[TTCup8] Phase2_Poule17

Retour à la liste des groupes

Lien vers le groupe suivant

d11dffb748142cf574fefb53fc6f32f3636f.png b38bfc758db55e89902b3b78c8317f8ce7bd.jpe b64b0beaca4debb8a4e2a220b824388052e1.jpe

Ah enfin un vrai jeu va éliminer une fraude ludique ^^

Ah la vache!!!

Un super jeu d’aventures, un super jeu d’exterieur, et un… vieux jeu flétri

Horrible…

Je crois que pour une fois, sans doute la première en huit ans, je vais la jouer tactique et voter pour celui des deux qui sera le plus à même d’éliminer Puerto

Ce n’est pas par ce qu’on à un temps de m*@%$ que l’on doit oublier les jeux d’extérieur quand même. Courage le beau temps va bien finir par arriver

Hi hi,personne ne saura pour lequel j’ai voté.

Il fait encore un peu humide pour sortir mon Mölkky fait maison, peur d’abîmer les quilles, du coup je vote pour lui et le beau temps.

broken heart

L’HORREUR!!!

Cette poule a failli me faire avoir une crise cardiaque!!!

En tant que membre fondateur du CRAB, je ne peux que voter pour Puerto Rico mais comment voter contre mon cher et adoré Molkky!!!

Et dire qu’au final c’est Time Stories qui va les sortir tous les deux!

enlightened  (pars en pleurant…)

D’habitude, la sortie de Puerto Rico me fait plutôt plaisir… mais là, j’avoue, devant la détresse de la grenouille, et devant ce groupe monstrueux, j’ai eu un moment de faiblesse…
Je me suis dit, allez, redonnons un peu d’espoir à la grenouille, et votons pour le vieux toumôche…

je clique …

je vais voir les résultats…

et là je me rende compte que ce vil kubenbois est en tête broken heart

Fourbe de grenouille ! Je ne me ferais plus avoir !

Puerto Rico sans hésitation, pas seulement pour ce qu’il est, mais aussi et surtout par rapport à sa concurrence !

Vous hésitez entre Puerto et Mollky ? Vous ne savez pas pour lequel de ces deux grands anciens vainqueurs de la TT Cup vous allez voter ? Ce choix est tellement difficile à faire que cela vous donne des maux de têtes tellement insupportables que vous n’en dormez plus ?

N’hésitez plus : votez T.I.M.E Stories !
En effet, TS est l’alliance parfaite des deux autres jeux :
- vous pouvez visiter votre plantation ET lancer le mollky face au meilleur joueur de l’île
- choisissez votre rôle sans vous limiter à deux actions pour changer un peu
- effacez vos mauvais résultats au lancer (de dé) grâce à un petit reset ; vos adversaires ne s’en souviendront même pas !
et tellement plus encore…

Inutile de vous torturez davantage : soyez serein en votant TIME Stories !

Rwain dit :
Fourbe de grenouille ! Je ne me ferais plus avoir !

Mais ça fait des années que je vous le dis!! C'est dur d'avoir le don de vision de Cassandre et la malédiction d'Apollon en même temps... misère. C'est un a-gent in-fil-tré! Avec sa peau verte, on le prend pour un Orc, et donc on lui fait confiance, parce qu les Orcs, c'est forcément dans le camps des trashy hein?  ALors qu'en fait il écoute nos conversations, il fait copain-copain et ensuite il va tout rapporter au Centre de commandement Kubenbois, situé dans la zone industrielle de Maubeuge

Bon écoute, ça vaut ce que ça vaut, mais tu as un moyen de répondre à sa fourberie. Dis moi qui est le mieux placé contre Puerto Rico, maintenant que tu as voté. Je voterai pour lui. Mwhahmwhamwhaaaaa!

le Zakhan noir dit :
Bon écoute, ça vaut ce que ça vaut, mais tu as un moyen de répondre à sa fourberie. Dis moi qui est le mieux placé contre Puerto Rico, maintenant que tu as voté. Je voterai pour lui. Mwhahmwhamwhaaaaa!

A l'heure actuelle, c'est TIME Stories qui est second.
Quand je disais qu'il a tout pour plaire, ce jeu !

ggrrmbblb, voter contre Molkky quand même…

Mais bon, après tout, j(ai un pote qui va faire paraitre un scénario officiel pour T.I.ME S.T.O.R.I.E.S, donc allez, ça marche. 

Je compte sur toi pour voter Cyclades ou Mare Nostrum!

le Zakhan noir dit :Ah la vache!!!

Un super jeu d'aventures, un super jeu d'exterieur, et un... vieux jeu flétri

Horrible...

Je crois que pour une fois, sans doute la première en huit ans, je vais la jouer tactique et voter pour celui des deux qui sera le plus à même d'éliminer Puerto

Que tu peux être vil sale Rhino!!! 

Ta méchanceté n'a d'égal que ta courte vue!!!!

Un jour tu comprendras la Vérité!

Rwain dit :D'habitude, la sortie de Puerto Rico me fait plutôt plaisir... mais là, j'avoue, devant la détresse de la grenouille, et devant ce groupe monstrueux, j'ai eu un moment de faiblesse...
Je me suis dit, allez, redonnons un peu d'espoir à la grenouille, et votons pour le vieux toumôche...

Merci petit Coyotte! Tu prouves que tu as du coeur au fond de toi, toi le mal-aimé, le héros malheureux!!! (pas comme certain rhinocéros cul-de-jatte...)

Dis moi qui est le mieux placé contre Puerto Rico, maintenant que tu as voté. Je voterai pour lui. Mwhahmwhamwhaaaaa!

C'est interdit ça Môssieur!!!!

TRICHE!

TRICHE!!!

TRICHE!!!!!

(je vais faire un recours!)

j’échange mon vote ici contre un vote pour cthulhu wars  en poule 09

j’ai essayé de voter contre Puerto Rico… mais j’y arrive pas… j’ai essayé, hein ! pour que Time Stories passe… 

Temdès, c’est moi ou nos votes concordent régulièrement… tu es sûr que je n’ai pas un multicompte… ou c’est toi qui est sur le mien ? :wink:

J’échange mon vote ici contre un vote pour Blood Rage en poule 15.

A voté pour TIME Stories (à contre coeur ^^) en accord avec Erlin.

Bon désolé de planter un coup de couteau dans le dos de la grenouille, mais je vote TIME Stories ici…
Ce n’est pas contre Puerto Rico, hein…
C’est suite à un deal, pour tenter de sauver désespérément un autre jeu que j’aime bien…
J’ai honte, mais j’ai honte…