[TTCup8] Phase2_Poule20

Monsieur Guillaume dit :
el payo dit :Bouyaaaaaaaaah !!!

Non :(... pas Bouyaaaaaaah à 4 votes près... déçu je suis des agissements bas, tout ça pour avoir encore une extension pour rajouter wattmille cartes... Cyclades est tellement plus joli...

Plus joli ??? Plus joli que les cartes pixellisées de Léo ???
Pfff... de toute façon depuis que Jamie t'a converti à l'améritrash on ne peut plus tellement se fier à ton jugement.

plus joli ! plus joli…

Gasp, encore un meurtre d’ameri… enfin, d’eurotrash. J’espère que vous habitez au Nord Est les enfants…  parce que le Kraken sera relâché à midi, comme promis!

C’est peut-être maintenant qu’il faut que j’avoue que je n’ai jamais joué à Cyclades et que c’est un jeu qui me fait de l’oeil depuis fort longtemps.
Très envie d’en faire une partie un jour.

C’est la TTcup les gars…

el payo dit :C'est peut-être maintenant qu'il faut que j'avoue que je n'ai jamais joué à Cyclades et que c'est un jeu qui me fait de l'oeil depuis fort longtemps.
Très envie d'en faire une partie un jour.

C'est la TTcup les gars...

Ah! malheureux............Fais jamais ça!

regarde la nouvelle carte que j'ai trouvé sur le net...

Chouette, Seasons a gagné!

el payo dit :
Monsieur Guillaume dit :
el payo dit :Bouyaaaaaaaaah !!!

Non :(... pas Bouyaaaaaaah à 4 votes près... déçu je suis des agissements bas, tout ça pour avoir encore une extension pour rajouter wattmille cartes... Cyclades est tellement plus joli...

Plus joli ??? Plus joli que les cartes pixellisées de Léo ???
Pfff... de toute façon depuis que Jamie t'a converti à l'améritrash on ne peut plus tellement se fier à ton jugement.

converti rien du tout... rôliste de la première heure, cher ami... et c'est pour ça que dés que ça raconte des histoires, touché je suis.
Les histoires de Cyclades m'emportent plus, même si les dés de Seasons sont un chant des sirènes pour moi... (allez, je peux l'avouer, j'ai Seasons à la maison bien sûr... :) )

el payo dit :C'est peut-être maintenant qu'il faut que j'avoue que je n'ai jamais joué à Cyclades et que c'est un jeu qui me fait de l'oeil depuis fort longtemps.

c'est bien ce que je pensais... viens à la maison, on va se marrer ;)

Dexter269 dit :Chouette, Seasons a gagné! 

Plus fort! on t'entend pas...

Monsieur Guillaume dit :

Je veux bien mais je ne suis pas dispo avant le mois de septembre. 
Puis faut d'abord que j'aille chez Léo...

à moins qu'on se fasse un Cyclades tous les 3 chez Léo !!! 

el payo dit :
Monsieur Guillaume dit :

Je veux bien mais je ne suis pas dispo avant le mois de septembre. 
Puis faut d'abord que j'aille chez Léo...

à moins qu'on se fasse un Cyclades tous les 3 chez Léo !!! 

D'accord mais on invite beri pour améliorer les règles...

Monsieur Guillaume dit :

Juste pour m'ôter un doute, là, si je viens jouer chez toi je serai pas obligé de me déguiser ? :D

el payo dit :
Monsieur Guillaume dit :

Juste pour m'ôter un doute, là, si je viens jouer chez toi je serai pas obligé de me déguiser ? :D

... rhooolala... bon, si tu y tiens, ok... :D