une surprise est-elle possible ?
Je n’ai pas apprécié mes parties de Timeline et d’Elysium. Ce sera donc Five Tribes, même si je n’ai pas autant d’engouement que la majorité à son égard: tous ces meeples sur toutes ces cases, ça me donne la migraine, et ça attire des Analysis-Paralysis des quatre coins de la France.
Put**n Five tribes Vs Elysium.
Bande de ****
Je vais dire five tribes mais une chance que c’est pas Five Tribes vs Elysium Vs Cthulhu wars sinon j’aurai eu une AP
J’offre ma voix contre un vote Cthulhu Wars sur la Poule 9
Alors je crois qu’on peut dire que je m’en contrefous de chez contrecarre l’oignon.
Mais bien entendu je deviendrai un supporter fervent d’un de ces jeux dès que vous voterez Cyclades ou Mare Nostrum. Bien évidemment.
Five tribes, Elysium ce n’est pas possible pour moi, j’ai essayé je suis désolé mais je ne peux pas. C’est beurk caca.
le Zakhan noir dit :Alors je crois qu'on peut dire que je m'en contrefous de chez contrecarre l'oignon.
Mais bien entendu je deviendrai un supporter fervent d'un de ces jeux dès que vous voterez Cyclades ou Mare Nostrum. Bien évidemment.
Deja voté Cyclade.
Le jeu est super.
Sinon, je vois que tu aime Chaos dans le vieux monde...Essaye CW il lui ressemble mais en geant.
bouqoss dit :Five tribes, Elysium ce n'est pas possible pour moi, j'ai essayé je suis désolé mais je ne peux pas. C'est beurk caca.
Comme quoi tout les gouts sont dans la nature.
Moi j'adore ces deux jeux mais, bon, c'est pas pour tout le monde.
le doublé, le doublé, le doublé !!!
Five Tribes ,y pas photo!
Elysium pour moi parce qu’il y a des totems dedans et que j’ai déjà soutenu Five Tribes l’an passé, chacun sa chance…
La poule la plus dure pour moi J’ai fini par trancher pour Elysium, Five Tribe va l’éliminer quand même, tant pis…
Drenghbar dit :La poule la plus dure pour moi :( J'ai fini par trancher pour Elysium, Five Tribe va l'éliminer quand même, tant pis...
J'ai choisi Five Tribes mais... J'aime vraiment les 2.
Dans mon top 5 actuels ils sont si proche
Arkhanor dit :le doublé, le doublé, le doublé !!!
Il n'est pas pour lui le doublé
Ouais, si vous aimez VRAIMENT Elysium ET Five Tribes, votez Elysium. Five Tribes a déjà gagné une fois, offrez une chance à un autre.
Et même stratégiquement, c’est un meilleur choix.
Les doublés, c’est vraiment pas dans l’esprit de la TTcup. Beaucoup vont préférer voter un autre jeu que Five Tribes dans les phases finales pour éviter un doublé. M’enfin, je dis ça… vous savez moi, l’un ou l’autre, tant qu’ils sortent vite de cette édition.
Certes, certes, mais j’attends les prochaines promesses / générosités de Bruno Cathala, et vote donc Five Tribes en attendant.
Docky dit :Certes, certes, mais j'attends les prochaines promesses / générosités de Bruno Cathala, et vote donc Five Tribes en attendant. ;)
Ha p'tain... j'espère vraiment pas que Bruno va recommencer le coup de l'année dernière! Moi qui suit la TTCup depuis la première année et qui cautionne la mauvaise foi, les images trafiquées et l'échange de vote, j'avoue que l'intervention d'un auteur dans la TTCup avec chantage à l'appui, j'ai eu un peu de mal à le digérer...
Laissons les Trictraciens s'écharper pour leur jeux préférés ou détestés... Mais cela doit rester une affaire de joueurs (c'est ce qui nous permet de dire les pires choses de certains jeux, ce qui, dans la vie réelle, serait inadmissible) et non une affaire d'auteurs!
Il avait été cool, plein d’humour et généreux sur ce coup. Je crois qu’en l’occurence, il n’était pas (seulement) intervenu en tant qu’auteur, mais en tant que passionné, même si c’était pour “sa paroisse”.
j’échange mon vote ici contre un vote pour cthulhu wars en poule 09