[TTCup9] 1/16èmes de finale _ Match 8 _ Pillards de la Mer du Nord vs Elysium

Rwain dit :Allez hop, je rejoins la déferlante viking ! En plus, maintenant que j'y ai joué, je peux voter sans une once de culpabilité, c'est encore meilleur ! 
Tu as le temps de jouer finalement :)
Lapinesco dit :
Rwain dit :Allez hop, je rejoins la déferlante viking ! En plus, maintenant que j'y ai joué, je peux voter sans une once de culpabilité, c'est encore meilleur ! 
Tu as le temps de jouer finalement :)

Ah bah heureusement, sinon je démissionnerais tout de suite ! Je fais juste des sacrifices sur les jeux solo, mais sinon, pas de raison de manquer à mes soirées jeux du vendredi ! D'ailleurs, n'attendez pas trop pour des validations de compte le vendredi soir yes

Coup d’oeil du matin ici… ok… tout va bien…

Lapinesco dit :
Docky dit :Pit0780, une fois de plus, je vote comme toi, décidément. ;)

Pixiegames, l'éditeur qui apporte l'amour (et des pâtes)

Parfait pour les bonnes pâtes tombés en amour (et les amoureux des pâtes)

hop, un vote pour les pillards le meilleur jeu du monde après Seasons!

Bon je serai ravi de voter pour les Pillards mais une aide pour Mysterium me déciderai complètement dans ce duel

Bonjour, je donne mon vote ici contre une voix pour Tzolkin…
Merci d’avance

Un vrai crève-cœur ce duel… j’adore les deux… Les Pixies donnent de très bonnes contreparties, alors je vote Pillards…

Je cite :
“en cas de victoire, par Odin, nous prenons l’engagement d’inclure le logo TTCup sur la boite et les pseudos de l’ensemble des votants Pillards dans le livret de règle (du prochain reprint).”

Bonjour, 

Je donne mon vote sur ce match contre un vote pour tikal sur la match 3.

Par MP de préférence.

D’avance Merci.

Teil

Je vois venir les pleureuses “Les PixieGames n’ont rien ajouté à ce tour sur leur longue et belle liste de promesses”

Oui oui, tout cela n’est pas faux, mais il nous reste quelques minutes alors profitons-en !

Calins et bisous à tout le monde au PEL 2017 (et ailleurs si vous le voulez) si nous passons ces 16èmes de finale :slight_smile: