[TTCup9] 1/16èmes de finale _ Match 4_ Five Tribes vs Deus

le Zakhan noir dit :
Bruno des Montagnes dit :

panique pas.. je ne lancerai aucun appel au vote sur la toile, même en dernière minute ;-)

Si si, mais, snif, sur Cyclades, bouhouhohuhou

4581df08d89cc360d0b3da6d886d14978d92.gif

C'est trop tard..
mais que veux tu.. il aurait fallu me le signaler. Je n'ai pas pu suivre tous les forums, forcément. Du coup, je n'ai vu que le résultat final

Bruno des Montagnes dit :
Rwain dit :

Pour l'instant, il est devant, mais on sait que Five Tribes est capable des finishs les plus spectaculaires, donc ne crions pas victoire trop tôt.

panique pas.. je ne lancerai aucun appel au vote sur la toile, même en dernière minute ;-)
Bref, Deus va gagner

Si Deus gagne, c'est probablement parce qu'il est dans le top de la signature du plus grand auteur français de l'histoire moderne 

Rwain dit :

Pour l'instant, il est devant, mais on sait que Five Tribes est capable des finishs les plus spectaculaires, donc ne crions pas victoire trop tôt.

Bref, Deus va gagner

Ah mais ne soyons pas défaitiste ! Rien n'est encore joué ici !

C'est trop tard..
mais que veux tu.. il aurait fallu me le signaler. Je n'ai pas pu suivre tous les forums, forcément. Du coup, je n'ai vu que le résultat final

C'est pas faute d'avoir essayé! Mon invocation de l'Arès de Bourgogne et du Poséidon des montagnes s'est même retrouvé dans la News du tour précédent...

Ils ont osé... ils l'ont fait... ils ont osé changer l'Histoire et faire gagner Troie contre les Grecs...
J'éleverai mes enfants dans la haine de ce moment, je leur montrerai comment se servir d'un javelot, former des phalanges, sacrifier des jambons persillés à Dyonisos, et dans une génération, peut-être deux, des hordes de Cycladiens déferleront dans l'Aube et raseront la cité impie!

Rwain dit :
Rwain dit :

Bref, Deus va gagner

si si.. le match est déjà plié
je suis contre l'acharnement thérapeutique ;-)

Temdès dit :
wartistique dit :- Tu veux jouer à un jeu Days of Wonder ?
- Ouais carrément, l'éditeur des Aventuriers du rail c'est ça ?
- Yes. Je te présente Fives tribes.
- Super, tu m'expliques ? Ça doit être super simple.
- Heu…

2h après le jeu se termine.
1h après, on a fini de compter les points.

- Tu veux une aspirine ?

////////////////////////////////////////////////////

Mon vote ira à DEUS !
Un jeu superbe qui ne trompe pas son public.

Je ne suis pas toujours d'accord avec toi Wartistique (oui, je sais, j'ai tort!) mais là, je n'aurais pas dit mieux!

Allez les Dieux! Balayez moi ces tribus rétrogrades et preneuses de tête!

Temdès je t'aime.

Des citations claires sans quarante marches d’escalier ? C’est possible, mais faut bidouiller :

Rwain dit :
Pour l’instant, il est devant, mais on sait que Five Tribes est capable des finishs les plus spectaculaires, donc ne crions pas victoire trop tôt.

panique pas… je ne lancerai aucun appel au vote sur la toile, même en dernière minute :wink:
Bref, Deus va gagner

le Zakhan noir dit :

Si si, mais, snif, sur Cyclades bouhouhohuhou

C’est trop tard…
mais que veux tu… il aurait fallu me le signaler. Je n’ai pas pu suivre tous les forums, forcément. Du coup, je n’ai vu que le résultat final

Rwain dit :

Ah mais ne soyons pas défaitiste ! Rien n’est encore joué ici !

si si… le match est déjà plié
je suis contre l’acharnement thérapeutique :wink:

Vous avez raison de ne pas en faire toute une montagne.
Car vous aurez une seconde chance de faire sombrer Deus au prochain tour ! Il faudra alors submerger de vos votes le 8eme de final en question… (ce sera le match 2)

Vous connaissez le proverbe : “maintenant que vous êtes avertis, vos votes comptent double”

sebduj dit : Si Deus gagne, c’est probablement parce qu’il est dans le top de la signature du plus grand auteur français de l’histoire moderne 

C’est marrant que tu dises ça, puisque c’est le cas aussi du prochain opposant. 
(sauf si schotten totten sort la tête de l’eau)

Deus ,beurk,beurk,beurk mille fois beurk!!!

Pfff… Dur celui-ci. Deux jeux que j’adore… Mais mes plus de 200 parties de Deus feront pencher la balance, la mort dans mon âme.

Bon mesdames et messieurs j’ai un vote en suspend ici à donner contre un pti vote pour Mysterium ou Evolution.
Merci d’avance

Syr99 dit :Bon mesdames et messieurs j'ai un vote en suspend ici à donner contre un pti vote pour Mysterium ou Evolution.
Merci d'avance

Si vous votez pour Mysterium et Evolution, j'ajouterai ma voix à cette transaction.
Vous gagnerez donc deux voix dans ce groupe.

Vicen dit :Des citations claires sans quarante marches d'escalier ? C'est possible, mais faut bidouiller :
Rwain dit :

Bref, Deus va gagner

le Zakhan noir dit :

Si si, mais, snif, sur Cyclades bouhouhohuhou

C'est trop tard..

Rwain dit :

si si.. le match est déjà plié
je suis contre l'acharnement thérapeutique ;-)

Vous avez raison de ne pas en faire toute une montagne.
Car vous aurez une seconde chance de faire sombrer Deus au prochain tour ! Il faudra alors submerger de vos votes le 8eme de final en question... (ce sera le match 2)

Vous connaissez le proverbe : "maintenant que vous êtes avertis, vos votes comptent double"

sebduj dit : Si Deus gagne, c'est probablement parce qu'il est dans le top de la signature du plus grand auteur français de l'histoire moderne 

C'est marrant que tu dises ça, puisque c'est le cas aussi du prochain opposant. 
(sauf si schotten totten sort la tête de l'eau)

Ah Bravo Vicen! Tu as dévoilé le plan satanique du pernicieux Bruno des M...: laisser Five Tribes (qui a déjà gagné la TTCup) perdre contre Deus pour éviter de se retrouver avec un duel fratricide au prochain tour (Five Tribes - Abyss) et au contraire pouvoir alors galvaniser ses hordes de cultistes fanatiques en faveur des Grands Anciens des profondeurs contre les Dieux de l'Olympe! (un match divin en quelque sorte!)

Et ainsi mener encore un autre de ses jeux vers la victoire!

Ah qu'il est vil le Savoyard... M'étonnes pas de lui! 

Attention les belges, ne vous laissez pas attendrir avec les gentils propos trompeurs du fourbe montagnard... Il ne vous lance des fleurs que pour mieux vous lacérer à coup d'épines, vous étouffer à coup de pétales, au tour prochain!

wartistique dit :

Temdès je t'aime.

Heu... bon... OK... (mais est-on obligé de l'annoncer devant tout le monde ici???? J'ai peur que le rhino et le coyotte soient jaloux!)