Votez Seasons!!!
Dexter269 dit :Votez Seasons!!!
Plus fort on t'entend pas !
Un vote ici contra un vote pour The island en poule 22
léo(nard) dit :Dexter269 dit :VOTEZ CYCLADES!!!Plus fort on t'entend pas !
Tu as raison, c'est pénible ces parasites sur les ondes radios. Voilà, je crois que son message est plus clair maintenant
le Zakhan noir dit :léo(nard) dit :Dexter269 dit :VOTEZ SEASONS !Plus fort on t'entend pas !
Tu as raison, c'est pénible ces parasites sur les ondes radios. Voilà, je crois que son message est plus clair maintenant
Bon si tu le prends comme ça ,j'appelle el payo .Tu l'auras voulu...
Non, non, j’ai bien dit de voter Seasons.
D’ailleurs, j’ai pas voté pour les poules 1 - 2 - 3 - 4 - 6 - 9 - 10 - 12 - 14 - 15 - 21 - 22 - 23 - 24 - 26 - 30 - 31
donc si vous voulez échanger un de mes votes contre une vote pour Seasons, manifestez-vous
Dexter269 dit :Non, non, j'ai bien dit de voter Seasons.
D'ailleurs, j'ai pas voté pour les poules 1 - 2 - 3 - 4 - 6 - 9 - 10 - 12 - 14 - 15 - 21 - 22 - 23 - 24 - 26 - 30 - 31
donc si vous voulez échanger un de mes votes contre une vote pour Seasons, manifestez-vous
ah! là le rhino volant il commence à perdre de l'altitude...D'ailleurs Dexter269 tu devrais aller dans les dites poules aussi proposer tes échanges pour être encore plus efficace...
léo(nard) dit :le Zakhan noir dit :léo(nard) dit :Dexter269 dit :VOTEZ SEASONS !Plus fort on t'entend pas !
Aha, petit jeune... Si tu appelles el payo, moi j'appelle: EL POYA
https://www.youtube.com/watch?v=bUxZtshsEBI
CYCLADES…nom de Dieu!
edith: je viens d’égaliser
Allez il peut le faire, il vient de passer en tête grâce à mon vote. Eh oui, je parle bien de … CYCLADES !!!
Quelle idée de voter pour Seasons l’usurpateur… Rien que son titre est un plagiat de Cyclades, le seul ou l’on joue vraiment les fils de la mer.
@Dexter269
Un vote pour The Island dans la 22 contre mon vote ici.
Ouais, votez Seasons s’il vous plaît.
Allez !
léo(nard) dit :le Zakhan noir dit :léo(nard) dit :Dexter269 dit :VOTEZ SEASONS !Plus fort on t'entend pas !
Léo, j'ai bien reçu ton sms.
J'aime pas en arriver à de telles extrémités mais là c'est vraiment important; tu as bien fait de me prévenir.
el payo dit :léo(nard) dit :le Zakhan noir dit :léo(nard) dit :Dexter269 dit :VOTEZ SEASONS !Plus fort on t'entend pas !
Léo, j'ai bien reçu ton sms.
J'aime pas en arriver à de telles extrémités mais là c'est vraiment important; tu as bien fait de me prévenir.
Bon il me reste 5 poules où j'ai pas voté ,des jeux dont je suis pas fan (pas voter pour départager des bourrins ,je le fais jamais dans l'école d'en bas de chez moi, les jours d'élections,alors...)Je vais donc aller échanger des votes sous le manteau,j'espère que ça va marcher et surtout qu'il ne lisent pas ma phrase précédente avant...
Allez les gens, un dernier coup de collier! Franchement, y’a plus de Seasons ma petite dame. Regardez, on a eu un temps de novembre tout le mois de juin!
Alors que les chimères, les Erynies, le Minotaure, Athéna, le Cerbère, Dyonisos, c’est gravé pour l’éternité!
Dernière minute: en plus vous pouvez aider à résorber la crise grecque. A chaque vote pour Cyclades, l’Allemagne s’engage à réduire la dette grecque de 100 000€!
Nikodeme dit :@Dexter269
Un vote pour The Island dans la 22 contre mon vote ici. :)
Ok. Je vais voter pour The island!
le Zakhan noir dit :
Dernière minute: en plus vous pouvez aider à résorber la crise grecque. A chaque vote pour Cyclades, l'Allemagne s'engage à réduire la dette grecque de 100 000€!
Oui, et ben moi ma fille elle sort avec le petit Merkel .C'est pour ça que je lâcherai rien: pas passer pour un traître le jour du mariage quand même...
Bon, j’ai voté Cyclades, parce que Seasons, franchement, j’ai toujours pas compris ce qu’il avait de particulier.
Ya des centaines de jeux de cartes à combos, et j’ai pas trouvé qu’il fasse partie des meilleurs.
Cyclades, c’es beau, original, et il y en a même qui croient jouer à un jeu à thème alors qu’ils font des enchères tout du long. Grande réussite!
pouic dit :Quelle idée de voter pour Seasons l'usurpateur... Rien que son titre est un plagiat de Cyclades, le seul ou l'on joue vraiment les fils de la mer.
Joli jeu de mots !
Manque de goût et de lucidité, mais joli quand même.