Le démarrage des votes pour les 1/16èmes de finale n’aura lieu que le mercredi 25 Avril à 6h.
Ici, deux jeux s’affrontent pendant une semaine. Le mardi 2 Mai à 18h, celui des deux qui aura obtenu le plus de voix sera qualifié pour les 1/8èmes de finale.
Vous ne pouvez voter que pour un seul jeu ! Pas de retour en arrière possible.
Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote
Lien vers le match suivant
Retour à la liste des matchs
Bonne nouvelle, en théorie il va devoir faire face à Deus. Ça en fera un de moins, et surtout ça évite à d’autres de se retrouver contre eux.
La fin des tirages faciles pour Deus !
Voyons voir ce que ça donne…
Pfiouuu… c’est un crève coeur pour moi ici, 2 de mes chouchous alors que certains groupes me laissent de marbre.
En grande fan de Pearl Games je vais quand même soutenir Deus
La vie TTCup est vraiment trop injuste !
Un véritable crève coeur ce 16ème de finale…
Je vote DEUS, parce que j’y joue quand même beaucoup plus souvent qu’à Five Tribes…
Et peut être que DEUS est un poil plus élégant que Five Tribes à mon gout…
Mais vraiment, j’adore les 2 !
Tout pareil que Romjé, ma préférence va à Deus pour son élégance, sa profondeur, et son aspect tactique pas trop calculatoire, comme j’aime.
J’aime bien Five Tribes mais j’ai quelques griefs à son endroit (déjà développés dans des TT Cups précédentes).
Après, comme Deus a déjà gagné une TT Cup, le soutenir m’est moins indispensable. Je suis prêt à quelques concessions et je réserve mon vote pour plus tard ici, ça peut être utile.
Chakado dit
Après, comme Deus a déjà gagné une TT Cup, le soutenir m'est moins indispensable. Je suis prêt à quelques concessions et je réserve mon vote pour plus tard ici, ça peut être utile.
Five tribes aussi, il me semble
là c’est très subjectif (oui je sais rigolez pas, comme si le reste était objectif…) , mais Deus est un coup de coeur hyper récent, donc c’est parti!
- Tu veux jouer à un jeu Days of Wonder ?
- Ouais carrément, l’éditeur des Aventuriers du rail c’est ça ?
- Yes. Je te présente Fives tribes.
- Super, tu m’expliques ? Ça doit être super simple.
- Heu…
2h après le jeu se termine.
1h après, on a fini de compter les points.
- Tu veux une aspirine ?
////////////////////////////////////////////////////
Mon vote ira à DEUS !
Un jeu superbe qui ne trompe pas son public.
j-pere dit :Chakado dit
Après, comme Deus a déjà gagné une TT Cup, le soutenir m'est moins indispensable. Je suis prêt à quelques concessions et je réserve mon vote pour plus tard ici, ça peut être utile.
Five tribes aussi, il me semble
Oui je sais bien. Je voulais dire que ma préférence va naturellement vers Deus de toute façon, et que s'il n'avait jamais gagné la Cup je l'aurais défendu contre Five Tribes de toute mon énergie.
Mais comme c'est un ancien vainqueur, mon énergie est moindre, la preuve :
Si vous votez pour Evolution dans le match 15, je vote pour qui vous voulez ici.
wartistique dit :- Tu veux jouer à un jeu Days of Wonder ?
- Ouais carrément, l'éditeur des Aventuriers du rail c'est ça ?
- Yes. Je te présente Fives tribes.
- Super, tu m'expliques ? Ça doit être super simple.
- Heu…
2h après le jeu se termine.
1h après, on a fini de compter les points.
- Tu veux une aspirine ?
////////////////////////////////////////////////////
Mon vote ira à DEUS !
Un jeu superbe qui ne trompe pas son public.
Je ne suis pas toujours d'accord avec toi Wartistique (oui, je sais, j'ai tort!) mais là, je n'aurais pas dit mieux!
Allez les Dieux! Balayez moi ces tribus rétrogrades et preneuses de tête!
Five Tribes bien entendu…
Excellent, prenant, parties qui s’enchaînent, édition superbe…
Deux me semble plus varié dans le déroulement de ses parties.
Deus Crôa-crôa !
La finale avant l heure…
Vraiment deux jeux parfaits
Deus l emporte à mes yeux
Mais c est dur, vraiment, il faut arrêter avec ces duels
Bonjour,
Je donne mon vote sur ce match contre un vote pour tikal sur la match 3.
Par MP de préférence.
D’avance Merci.
Teil
Arkhanor dit :La finale avant l heure....
Vraiment deux jeux parfaits
Deus l emporte à mes yeux
Mais c est dur, vraiment, il faut arrêter avec ces duels
C'est sûr que ça aurait fait une super finale ! Le vainqueur 2015 contre le vainqueur 2016, mais bon le tirage au sort en a voulu autrement.
Ce sera Deus pour moi, un vrai coup de coeur dont je ne me lasse pas (à chaque soirée jeux, j'ai envie de le sortir, c'est dire!). Pour l'instant, il est devant, mais on sait que Five Tribes est capable des finishs les plus spectaculaires, donc ne crions pas victoire trop tôt.
Rwain dit :
Pour l'instant, il est devant, mais on sait que Five Tribes est capable des finishs les plus spectaculaires, donc ne crions pas victoire trop tôt.
panique pas.. je ne lancerai aucun appel au vote sur la toile, même en dernière minute ;-)
Bref, Deus va gagner
Tendu le duel… je peux vous aider à faire pencher la balance d’un côté ou de l’autre contre un vote Terra Mystica en groupe 13 !
Bruno des Montagnes dit :panique pas.. je ne lancerai aucun appel au vote sur la toile, même en dernière minute ;-)
Si si, mais, snif, sur Cyclades, bouhouhohuhou