[TTCup9] 1/16èmes de finale _ Match 9 _ Myrmes vs Bruxelles 1893

Le démarrage des votes pour les 1/16èmes de finale n’aura lieu que le mercredi 25 Avril à 6h.
Ici, deux jeux s’affrontent pendant une semaine. Le mardi 2 Mai à 18h, celui des deux qui aura obtenu le plus de voix sera qualifié pour les 1/8èmes de finale.
Vous ne pouvez voter que pour un seul jeu ! Pas de retour en arrière possible.

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote

Lien vers le match suivant
Retour à la liste des matchs

b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe VS

Oh non…
Pas ça laugh
Mais c’est monstrueux !

enlightenedenlightened

C’est quoi ce tirage au sort tout pourri indecision

Alors la c’est le dilemme…

AAaaaaah non, pas Bruxelles en si mauvaise passe !

Je donne mon vote où vous voulez (enfin presque) pour un vote Belge ici.

C’est pas possible ça, il faut totu recommencer! Quoi? pas possible! Allez, Bruxelles car il est en retard… mais dur…

Ouh le beau duel de kubenbois ! Lutte fratricide entre Ystari et Pearl Games !
Bon, ma préférence va à Myrmes je crois. Pour l’intégration du thème, l’immersion et l’interaction méchante.

ARghhh, après Five Tribes VS Deus, le deuxième crève coeur de la tric trac cup…
La mort dans l’âme, je vote Myrmès, malgré toute l’admiration que j’ai pour Pearl Games…
Mais j’y ai jamais joué, alors que Myrmès… wahou !

bon les fourmis belges, y’a forcément l’un d’'entre vous qui a envie de voter Scythe ou Mysterium non?  Dans ce cas, vous savez où me trouver…

Moi je dis : “Voter pour des fourmis, c’est petit ! Alors que l’Art Nouveau, c’est beau !”

Non, sérieux, amis français, faudrait vraiment apprendre à bien voter ! :wink:

Etienne

GEEK ATTITUDE GAMES dit :
Moi je dis : "Voter pour des fourmis, c'est petit ! Alors que l'Art Nouveau, c'est beau !"

sad
Bravo Étienne !

On peut tout simplement dire :
Un jeu moche contre un jeu beau.

Pour avoir envie de jouer à un jeu, encore faut-il avoir envie de sortir le matos.

Myrmes est peut-être un excellent jeu. Mais je n'ai jamais eu le courage…

Pour Bruxelles, j'ai réellement l'impression de posséder une œuvre d'art.

wartistique dit :
GEEK ATTITUDE GAMES dit :
Moi je dis : "Voter pour des fourmis, c'est petit ! Alors que l'Art Nouveau, c'est beau !"

sad
Bravo Étienne !

On peut tout simplement dire :
Un jeu moche contre un jeu beau.

Pour avoir envie de jouer à un jeu, encore faut-il avoir envie de sortir le matos.

Myrmes est peut-être un excellent jeu. Mais je n'ai jamais eu le courage…

Pour Bruxelles, j'ai réellement l'impression de posséder une œuvre d'art.

Attention à l'argumentation, on pourrait dire que ça place est dans un musé derrière une vitrine avec un écriteau : "défense de toucher"

Myrmes, parce que les fourmis sont mes amies.

Myrmes passe à la corde.

Myrmes
Je n ai essayé qu une fois le jeu de ma ville mais trop alambiqué 
Les fourmis sont un bijou d optimisation

ça fait trop mal à ma petite tête ici, du coup je donne vends mon vote contre un vote pour Mysterium et/ou Evolution.
Merci

Bonjour, 

Je donne mon vote sur ce match contre un vote pour tikal sur la match 3.

Par MP de préférence.

D’avance Merci.

Teil

A tout hasard, je propose mon avote aussi ici hein…  Contre un vote POUR Mysterium.

D’aussi bon kubenbois, y a guère que le thème pour les départager.
Voyons ça.

- Les caprices osés de quelques architectes, à base de béton et de métallurgie galopante pour des villes toujours plus envahissantes et faussement attirantes. Et pourtant, que de beaux souvenirs dans mon voyage à Barcelone sur la route de l’art moderne…

VS

- A travers les fourmis, représentant de l’impitoyable (mais juste) réalité de la Nature, on joue une ode à son ingéniosité, à son organisation magique née de millions d’années de tâtonnements évolutifs. Regardez. Baissez-vous dans le premier jardin venu. Et émerveillez-vous de cette architecture non-humaine.

Bilan : un vote pour Myrmès !

Voter pour des sales bêtes qui vous niquent un pic-nic en deux secondes ? Ou pour l’une des plus belles expressions du génie humain ?

Et si vous aimez tant les fourmis, allez voter pour Not Alone ! La Créature c’est un peu comme une fourmi géante !

La preuve : elle vient faire ch… les pauvres Traqués qui piqueniquent sur la Plage !