[TTCup8] Phase2_Poule26

Retour à la liste des groupes

Lien vers le groupe suivant

88934b040c81d482280e1802dd8ada0c12d9.jpe 9be6318f753ee61e345c25e4cf83e5178827.jpe a3aaf586f1b5422a9e66a1a3d62ccf31d31d.jpe

le roi du cube !

Tikal fut, avec Carcassonne, ma porte d’entrée dans l’univers du jds. J’ai toujours plaisir à y jouer. Ce fut quand même un crève-coeur que de ne pas voter pour Caylus.

J’offre ma voix contre un vote Cthulhu Wars sur la Poule 9 :slight_smile:

Bon Dice Town, pas le jeu du siècle hein, mais au royaume des Tikal aveugles et des Caylus paralysés à 99,99%, brûlés au troisième degré, et sans coeur dans la poitrine, bon, ben les borgnes sont rois

Allez va pour Dice town, c’est le jeu le plus fun des 3

Caylus, le vieux diesel du kubenboa avance tranquille
Triste pour Tikal

un vote pour Caylus car Tikal je m’y suis toujours un peu ennuyé et que Dice Town le plus marrant pourtant,j’en ai jamais gagné une,vengeance!

j’échange mon vote ici contre un vote pour cthulhu wars  en poule 09

Vote fun.

Dice Town pour tenter de rivaliser avec Caylus… gniark gniark gniark

J’échange mon vote ici contre un vote pour Blood Rage en poule 15.

Allez, comme Guillaume. Pour rigoler.

- - - - - 
edit après vote : Bon, bin, on rigole pas longtemps par ici !!!

J’offre mon vote contre un RFTG poule 2 !

En échange d’un vote pour Mare  Nostrum poule 11 je vote pour le jeu de votre choix ici

Mon vote vous appartient contre un vote pour Time Stories en poule 17.

Bilan : 432 votes

1. Caylus 229
2. Dice Town 116
3. Tikal 87

Bon, rien de nouveau sous le soleil. Clairement un des jeux à abattre lors de la suite de la compétition. Plus encore que Puerto, plus encore qu’Agricola.

87 voix pour Tikal oO Oo oO Oo

j’aurai dû voter pour lui, on aurait autant pas rigoler… mais quand même, ce jeu est juste une tuerie pour les neurones… après, j’m’en fous, j’aime bien les trois :smiley:

Faut voir. Si je me souviens bien, l’an dernier, le géant Caylus était tombé face à Dixit, non ?
Puerto Rico me fait davantage peur, je crois.