Le démarrage des votes pour les 1/16èmes de finale n’aura lieu que le mercredi 25 Avril à 6h. Ici, deux jeux s’affrontent pendant une semaine. Le mardi 2 Mai à 18h, celui des deux qui aura obtenu le plus de voix sera qualifié pour les 1/8èmes de finale. Vous ne pouvez voter que pour un seul jeu ! Pas de retour en arrière possible.
wartistique dit :Ah, mes 2 jeux préférés. Ça va être difficile.
Jaipur montre la voie de la lumière, de la paix et de la prospérité ! laisse toi tenter :)
Et puis, Jaipur, c'est fun. J'aime beaucoup 7DW, mais un jour, on a fini par oublier qu'on l'avait. Jaipur ressort parfois moins souvent mais toujours, il fini par ressortir.
Et oui, Zakhan, merci ! Tu prouves la rebelle attitude de Jaipur !!! Du coup, j'ai une pensée émue pour Conan.
Améritrasheuse, Améritrasheur, Ne laissez pas l'un des derniers représentant du fun, du hasard équilibré, des rebondissements et de la bonne humeur se noyer spartiatement et froidement par un jeu, bon, bien pensé, sympathique mais qui n'a pas l'aura d'un Jaipur. OUI, il n'est pas de votre famille a proprement parlé mais il en est bien plus proche et ceci par de multiples aspects qu'un 7WD.
VIVE JAIPUR, VIVE LA TTCUP ET VIVE LE ROCK'N ROLLS ! Bordel de merde !
Améritrasheuse, Améritrasheur, Ne laissez pas l'un des derniers représentant du fun, du hasard équilibré, des rebondissements et de la bonne humeur se noyer spartiatement et froidement par un jeu, bon, bien pensé, sympathique mais qui n'a pas l'aura d'un Jaipur. OUI, il n'est pas de votre famille a proprement parlé mais il en est bien plus proche et ceci par de multiples aspects qu'un 7WD.
ooui enfin bon on a beau aimer se friter la tronche à coups de gourdins, on est pas complètement des jambons non plus hein... Jaipur en fédérateur du vote amerithrash, t'as pas froid aux yeux toi hé hé, tu serais pas vendeur d'aspirateurs?
Si notre cause t'importe tant, va donc voter pour Scythe tiens! Et puis pour Mysterium pendant que t'y es (ça c'est pour feu la Lidja)
ooui enfin bon on a beau aimer se friter la tronche à coups de gourdins, on est pas complètement des jambons non plus hein... Jaipur en fédérateur du vote amerithrash, t'as pas froid aux yeux toi hé hé, tu serais pas vendeur d'aspirateurs?
Si notre cause t'importe tant, va donc voter pour Scythe tiens! Et puis pour Mysterium pendant que t'y es (ça c'est pour feu la Lidja)
Même pas peur ! J'acheté Scythe hier en ligne grâce à un TTcien ! C'est fait ! Pour la Lidja, ce serait faire feu de tout bois. a voir, je garde le mystère.
C’est avec plaisir que je viens de ramener Jaipur à 135 voix, soit moins de 200 voix d’écart avec 7WD! Ceci en vertu d’un accord électoral avec Datavinn…
Allez… on y croit!
(à mon avis les deux jeux sont très bons, donc aucun souci pour voter ici!)