[TTCup9] 1/16èmes de finale _ Match 15 _ Pandémie vs Evolution

Le démarrage des votes pour les 1/16èmes de finale n’aura lieu que le mercredi 25 Avril à 6h.
Ici, deux jeux s’affrontent pendant une semaine. Le mardi 2 Mai à 18h, celui des deux qui aura obtenu le plus de voix sera qualifié pour les 1/8èmes de finale.
Vous ne pouvez voter que pour un seul jeu ! Pas de retour en arrière possible.

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote

Lien vers le match suivant
Retour à la liste des matchs

VS b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe


Un acte politique caché ?

f8ac812bed88e19413907502096f89da1958.jpe

Après avoir détesté Pandémie, je me suis mis à bien l’aimer. Une fois débarrassé du syndrôme joueur alpha, c’est quand même un sacré coop.

Mais Evolution, c’est juste une merveille. Un parfait équilibre de thème superbement rendu, de tactique et d’interaction (il n’y a pas de combo gagnante à tous les coups, la clé est de s’adapter en permanence à l’éco-système qu’il y a autour de la table… quand je vous disais que le thème est bien rendu…)

C’est pour Evolution que je ferai campagne dans ces 16èmes de finale. Qu’on se le dise.

apparemment deux bons jeux. je n’en connais qu’un mais je reste ouvert…

Une ouverture qui peut s’avérer définitive si vous vous ouvrez également à d’autres horizons,  comme Mysterium ou Scythe par exemple

Comment se fait il qu’un rhinocéros volant ne vote pas naturellement pour Evolution ?

(D’autant que toutes les espèces douées de raison savent déjà qu’il faut voter Scythe, Mysterium et Evolution. Allez un peu de bon sens tout le monde et ne vous faite pas prier pour voter pour ces trois là.)

ben je sais pas,  moi je kiffais Evo comme jeu d’évolution avec du dino dedans…  donc tss tss pas touche,  mon vote reste à vendre!

Entre les maladies et la sélection d’un avenir plus adapté, l’évolution me semble naturelle.

C’est vrai qu’Evo c’était très bien…
Bon en tout cas, si vous ne savez pas pour qui voter ici, contactez-moi, je suis sûr qu’on peut s’arranger et que j’ai un vote pour vous !

Hello les TTciens,

J’échange mon vote ici contre un vote pour l’Auberge sanglante en Match 3 !
Vite, à partir de vendredi, je n’ai plus de connexion !

Max43 dit :Hello les TTciens,

J'échange mon vote ici contre un vote pour l'Auberge sanglante en Match 3 !
Vite, à partir de vendredi, je n'ai plus de connexion !

Deal.
Vote Evolution, et je vote pour l'auberge.

Chakado dit :
Max43 dit :Hello les TTciens,

J'échange mon vote ici contre un vote pour l'Auberge sanglante en Match 3 !
Vite, à partir de vendredi, je n'ai plus de connexion !

Deal.
Vote Evolution, et je vote pour l'auberge.

Ok c'est fait !

Max43 dit :
Chakado dit :
Max43 dit :Hello les TTciens,

J'échange mon vote ici contre un vote pour l'Auberge sanglante en Match 3 !
Vite, à partir de vendredi, je n'ai plus de connexion !

Deal.
Vote Evolution, et je vote pour l'auberge.

Ok c'est fait !

81ème vote !

Ok alors je sort ma planche à votes et je fourni du vote dans quasi-tous les matchs de ces 16ème de finals contre un vote pour Evolution ( sauf match 3 et 7 ).
J’attends votre offre laugh

Pandémie… Coopératif… il sort régulièrement chez moi. Une valeur sûre !

Évolution car Pandémie, on en a fait le tour, non ?

A voté Evolution, en paiement de dette (et en plus je ne connais ni l’un ni l’autre yes

Edit: par honnêteté  je signale que je me suis fourvoyé ici et que j’ai cliqué sur le mauvais candidat (en tout cas pas celui pour lequel j’avais promis de voter).
indecision (j’ai pas trouvé l’icone boulet)

A voté :slight_smile:

Très content qu’Evolution soit là !
Mais mobilisez-vous joueurs d’évolution car la bataille face à Pandémie est difficile !

Echange un vote ici contre un vote pour l’auberge sanglante en match 3 :slight_smile:
(en MP s’il vous plait, j’ai du mal à suivre tous les fils !)

Bonjour, 

Je donne mon vote sur ce match contre un vote pour tikal sur la match 3.

Par MP de préférence.

D’avance Merci.

Teil

teil dit :Bonjour, 

Je donne mon vote sur ce match contre un vote pour tikal sur la match 3.

Par MP de préférence.

D'avance Merci.

Teil

MP envoyé ;-)