Datavinn dit :Chrisb !!!!!! D'un forum à un autre, dix après ! Énorme :)
poignet de main chaleureuse !
Dans les bras oui :)
Datavinn dit :Chrisb !!!!!! D'un forum à un autre, dix après ! Énorme :)
poignet de main chaleureuse !
Dans les bras oui :)
C’est beau des vikings qui s’embrassent.
Phoenixeux dit :C'est beau des vikings qui s'embrassent.
Quand je vous dis que voter Pillards apporte l'amour dans les foyers :)
Je trouve vraiment que l’on assiste à de très beaux matches; pleins de rebondissements…
et à mon avis, ce n’est pas fini !
Merci pour le boulot parfait Monsieur Rwain !
Lapinesco dit :Phoenixeux dit :C'est beau des vikings qui s'embrassent.Quand je vous dis que voter Pillards apporte l'amour dans les foyers :)
Je plussoies :)
Rwain dit :Pardon, je vois le mal partout !...
C'est une déformation fréquente chez les sectataires kubenboïstes!
Pour y remédier, je prescris deux party-games et deux jeux coopératifs par mois, pendant 6 mois. Consultez votre médecin si les symptômes persistent!
Temdès dit :Rwain dit :Pardon, je vois le mal partout !...C'est une déformation fréquente chez les sectataires kubenboïstes!
Pour y remédier, je prescris deux party-games et deux jeux coopératifs par mois, pendant 6 mois. Consultez votre médecin si les symptômes persistent!
Désolé, mais je suis allergique aux party game, alors je vomi...
il me faut que de l'homéopathie en ptits cubes, du coup pour les coopératifs, Orléans me convient parfaitement . 😆
Odal dit :C'est pas grave si t'as pas d'amis...Temdès dit :Rwain dit :Pardon, je vois le mal partout !...C'est une déformation fréquente chez les sectataires kubenboïstes!
Pour y remédier, je prescris deux party-games et deux jeux coopératifs par mois, pendant 6 mois. Consultez votre médecin si les symptômes persistent!Désolé, mais je suis allergique aux party game, alors je vomi...
Et ben ! On est à moins de 8 heures de la clôture des votes des ces 8èmes de finale et c’est très serré sur beaucoup de match !
C’est marrant, je ne me souviens pas d’autant de cas d’indécision les années passées. Faux souvenir ?
Monsieur Guillaume n’est pas passé distribuer ses votes ?