parfaite.

J’ai voté pour Puerto Rico car le Molkky est inutilisable en ces temps pluvieux. Dure année pour lui

Deux anciens vainqueurs contre le futur vainqueur, votons T.I.M.E stories !

Malgré tout le bien que je pense du Möllky, le mauvais temps a eu raison de lui.
Seul T.I.M.E Stories a encore une chance de renvoyer de l’autre côté du globe ce Puerto Rico !!! (moins de 20 voix d’écart en ce moment ).
Alors on se bouge, on entourloupe, on force la main,…mais on vote et fait voter T.I.M.E STORIES !!!

Jeux Viens à Vous vote pour Mollky, vous aviez qu’à faire la tric trac cup en hiver! :wink:

Allez, les (space) cow-boys, allez ! Une dizaine de voix seulement sépare Time Stories du Graal : tout est encore possible !

Pour moi c’est le groupe de la mort. Trois jeux complètements différents, et trois coups de cœur pour moi (éclectisme, c’est dur l’éclectisme). 
  Puerto et Mölkky, ils ont déjà le trophée. Place maintenant à T.I.M.E. Stories ! 

Votez T.I.M.E., il mérite de passer à la phase suivante.

Exclusif : Croc himself se mouille pour vous inciter à voter Time Stories !

https://www.youtube.com/watch?v=9_J58ApIGHQ&feature=youtu.be

Allez, on y est presque, si quelqu’un de bien urbain passe par ici, un petit vote pour T.I.M.E. avant que l’isoloir ne ferme, et ça sera Joie et Congratulations!

Bilan : 541 réponses

1. Puerto Rico 201
2. T.I.M.E Stories 199
3. Mölkky 140

Rwain dit :Bilan : 541 réponses

1. Puerto Rico 201
2. T.I.M.E Stories 199
3. Mölkky 140

NOOOOOOOOON !!!!

Ecart de deux voix.

Je vous laisse méditer un instant sur le coyote qui a voté Puerto Rico à contrecoeur pour consoler la grenouille. Sans cette perfidie, et un vote en sens inverse,  Puerto était mis en ballottage.

Si le croulant tout moche va loin, nous nous souviendrons de cette date, de cette poule, où tout a basculé. Rwain ira de convention en convetion, et se prendra des crêpes, des tartes, des oeufs, des figurines ameritrash dans la figure, pour les siècles des siècles, amen.

La Fontaine avait écrit le Corbeau et le Renard,  il faudra déosrmais remplacer par le Coyote et la Grenouille.

Noooonnnn, c’est Puerto Rico encore qui l’emporte… Vil Coyote, va !

euh… ah non, rien, j’ai voté pour lui aussi… oups !

le Zakhan noir dit :
Si le croulant tout moche va loin, nous nous souviendrons de cette date, de cette poule, où tout a basculé. Rwain ira de convention en convetion, et se prendra des crêpes, des tartes, des oeufs, des figurines ameritrash dans la figure, pour les siècles des siècles, amen.

La Fontaine avait écrit le Corbeau et le Renard,  il faudra déosrmais remplacer par le Coyote et la Grenouille.

T'es très en forme, cette année.
Bon, il va falloir que j'y joue quand même un jour, à ce Puerto Rico...

Ou comment retourner le couteau dans la plaie…

Je crois qu’à partir de maintenant, plus jamais je ne pourrais voter pour Puerto Rico ! PLUS JAMAIS !!!
Bon, euh… s’il tombe contre Splendor au prochain tour, peut-être que oui, quand même, mais … bon, c’est pas pareil !