[TTCup9] 1/8èmes de finale _ Match 8 _ 7 Wonders : Duel - Ghost Stories

Le démarrage des votes pour les 1/16èmes de finale n’aura lieu que le mercredi 3 Mai à 6h.
Ici, deux jeux s’affrontent pendant une semaine. Le mardi 9 Mai à 18h, celui des deux qui aura obtenu le plus de voix sera qualifié pour les 1/4 de finale.
Vous ne pouvez voter que pour un seul jeu ! Pas de retour en arrière possible.

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote

Retour au match 1
Retour à la liste des matchs

VS b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe

Goliath contre David… y en un qui risque d’avoir oublié son lance pierre.

J’échange mon vote ici contre un vote Myrmes^^

7 Wonders Duel, tout naturellement.

aouch, il a l’air sacrément costaud Wu Feng avec sa tronche de spartiate là… 
C’est un peu une partie en mode diffculté légendaire qui s’annonce pour les héros chinois…

Je place quand même un jeton Ki!

@wartistique : Très bien résumé

Allez je vote quand même pour les fantômes même si cela sent déjà très mauvais !!

C’est sûr… un bazooka sans roquettes, ça doit être difficile à manier dans un combat à l’épée :person_fencing: surprise

Vicen dit :C'est sûr... un bazooka sans roquettes, ça doit être difficile à manier dans un combat à l’épée 🤺 surprise

7 Wonders Duel… 7 Wonders, on commence à connaître, mais il faut bien avouer que cette version duel est bien ficelée. Je vote pour elle.

Et voilà.

“This is the end” comme dirait l’autre.

Ou comment Bauza, 7 ans plus tard se tue lui-même.

Et, mais j’ai même pas choisi !
Je vote pour lequel ?

On me rappelle dans l’oreillette que parfois certaines élections sont jouées d’avance.
:-/

Allez, hop. 7WD. Ça n’est que justice, le jeu le plus joué chez nous ces derniers mois. La perfection ludique ?

J’aime beaucoup Ghost Stories, très bon (et pas évident) cooopératif !
Mais bon… 7 Wonders Duel devant, forcément…

Bon… ça risque de ne pas changer grand chose mais je suis prêt à voter pour qui vous voulez contre un nouveau vote pour Codenames ailleurs…

Contactez moi par MP si vous êtes intéressés (je ne peux pas suivre le forum comme je veux cette année!)

Merci!

Allez les taoïstes !!! Même quand tout semble perdu, il ne faut jamais lâcher ! Vous êtes habitués à vaincre des incarnations bien plus terrifiantes que ces soldats en jupons !

Alors, bizarrement, j’ai revendu Ghost Stories car j’en avais marre de me prendre des fessées, j’ai 7wonders Duels qui sort et sortira régulièrement, et je vais pourtant voter Ghost Stories, parce que Ghost Stories, c’est ça :

https://www.youtube.com/watch?v=3bLdTeUIgv0

J’offre mon vote ici contre une voix pour SHAKESPEARE en match 4, demain soir c’est la première répétition en costume, il faut être au top !

7Wonders Duel… même si la vidéo de Chne a failli me faire craquer… (les trois derniers points, je pense que j’ai perdu toutes ces années car j’oubliais ces trois fichus derniers points contre Wufeng… :D)

Ghost stories foreeeever!