[TTCup8] Phase2_Poule20

J’échange mon vote ici contre un vote pour Blood Rage en poule 15.

beRtuj dit :Oui grosse compétition, il faut que les fans de Seasons se mobilisent... Je me demande si je ne vais pas faire un appel au peuple sur BGA :)

N'hésite surtout pas !
Pour l'instant le bon jeu est en tête mais il y a énormément de joueurs de fort mauvais goût sur ce site.
Ce n'est pas exclu que Trajan fasse un sursaut de dernière minute... les amateurs de Feld sont tellement calculateurs...

Bouibz dit :J'échange mon vote ici contre un vote pour Blood Rage en poule 15.

Tiens, ça tombe bien, j'ai pas voté en poule 15...
L'heure est grave pour Cyclades, alors je bouffe à tout les râteliers. Je vote Blood Rage si tu votes pour les archipels grecs plein de héros, de dieux et de créatures mythologiques.

ritchi101 dit :j'échange mon vote ici contre un vote pour cthulhu wars  en poule 09

Et j'ai pas voté en poule 9 non plus (elle me fait vraiment hésiter cette poule !)
Et comme vous pouvez le voir, je n'ai aucune dignité.
Donc Cthulhu Wars a mon vote. De ton côté, tu sais quoi faire.

Chakado dit :
Bouibz dit :J'échange mon vote ici contre un vote pour Blood Rage en poule 15.

Tiens, ça tombe bien, j'ai pas voté en poule 15...
L'heure est grave pour Cyclades, alors je bouffe à tout les râteliers. Je vote Blood Rage si tu votes pour les archipels grecs plein de héros, de dieux et de créatures mythologiques.

A voté pour Cyclades ! File donc en poule 15 

Chakado dit :
ritchi101 dit :j'échange mon vote ici contre un vote pour cthulhu wars  en poule 09

Et j'ai pas voté en poule 9 non plus (elle me fait vraiment hésiter cette poule !)
Et comme vous pouvez le voir, je n'ai aucune dignité.
Donc Cthulhu Wars a mon vote. De ton côté, tu sais quoi faire.

A voté pour Cyclades !

Merci les gens !
Cthulhu Wars et Blood Rage ont vu leur compteur s’incrémenter.
Les amateurs de figurines négocient mieux que les adorateurs du kubenbois, c’est tout !

A l’heure où j’écris ces funestes lignes, Cyclades a 2 votes de retard !

Datavinn dit :A l'heure où j'écris ces funestes lignes, Cyclades a 2 votes de retard !

 

A l’heure où j’écris ces lignes un peu moins funestes, Cyclades n’a qu’une voix de retard.
 
Imaginez un jeu qui vous transporte dans la mythologie grecque
Un jeu qui se vend en boutiques de jeux ou… en galerie d’art tellement il vous époustoufle la gueule avec ses graphismes
 
Un jeu qui allie aec malice et ingéniosité système d’enchères, affrontement épiques, hasard trashy ET calcul possible avec les dés « moyennisés »
Un jeu où les alliances sont possibles, mais pas obligatoires
Un jeu où l’amour de la philosophie peut te faire gagner comme un fourbe
Un jeu qui n’élimine personne, avec des règles avantageuses quand tu galères avec une seule île
Un jeu dont les extensions te donnent envie de grimper sur une colline face à la mer, tout nu, de danser en levant les bras et en secouant la bite tout en hurlant, au bord de l’extase :  CYYYYCLLAAAAAAADES !
 
Voilà. C’est ce jeu qui a du retard. Oui, c’est incompréhensible. Je compte sur vous
 


Ah oui sinon, si vous votez Cyclades vous avez un menu Poséidon gratuit dans le restaurant ci-dessous, qui se situe juste à côté du Djoudjoura

b5c877272b4a3b7729c180a96a6f52401e26.jpe

Et en bonus, si vous arrivez à convaincre deux autres personnes de voter Cyclades, Bruno Cathala sera présent et dansera un petit sirtaki avec vous.

