“Lewis & Clarke, Lewis & Clarke, ohé ohé…”
Toute ressemblance avec un jeu de mots foireux de Molmo n’est pas que fortuite.
J’offre ma voix contre un vote Cthulhu Wars sur la Poule 9
SI jamais Libertalia ne passe pas, peut-être celui-ci sauvera l’honneur des pirates!
Bon… Que d’hésitations !! J’ai voté Jamaïca pour les heures de plaisir en famille… Lewis et Clark étant plutôt un plaisir solitaire par chez moi. Et Carcassonne n’a pas besoin de soutien…
Bouqoss, tu as failli me faire céder. Mais Lewis & Clark tient vraiment la route.
Jamaica… mais je pense que Lewis & Clarke s’en sortira… ah ben voilà, j’avais raison…
Jamaica… mais je pense que Lewis & Clarke s’en sortira… ah ben voilà, j’avais raison…
J’échange mon vote ici contre un vote pour Blood Rage en poule 15.
Même si j’aime beaucoup Jamaïca, Lewis et Clark a été une vraie belle découverte ! Ce jeu raconte une histoire, innove, … Bref une vraie tuerie !!
Je me suis donné l’année dernière pour Lewis, sauvagement scalpé par des fourmis au détour d’une demie finale (ou quart, je ne sais plus).
Je ne peux que réitérer.
Datavinn dit :Je me suis donné l'année dernière pour Lewis, sauvagement scalpé par des fourmis au détour d'une demie finale (ou quart, je ne sais plus).
Je ne peux que réitérer.
Ca fait du bien de retrouver les copains de lutte !
Allez L&C cette fois on va jusqu'au bout :)
Jeux Viens à Vous vote pour Carcassonne car il rassemble les foules, et permet de jouer avec les enfants et grands parents!
En échange d’un vote pour Mare Nostrum poule 11 je vote pour le jeu de votre choix ici
Tu sais, les votes se monnaient assez bien dans les poules où le résultat est serré et incertain.
Là, Lewis & Clark est tellement loin en tête que les tractations sont assez inutiles : je pense que personne ne voudra de ton vote qui ne changera rien.
Mais dans d’autres poules tu as peut-être ta chance. J’ai déjà voté Mare Nostrum donc je ne peux pas négocier mais ta persévérance est belle à voir !
Bilan : 477 votes
1. Lewis&Clark 235
2. Carcassonne 133
3. Jamaica 109