Ah ah ah!!!
Ce bon vieux Caylus va se faire sortir par Scythe!!! Bon débarras!!!
Moi je vote Scythe même si je n’y ai jamais joué! Et toc!
Datavinn dit :
Heu... est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que c'est que ce jeu "Bornéo"? Je n'arrive pas à trouver la fiche dans la base Tric Trac?
(sinon, bravo pour le détournement de cette affiche Datavinn!)
Scythe… je n’ai joué à aucun des deux, mais c’est celui là qui me tente le plus !
Scythe avec un clin d’oeil pour mon fils, et son couteau…
Zakhan, Wartistique et Temdès : merci ;)
Vos envolées lyriques (Zakhan), détournements débridés (Wartistique) et vos joutes verbales rempli de mauvaises foi (Temdès) font tout le sel de la TTcup. Ravi d’y participer à ma mesure cette année.
Apres ce moment d’émotion, excusez moi, je dois allez préparer une gerbe de fleur (qui sent bons) sur la tombe de Jaipur !
- - -
et pour conclure, scythons la TTteam :
“Caylus, la boîte, je la mets dans le devers de trictrac, nous en avons plus besoin.”
fin de scythation.
Bonjour,
Je donne mon vote sur ce match contre un vote pour tikal sur la match 3.
Par MP de préférence.
D’avance Merci.
Teil
allez pour l’instant ça se passe bien mais méfiance… les chatelains sont fourbes, si on détruit leur château, ils sont capables de récupérer des pierres sur leur maudite route et le construire ailleurs, à Guédelon par exemple…
Donc on ratisse large, on passe le payasage au peigne fin (référence Space Balls) et dès qu’on voit le début d’un meeple, d’une faveur fleur de lys ou d’une résidence verte, BLLLOM on balance 10 tonnes de mégabombes depuis les dirigeables
J’allais presque hésiter…
En général, je n’aime pas voter pour les jeux auxquels je n’ai pas joué… et je n’ai pas encore eu le plaisir de découvrir Scythe (comme certains l’ont souligné, il ne court pas les rues celui-là quand même…)
Mais bon, il y a un soupçon d’une petite pointe d’un commencement de début de trash dedans, donc… allez, le détournement de Datavinn sera le clou qui enfonce le marteau sur la scythe.
Rwain dit :J'allais presque hésiter...
hé hé ça me rappelle cette réplique culte (des Bronzés je crois) :
- je sais pas ce qui me retient de te casser la gueule Scythe, et de voter pour Caylus
- la peur non?
- ouais c'est ça, la peur
le Zakhan noir dit :Rwain dit :J'allais presque hésiter...
hé hé ça me rappelle cette réplique culte (des Bronzés je crois) :
- je sais pas ce qui me retient de te casser la gueule Scythe, et de voter pour Caylus
- la peur non?
- ouais c'est ça, la peur
Tu m'étonnes ! Un vote pour Caylus, et c'est immédiatement plusieurs chapitres dans le livre des rancunes
voter Caylus contre un ameritrash? Ah non, c’est pas plusieurs chapitres, c’est un tome entier là! Voire l’équivalent de tous les Rougon Macquart de Zola!
Je vois que pour beaucoup, ce jeu c’est un peu :
Pour moi, c’est encore un peu “La Scythe de la peur”, ou encore “La Scythe interdite”…
Caylus, voyez-vous, a un côté rassurant.
le Zakhan noir dit :voter Caylus contre un ameritrash?
Alors si tu penses que Scythe est un ameritrash, laisse-moi te dire que tu vas au devant de grandes désillusions...
Pour un thème aussi dingue, c'est même étonnamment plan-plan, comme jeu.
Mais bon, je te concède que là, comme ça, ça fait un peu plus rêver que Caylus.
ah non ça suffit, laissez moi mes miettes bon sang! Dans cet univers contrôlé par les hordes kubiques, le moindre petit truc de qqch qui n’est pas je plante unl légume, je place un meeple, j’additionne 5, je retiens 2, je trace la bissectrice entre mes gains futurs et mon investissement en points est un ameritrash! Ou un jeu Lidja…
Et puis bon, on m’a dit que c’était un jeu 4X… genre Sid Meier Civilization quoi… alors oui un truc aussi vaste, c’est à la fois gestion kubique et ameriboom boom, mais boudiou ça me suffit
Ne brise pas les rêves des orphelins ludiques! TU es train de dire à un gosse qui vient de perdre Papa Conan et Maman Cyclades que le Père Trasheur n’existe pas?!! Tu es sans coeur!
Chakado dit :le Zakhan noir dit :voter Caylus contre un ameritrash?
Alors si tu penses que Scythe est un ameritrash, laisse-moi te dire que tu vas au devant de grandes désillusions...
Pour un thème aussi dingue, c'est même étonnamment plan-plan, comme jeu.
Mais bon, je te concède que là, comme ça, ça fait un peu plus rêver que Caylus.
Je dirais meme que Caylus est de loin beaucoup plus agressif et retord que Scythe, certe beau et qui a plein d'arguments (desquels je suis clairement redescendu).
Non, vraiment, Caylus >>> Scythe
Je vote pour le poulain de votre choix ici contre votre vote pour Not Alone là-bas. Vos propositions en mp
le Zakhan noir dit :ah non ça suffit, laissez moi mes miettes bon sang! Dans cet univers contrôlé par les hordes kubiques, le moindre petit truc de qqch qui n'est pas je plante unl légume, je place un meeple, j'additionne 5, je retiens 2, je trace la bissectrice entre mes gains futurs et mon investissement en points est un ameritrash! Ou un jeu Lidja...
Et puis bon, on m'a dit que c'était un jeu 4X... genre Sid Meier Civilization quoi... alors oui un truc aussi vaste, c'est à la fois gestion kubique et ameriboom boom, mais boudiou ça me suffit
Ne brise pas les rêves des orphelins ludiques! TU es train de dire à un gosse qui vient de perdre Papa Conan et Maman Cyclades que le Père Trasheur n'existe pas?!! Tu es sans coeur!
T'as raison le Zakhan (si tu me permets de pas taper l'adjectif qui suit , j'ai promis à ma mère sur son lit de mort de ne plus jamais taper cette couleur qu'elle jugeait trop triste) non seulement ta remarque me fait marrer mais en plus elle résonne jusque dans mon coeur!
Caylus j'aime bien mais passons à autre chose et comme toi je me ferais bien une petite partie de Scythe (d'autant que son précédent jeu "euphoria" ,je le trouve excellent) ...
Donc je vote pour Scythe ici ,si vous me trouvez une boîte de ce jeu,d'occaz évidemment , à moins de 40 euros!
wartistique dit :Je vois que pour beaucoup, ce jeu c'est un peu :
Pour moi, c'est encore un peu "La Scythe de la peur", ou encore "La Scythe interdite"…
Caylus, voyez-vous, a un côté rassurant.
:)
Aie confiaaaAAaaanceee
Crois en mooooiiii
Que je puisse
Veiller sur toi ... VooOOtteee... Tssss... Vote Scyyythe.
Je suis prêt à voter pour le jeu de votre choix dans ce groupe, contre un vote pour Evolution (Match 15).
Bon ici mon vote ira à celui qui votera pour Mysterium. Allez il faut nous aider à sortir ce vieux rafiot de Puerto rico !!