J’ai d’ailleurs reçu un tweet/mail/texto qu’il m’a adressé et autorisé à dévoiler ici:

“Cher Zakhan noir. Merci de m’avoir ouvert les yeux. Je ne sais pas ce qui m’a pris l’an dernier, j’ai investi toute mon énergie pour défendre un jeu dont je ne me rapeplle même plus aujourd’hui. Un truc dans le désert je crois. Pourtant l’évidence était là, comme la figure au milieu du nez, mon chef d’oeuvre, avec Ludo, c’est bien évidemment Cyclades. Danser le sirtaki sera un bien modeste effort cette année pour rattraper le temps perdu et placer Cyclades tout en haut de l’Olympe.”

Montagnement vôtre,
B.C

Bonjour à tous !

J’échange mon vote sur cette poule par un vote pour l’Auberge Sanglante en poule 05 !

Max43 dit :Bonjour à tous !

J'échange mon vote sur cette poule par un vote pour l'Auberge Sanglante en poule 05 !

Aaargh, j'allais me proposer et je me rends compte que j'ai déjà voté en poule 5, au tout début...
En plus pour Himalaya, j'aurais cru qu'il avait une chance...

Nan mais les mecs ils connaissent deux jeux, quoi…
Bon au moins quand Blood Rage et l’Auberge Sanglante auront été éliminés ils arrêteront de squatter tous les matchs de la TTCup avec leur marché noir.
Une bonne raison pour voter Himalaya ici : https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup8-phase2-poule05
et pour voter Tigre et Euphrate là : https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup8-phase2-poule15

Chakado dit :
Max43 dit :Bonjour à tous !

J'échange mon vote sur cette poule par un vote pour l'Auberge Sanglante en poule 05 !

Aaargh, j'allais me proposer et je me rends compte que j'ai déjà voté en poule 5, au tout début...
En plus pour Himalaya, j'aurais cru qu'il avait une chance...

C'est la TTCup !! Faut pas voter à la vas-vite !!

el payo dit :
léo(nard) dit :je vote pour Seasons (que je ne connais même pas) parce que les 2 autres j'ai le malheur de les connaître...

Merci, toi t'es un pote !

ben oui ,je suis comme ça ...mais là c'est chaud et c'est pas Trajan,le plus ennuyeux Feld(voilà c'est dit...) qu'il faut craindre, c'est ces foutus grecs et leurs Dieux affreux et pénibles...

3 voix de retard pour Cyclades…

Bon.
Hum.

On va tenter ça. C’est tiré d’un générique de série TV qui parlait d’une ville grecque (Dallas), situé dans un état grec (Texas)

 
Cyclades
Ton archipel impitoyaaaable 
Cyclades
Glorifie Arès le plus fort 
Cyclades
Et sous ton soleil implacable 
Cyclades
Tu hésites à construire un port 

Cyclades
Patrie des belles métropoles
Cyclades
Tu ne connais pas la pitié 
Cyclades
le grand Pégase est ton idole 
Cyclades
Tu trônes sur la mer Egée

Cyclades
Malheur à celui qui n’a pas compris 
Cyclades
Seasons il y perdra la vie !
 
Cyclades
Ton archipel impitoyaaaable 
Cyclades
Glorifie Arès le plus fort

yesyes
tu peux essayer avec Mac Gyver ?
Parce qu’après tout, Cyclades, c’est comme un bon vieux/indémodable couteau suisse : Y a pas tout, mais c’est tout comme.

Non mais après tous les efforts du Rhino Noir, comment Cyclades peut encore être à la traîne ?
Qu’est-ce qu’il vous faut, les gens ? Le lyrisme ne vous suffit pas, il vous faut de la crasse, du scandale bien boueux, de la veulerie, de la bassesse, c’est ça qui vous fait cliquer, hein ?
Alors voilà : il y a encore plein de poules où je n’ai pas voté.
Je ne vous raconte pas à quelles extrémités je suis prêt pour que Cyclades passe. Mon âme est à vendre.
(Mais je peux pas voter Splendor, faut pas déconner quand même)

Vote pour Cyclades
N’oublie pas Terra Mystica Chakado :wink: