Le démarrage des votes pour les 1/16èmes de finale n’aura lieu que le mercredi 3 Mai à 6h. Ici, deux jeux s’affrontent pendant une semaine. Le mardi 9 Mai à 18h, celui des deux qui aura obtenu le plus de voix sera qualifié pour les 1/4 de finale. Vous ne pouvez voter que pour un seul jeu ! Pas de retour en arrière possible.
aouch, il a l’air sacrément costaud Wu Feng avec sa tronche de spartiate là… C’est un peu une partie en mode diffculté légendaire qui s’annonce pour les héros chinois…
Allez les taoïstes !!! Même quand tout semble perdu, il ne faut jamais lâcher ! Vous êtes habitués à vaincre des incarnations bien plus terrifiantes que ces soldats en jupons !
Alors, bizarrement, j’ai revendu Ghost Stories car j’en avais marre de me prendre des fessées, j’ai 7wonders Duels qui sort et sortira régulièrement, et je vais pourtant voter Ghost Stories, parce que Ghost Stories, c’est ça :
7Wonders Duel… même si la vidéo de Chne a failli me faire craquer… (les trois derniers points, je pense que j’ai perdu toutes ces années car j’oubliais ces trois fichus derniers points contre Wufeng… :D)