Le démarrage des votes pour les 1/16èmes de finale n’aura lieu que le mercredi 25 Avril à 6h.
Ici, deux jeux s’affrontent pendant une semaine. Le mardi 2 Mai à 18h, celui des deux qui aura obtenu le plus de voix sera qualifié pour les 1/8èmes de finale.
Vous ne pouvez voter que pour un seul jeu ! Pas de retour en arrière possible.
Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote
Lien vers le match suivant
Retour à la liste des matchs
Rrroooh, le vieux briscard du kubenbois se fera-t-il évincer par la hype du moment ?
Suspense suspense…
Quel dommage! BOn je vais rien dire je vais me faire taper!
Philippe Babybel, l’heure du châtiment approche
Scythe est 2 fois plus cher que Caylus. 2 fois plus cher que Caylus qui est déjà pas donné.
Est-il 2 fois mieux ?
Oui, les médias sont unanimes !
OK. J’achète !
Ah ben non, il est pas dispo.
Bon, alors, je résume :
> un jeu introuvable & cher. Mais génial selon nos envoyés spéciaux.
La question ?
“Quelqu’un de “normal” a pu y jouer, approcher la bête ?”
wartistique dit :
La question ?
"Quelqu'un de "normal" a pu y jouer, approcher la bête ?"
Bin, je le reçois en fin de semaine "normalement", j'en ferai peut-être un retour poilu.
;)
Datavinn dit :wartistique dit :
La question ?
"Quelqu'un de "normal" a pu y jouer, approcher la bête ?"Bin, je le reçois en fin de semaine "normalement", j'en ferai peut-être un retour poilu.
;)
:-)
Merci.
Quand je vois les scores actuellement, à moins d'avoir 60 faux-culs (mais le "fauxcultisme" est le sel de la TTCup), on a déjà 60 propriétaires de Scythe.
Ça fait un paquet de pognon sur la table.
wartistique dit :
Quand je vois les scores actuellement, à moins d'avoir 60 faux-culs (mais le "fauxcultisme" est le sel de la TTCup), on a déjà 60 propriétaires de Scythe.
ou alors 60 anciens propriétaires temporaires de Caylus...
Excellent!
wartistique dit :
Non, mais ce n'est pas un vote réservé aux propriétaires : perso j'y ai joué (3 ou 4 fois) et bien apprécié.
“Les tontons Scytheurs”.
Très bon !
Ben, la disponibilité en magasin, on s’en fout un peu, non, pour décerner la Cup ? Sinon y a pas mal de vieux machins qui ne pourraient jamais concourir…
Et moi j’ai déjà joué à Scythe (mais c’est pas moi qui ai déboursé les 70 euros…)
Et j’ai trouvé ça bien mais pas fou.
Donc ici je m’en fiche un peu. Mais si vous allez voter Evolution en match 15, je me découvrirai peut-être un passion soudaine pour les uchronies soviétiques ou pour le Tarn-et-Garonne…
Hello les TTciens,
J’échange mon vote ici contre un vote pour l’Auberge sanglante en Match 3 !
Vite, à partir de vendredi, je n’ai plus de connexion !
Max43 dit :Hello les TTciens,
J'échange mon vote ici contre un vote pour l'Auberge sanglante en Match 3 !
Vite, à partir de vendredi, je n'ai plus de connexion !
Arf, Conan va me maudire mais allez, j'accepte. Si tu confirmes ici un vote pour Scythe, je voterai l'Auberge sanglante là-bas...
le Zakhan noir dit :Max43 dit :Hello les TTciens,
Vite, à partir de vendredi, je n'ai plus de connexion !Arf, Conan va me maudire mais allez, j'accepte. Si tu confirmes ici un vote pour Scythe, je voterai l'Auberge sanglante là-bas...
L'aspirateur qu'il vient de te vendre, c'est un Dyson ? ;)
même pas sûr non… mais bon, moi quand on me caresse les coucougnettes en me murmurant à l’oreille “on va tuer Caylus”, je résiste pas
le Zakhan noir dit :Max43 dit :Hello les TTciens,
Vite, à partir de vendredi, je n'ai plus de connexion !Arf, Conan va me maudire mais allez, j'accepte. Si tu confirmes ici un vote pour Scythe, je voterai l'Auberge sanglante là-bas...
C'est fait, je suis le 101ème !
ok je pars voter pour l’Auberge
La faucheuse va faire son office.