Le démarrage des votes pour les 1/16èmes de finale n’aura lieu que le mercredi 25 Avril à 6h. Ici, deux jeux s’affrontent pendant une semaine. Le mardi 2 Mai à 18h, celui des deux qui aura obtenu le plus de voix sera qualifié pour les 1/8èmes de finale. Vous ne pouvez voter que pour un seul jeu ! Pas de retour en arrière possible.
wartistique dit : La question ? "Quelqu'un de "normal" a pu y jouer, approcher la bête ?"
Bin, je le reçois en fin de semaine "normalement", j'en ferai peut-être un retour poilu. ;)
:-)
Merci.
Quand je vois les scores actuellement, à moins d'avoir 60 faux-culs (mais le "fauxcultisme" est le sel de la TTCup), on a déjà 60 propriétaires de Scythe. Ça fait un paquet de pognon sur la table.
Quand je vois les scores actuellement, à moins d'avoir 60 faux-culs (mais le "fauxcultisme" est le sel de la TTCup), on a déjà 60 propriétaires de Scythe. Ça fait un paquet de pognon sur la table.
ou alors 60 anciens propriétaires temporaires de Caylus...
Non, mais ce n'est pas un vote réservé aux propriétaires : perso j'y ai joué (3 ou 4 fois) et bien apprécié.
Ben, la disponibilité en magasin, on s’en fout un peu, non, pour décerner la Cup ? Sinon y a pas mal de vieux machins qui ne pourraient jamais concourir…
Et moi j’ai déjà joué à Scythe (mais c’est pas moi qui ai déboursé les 70 euros…) Et j’ai trouvé ça bien mais pas fou.
Donc ici je m’en fiche un peu. Mais si vous allez voter Evolution en match 15, je me découvrirai peut-être un passion soudaine pour les uchronies soviétiques ou pour le Tarn-et-Garonne…