[TTCup9] 1/8èmes de finale _ Match 3 _ Pillards de la Mer du Nord - Tzolk'in

Le démarrage des votes pour les 1/16èmes de finale n’aura lieu que le mercredi 3 Mai à 6h.
Ici, deux jeux s’affrontent pendant une semaine. Le mardi 9 Mai à 18h, celui des deux qui aura obtenu le plus de voix sera qualifié pour les 1/4 de finale.
Vous ne pouvez voter que pour un seul jeu ! Pas de retour en arrière possible.

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote

Lien vers le match suivant
Retour à la liste des matchs

VS


Je ne connais aucun des deux, mais je vote Pillards qui m’a l’air de faire une très bonne campagne compte tenu de son jeune âge :slight_smile:

Et puis, il rejoindra probablement ma ludothèque un jour !

romjé dit :Je ne connais aucun des deux, mais je vote Pillards qui m'a l'air de faire une très bonne campagne compte tenu de son jeune âge :)

Et puis, il rejoindra probablement ma ludothèque un jour !

Faites comme Romjé, il a tout pigé :)

Impossible de m’inscrire ;-(
Sinon je vote pour Pillards direct !!

Pillards!Pillards!Pillards!
T’zolkin quel ennui…T’y joues et tu penses tout de suite à un système pour motoriser le plateau!!!

LudiKev dit :Impossible de m'inscrire ;-(
Sinon je vote pour Pillards direct !!

Si si, tu es inscrit. Je viens de valider ton compte, tu peux voter désormais. 

LudiKev dit :Impossible de m'inscrire ;-(
Sinon je vote pour Pillards direct !!

Rhaaa je ne peux entendre que des problèmes techniques freinent nos drakkars :)

Tu as fait le nécessaire, comme bien expliqué par Rwain et Batman ?

pousse un mo pour debloquer la chose :)

bon sérieux les gens, vous allez pas voter pour les Maya… regarder comme on fait la gueule quand y joue

aaa755476947aadfee2a99c2a7ebef399e5e.jpe


alors qu’avec les Vikings, on a plein d’idées tout le temps!

Alors je précise, je suis bien inscrit mais connexion impossible.
Quand je vais dans ma boite mail et que je clique sur le lien d’activation j’ai “Echec de l’activation du compte.”
Donc je suis inscrit mais pas actif heart

J’ai toujours voté contre les Pillards jusqu’à maintenant, ils étaient tombés contre des jeux chers à mon coeur (et les ont fait choir…)
Mais là, les vikings ont mon vote, et avec joie ! Si ça peut permettre de virer ces Mayas à engrenage…

LudiKev dit :Alors je précise, je suis bien inscrit mais connexion impossible.
Quand je vais dans ma boite mail et que je clique sur le lien d'activation j'ai "Echec de l'activation du compte."
Donc je suis inscrit mais pas actif heart

Tu as activé ta capacité viking 2.0 ?

LudiKev dit :Alors je précise, je suis bien inscrit mais connexion impossible.
Quand je vais dans ma boite mail et que je clique sur le lien d'activation j'ai "Echec de l'activation du compte."
Donc je suis inscrit mais pas actif heart

Toi, tu n'as pas lu la procédure d'inscription yes

L'activation est faite à la main. L'email d'activation n'a aucune espèce d'incidence sur la procédure. Donc quand je te dis que tu es actif, ça signifie que tu es actif yes
Essaie la touche F5 pour réactiver la page des sondages si le problème persiste. 

Et sinon, j'ai profité de mon passage par ici pour ajouter 1 vote aux Pillards. 

Bon moi j’veux bien mais même quand je tente de me connecter ici, ça ne veut pas “Saisissez un adresse électronique et un mot de passe valides. Remarquez que chacun de ces champs est sensible à la casse (différenciation des majuscules/minuscules).” or mon mail et mot de passe sont bons (j’ai même tenté avec mon pseudo TT au cas ou, rien).
Mais bon ce n’est pas bien grave “je me ferai juste piller par les Vikings et serais refusé au wallala” enlightened

Grosse hésitation. Je vote pour le perdant actuel : Tzolk’in.

LudiKev dit :Bon moi j'veux bien mais même quand je tente de me connecter ici, ça ne veut pas "Saisissez un adresse électronique et un mot de passe valides. Remarquez que chacun de ces champs est sensible à la casse (différenciation des majuscules/minuscules)." or mon mail et mot de passe sont bons (j'ai même tenté avec mon pseudo TT au cas ou, rien).
Mais bon ce n'est pas bien grave "je me ferai juste piller par les Vikings et serais refusé au wallala" enlightened
 

Hum... t'as vérifié que ton verrouille màj n'était pas activé lors de la création du mot de pass ?

On tente une réinitialisation avec @Rwain

La réinitialisation a fonctionné…merci, merci @Rwain
Vote effectué! A moi le Valhalla
 

Je viens de recueillir un témoignage édifiant, je vous le livre en l’état.

Une femme a retrouvé l’amour au sein de son couple en parvenant à reconquérir son époux, fan de Uno, en fan de Pillards de la mer du Nord (et de Dominion mais c’est une autre histoire, ne brouillons pas le message).

Ptain c’est beau !


Bien que mégafan de Tzolkin, je soutiens les Pillards ! :wink:

Allez les Pillards !

Etienne

GEEK ATTITUDE GAMES dit :
Bien que mégafan de Tzolkin, je soutiens les Pillards ! ;-)

Allez les Pillards !

Etienne

J'ai envie de dire pareil.

Fan également de Tzolkin.

Mais pourquoi devrais-je voter pour Les Pillards que je ne connais pas ?
Pour soutenir une jeune maison d'édition ?
Parce que j'adore les outsiders ?