aaaaah le groupe de la mort !!!
Molmo dit :aaaaah le groupe de la mort !!!
Pierre est si vieux ?
j'ai honte, je sors
J’offre ma voix contre un vote Cthulhu Wars sur la Poule 9
Bon alors déjà Codenames, ça sent le complot Cylon
Et puis l’age de pierre, franchement…
Vous préférez gratter deux pauvres silex et couper trois branches ou sauver le destin d’une civilisation, rencontrer des personnages de légende, batailler dans l’espace avec la musique de Jimmy Hendricks, hmm?
Battlestar Galactica le jeu qui me rend parano.Un modèle d’adaptation réussie.
MOI ,président,il n’y aura plus de Cylon…
J’ai donné ma voix au grand ancien qui ressort régulièrement chez nous et qui vient même de faire un p’tit !
C’est ici que va commencer la success story de Codenames ! Quand il y aura des boites de Codenames Zelda à l’Intermarché du coin, quand Vlaada sera invité au journal de 20h, vous pourrez dire à vos petit-enfants, au coin du feu : “Tout ça ça a commencé quand j’ai voté Codenames à la TTcup…”
Participez à l’histoire, et votez Codenames !
J’échange mon vote ici contre un vote pour TIME Stories en poule 17.
Après une expérience pas plus formidable que ça sur Essen 2015, je dois bien avouer que ce Codenames a quelque chose.
Je donne mon vote ici contre, au choix, l’excellent RfTG de la poule 2 qui ne mérite pas de se faire éliminer, ou Descendance de la poule 9 qui doit pouvoir survivre à Cthulhu !
Codenames est excellent mais il a tout le temps de faire son trou! Perso j’avais décidé de ne pas donner son nom lorsqu’il s’agissait de décider des ‘invités’.
Je voterai pour lui l’année prochaine!
Par contre Battlestar Galactica!!! Alors là, oui! Tout à fait d’accord avec ce qui a été dit plus haut: une adaptation plus que réussi!
Le jeu qui pourrait réconcilier TnT, Lidja et CRAB! (bon, les kubenbois, ce sera difficile car c’est un jeu avec un thème très présent!)
Allez, tous derrière les cylons… heu… je veux dire… les honnêtes citoyens!!!
j’échange mon vote ici contre un vote pour cthulhu wars en poule 09
Battlestar parce que, quand même, les parties sont très souvent drôles et un peu plus longues que celles de Codenames…
J’échange mon vote ici contre un vote pour Blood Rage en poule 15.
VLAADA !!!
Ah non mince pas ici en fait.
Ici, il faut voter pour la meilleure adaptation d’une série en JDS (si si). Votez Battlestar Galactica !!!
Bon euhm… Battlestar… comme ça… Parce qu’il fait partie de la longue liste des jeux au quel j’aimerais jouer.
Bonjour à tous !
J’échange mon vote sur cette poule par un vote pour l’Auberge Sanglante en poule 05 !
Battlestar Galactica à la traine, je trouve ça d’un triste