[TTCup8] Phase2_Poule24

Retour à la liste des groupes

Lien vers le groupe suivant

5e1b9a4e3ad6913d9f2e0f1c97225e6aa069.jpe e523c4c7b507a80f309a3b1ff505dbc00f9b.jpe 7e5419ec2a5c2a32d2062e8cd144628200bc.jpe

Formula D je n’y ai jamais joué, mais je suis sur que ça peut être cool

Je n’ai jamais joué à formula dé et les chevaliers de la table ronde a été une déception pour moi.Je vote pour les colons de catane.

darkgregius dit :Je n'ai jamais joué à formula dé et les chevaliers de la table ronde a été une déception pour moi.Je vote pour les colons de catane.

Ce sont les princes de Catane, les colons étant dans un autre groupe

Les Chevaliers ,jamais plus !!!

Arkhanor dit :
darkgregius dit :Je n'ai jamais joué à formula dé et les chevaliers de la table ronde a été une déception pour moi.Je vote pour les colons de catane.

Ce sont les princes de Catane, les colons étant dans un autre groupe

Oui je m'en suis rendu juste au moment du vote,mais je n'ai pas changé mon message,ni mon vote d'ailleurs.

Tiens, pour changer de mécaniques, je vote Formula D qui est bien ficelé dans son genre.

Allez on pousse tous derrière Formula D! 

Les chevaliers, comme dit ci-dessous, plus jamais!

Quand au beau-frère de la tante du prince des colons de Catane… merci mais non merci!

Je suis prêt à offrir un vote à Cthulhu Wars dans la poule 9 (alors que je n’y ai jamais joué et que je voterai plutôt Endeavor normalement) si vous m’offrez un vote Formule D ici…

Me contacter pas MP pour être sur que je ne loupe pas votre réponse…

Merci!

Temdès dit :Je suis prêt à offrir un vote à Cthulhu Wars dans la poule 9 (alors que je n'y ai jamais joué et que je voterai plutôt Endeavor normalement) si vous m'offrez un vote Formule D ici...

Me contacter pas MP pour être sur que je ne loupe pas votre réponse...

Merci!

je viens de voter FORMULE D

Formula D pour continuer de faire Vroam Vroam…

J’échange mon vote ici contre un vote pour Blood Rage en poule 15.

Fomula D

(égalité avec les chevaliers à cette heure-ci)

J’échange mon vote contre un Race For The Galaxy en poule 2 ! ^^
Oui, encore. Autant mettre tous ses oeufs dans le même panier, non ?

Vote à vendre contre un vote pour Abyss (poule 2) ou pour Time Stories (poule 17).

Si vous votez ici pour Formula D, je peux voter pour qui vous voulez en poule 25 (Mystérium, Echecs, Roborally)

Contactez moi par MP merci.

Temdès dit :Si vous votez ici pour Formula D, je peux voter pour qui vous voulez en poule 25 (Mystérium, Echecs, Roborally)

Contactez moi par MP merci.

c'est serré ici

Non mais.
C’est bizarre, en nombre de votes on est vachement bas ici. Il manque plus d’une centaine de votants par rapport à des poules comme Puerto/TIME/Mollky.

Alors les absentionnistes, vous êtes gentils, mais vous allez faire votre devoir civique fissa. Je n’ai plus de vote à échanger, mais il en va de la survie de la Démocratie.
Comment ? Vous ne savez pas pour qui voter ? Mais pour Formula Dé voyons ! Moi par exemple, je n’aime ni le sport ni les tutures, et j’adore Formula Dé ! De la simulation intelligente avec plein de niveaux de complexité modulable. Vous pouvez y jouer avec les enfants qui s’éclateront dans un jeu de course, ou en compétition acharnée avec des vrais mordus qui connaissent le moindre recoin de chaque circuit !
Un vrai jeu universel d’une grande élégance, quoi !
Formula Dé, les gens ! Go go go !

Bilan : 405 votes

1. Les Chevaliers de la Table Ronde 166
2. Formula D 161
3. Les Princes de Catane 78