Le démarrage des votes pour les 1/16èmes de finale n’aura lieu que le mercredi 25 Avril à 6h.
Ici, deux jeux s’affrontent pendant une semaine. Le mardi 2 Mai à 18h, celui des deux qui aura obtenu le plus de voix sera qualifié pour les 1/8èmes de finale.
Vous ne pouvez voter que pour un seul jeu ! Pas de retour en arrière possible.
Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote
Lien vers le match suivant
Retour à la liste des matchs
Conan pardonne moi je ne suis pas digne… je sais que tu réclames vengeance, je sais que tu veux que je réduise l’auberge en bouillie pour son sacrilège
Mais tu as encore des enfants Conan dans cette Cup, même si parfois, on se demande si c’est bien toi le père… je dois penser à leur avenir.
Je dois lutter pour Scythe et Mysterium, et donc, ici, je mets mon vote en vente… puisse Crom ne pas me foudroyer!
je troque un vote pour le Pearl Game de votre choix contre un vote pour Tikal
moosmi dit :je troque un vote pour le Pearl Game de votre choix contre un vote pour Tikal
OK.
Tu vas voter Bruxelles et je vote Tikal.
wartistique dit :moosmi dit :je troque un vote pour le Pearl Game de votre choix contre un vote pour TikalOK.
Tu vas voter Bruxelles et je vote Tikal.done
Done
moosmi dit :wartistique dit :moosmi dit :je troque un vote pour le Pearl Game de votre choix contre un vote pour TikalOK.
Tu vas voter Bruxelles et je vote Tikal.doneDone
Ça m'a fait mal au derche mais c'est fait.
Suite à un accord électoral avec max43 (qui me doit pourtant 6 votes en phase de poule je zappe chaque année bouhouhohuou), je vote pour le fossoyeur de Conan, L’Auberge sanglante. J’ai honte, mais j’ai faim… Regardez comme je suis enthousiaste
je suis le 103ème
le Zakhan noir dit :Suite à un accord électoral avec max43 (qui me doit pourtant 6 votes en phase de poule je zappe chaque année bouhouhohuou), je vote pour le fossoyeur de Conan, L'Auberge sanglante. J'ai honte, mais j'ai faim... Regardez comme je suis enthousiaste
je suis le 103ème
Tu vends ton ame au diable?! Tu aurais attendu quelques instants, je te proposer de voter pour qui tu voulais en te laissant voter pour Tikal ici. Tss Tsss... Précipitation!
J’échange n’importe quel vote contre un vote pour Tikal ici. Et je n’ai voté pour nulle part ailleurs.
moosmi dit :je troque un vote pour le Pearl Game de votre choix contre un vote pour Tikal
Ok. Vote pour L'auberge Sanglante!
Tikal pour moi !
L’auberge sanglante, j’aime bien, j’aime pas du tout les illustrations mais j’approuve la prise de risque…
Mais c’est un peu auquel je n’arrive à rien. J’arrive pas à faire quelque chose de bien, je bloque totalement…
Donc… Tikal
Tikal est pour moi une vraie référence qui ne vieillit pas, ou presque.
Nicowa dit :le Zakhan noir dit :Suite à un accord électoral avec max43 (qui me doit pourtant 6 votes en phase de poule je zappe chaque année bouhouhohuou), je vote pour le fossoyeur de Conan, L'Auberge sanglante. J'ai honte, mais j'ai faim... Regardez comme je suis enthousiaste
je suis le 103ème
Tu vends ton ame au diable?! Tu aurais attendu quelques instants, je te proposer de voter pour qui tu voulais en te laissant voter pour Tikal ici. Tss Tsss... Précipitation!
Que veux-tu c'est la triste vie des trashers... en voie de disparition sur Tric trac, forcément, on panique, et on fonce vers la première issue qu'on voit...
Kat999 dit :J'échange n'importe quel vote contre un vote pour Tikal ici. Et je n'ai voté pour nulle part ailleurs. :)
Si tu peux voter pour Mysterium et/ou Evolution, mon vote est tiens dans cette poule
Comme vu avec Max43, mon vote ici pour l’Auberge sanglante
Tikal !
Je radote, mais comme aux tours précédents, mon vote ira pour l’Auberge Sanglante, pour la simplicité de ses mécanismes comparativement à la difficulté des choix, pour le thème original et le parti pris graphique qui dénote, et aussi parce que ça fait un long moment que je n’ai pas joué à Tikal (qui me correspondrait sans doute tout autant que l’Auberge Sanglante, mais quand cela fait très longtemps que l’on a pas joué à un jeu, forcément, on oublie un peu son attrait).
Tikal parceque Crom ce souvient.
Je donne le 163eme point pour l’auberge ! merci pour l’échange avec TM !