[TTCup8] Phase2_Poule20

le Zakhan noir dit :Allez les gens, un dernier coup de collier! Franchement, y'a plus de Seasons ma petite dame. Regardez, on a eu un temps de novembre tout le mois de juin!

Alors que les chimères, les Erynies, le Minotaure, Athéna, le Cerbère, Dyonisos, c'est gravé pour l'éternité!

Dernière minute: en plus vous pouvez aider à résorber la crise grecque. A chaque vote pour Cyclades, l'Allemagne s'engage à réduire la dette grecque de 100 000€!

Je comprends pas ce plaidoyer pro Grèce et anti Seasons.
Argos c'est pas en Grèce ???

Moi je dis que le tourisme dans les Cyclades n'a pas besoin de plus de soutien. Dans le coeur du Péloponnèse en revanche, c'est là que la crise se trouve.

Votez Seasons ,le meilleur jeu de carte à Combos de tous les temps.
Et Combos c’est pas en Grèce aussi? alors où est le problème?

c’est très chaud ici…

Grave !
Perso j’ai vraiment envie d’une 3ème extension pour Seasons.

Dexter269 dit :
Nikodeme dit :@Dexter269

Un vote pour The Island dans la 22 contre mon vote ici. :)

Ok. Je vais voter pour The island!

Vote Season effectué. :)

allez ,allez ,on tient le bon bout la Grèce flotte…

Je me tape la tête contre les murs devant ce retour in extremis de Seasons, mais je salue les efforts de ses défenseurs. Jolie image :slight_smile:

C’est vrai qu’elle est excellente. téléchargez cette image, rigolez devant, mais votez Cyclades quand même !

J’ai rigolé devant l’image, mais j’ai voté Seasons quand même…

-Mildaene.

Avec cette carte-là c’est sûr on devrait gagner !

tirée de la prochaine extension : https://www.trictrac.net/forum/sujet/seasons-nouvelle-extension

Et puis arrêtons de nous déchirer…
Bientôt, avec la prochaine extension, même les amateurs de Cyclades pourront apprécier une bonne partie de Seasons.

Allez, votez Seasons !

Bon moi je vous laisse mais je suis confiant : Seasons a 8 voix d’avance.

c’est vous qui voyez les gens. Sachez qu’un dessinateur connu et adepte des jeux de plateau n’a pas du tout été emballé…

au pire s’il manque des voix , ma mère est en maison de retraite avec Frankie Valli ,ex-leader des four Seasons(un genre de schtroumpfs chantants)
Je sais pas s’il sait se servir d’un ordi( en plus,passer les difficultés de la V5…) mais on pourra toujours essayer d’obtenir sa participation.
Et si ça s’trouve Vivaldi est aussi dans la même maison de retraite…ça fera 2 voix de plus!!!

Nan mais Seasons c’est un très bon jeu. En ligne. Autour d’une table c’est insupportable.
Pour ceux qui aiment se retrouver avec des vraies gens autour d’un plateau et se foutre sur la gueule il y a Cyclades.

Bilan 500 votes

1. Seasons 190
2. Cyclades 186
3. Trajan 122

Bouyaaaaaaaaah !!!

On a gagné!Les doigts dans l’nez!On a gagné! les doigts dans l’nez etc.

et merci à Dexter269 et sa plus discrète efficacité…

el payo dit :Bouyaaaaaaaaah !!!

Non :(... pas Bouyaaaaaaah à 4 votes près... déçu je suis des agissements bas, tout ça pour avoir encore une extension pour rajouter wattmille cartes... Cyclades est tellement plus jolie avec ses figurines, ses titans, ses trirèmes...
Je ne vous félicité pas Monsieur el payo... Bon, lancez les dés, de toutes les façons, faut que je cristallise quand même... ;)

Et merci à Le Canepin et beri pour leur participation involontaire.